“BIEN” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Hilton Paris Charles de Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roissypole, Rue de Rome, BP16461 | Tremblay En France, 95708 Roissy-en-France, France   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 29 hôtels à Roissy-en-France
Bayonne, France
“BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

C'était la premiere fois que nous logions au Hilton en vue d'un départ pour singapoure ! donc le matin assez tôt pas le temps de prendre un petit déjeuner. Deçus car dans la chambre il n'y avait même pas un sachet de cafe ou thé... 1 sachet tisane.... bof... un peu décevant pour le prix de la chambre. Sinon rien à redire sur la propreté la literie etc.... irréprochable mais... ce petit bémol nous a contrarie....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
JD-CDG, Guest Relations Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chère edith l,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Néanmoins nous avons bien pris note de vos remarques sur l'absence de thé/café dans votre chambre et les avons transmis à notre directeur de la restauration pour action.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement!

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

L'hôtel est très bien situé pour se rendre à l'aéroport, cependant il faut s'assurer de l'heure du départ de la navette le matin car a 8 h00 il y a priorité aux équipages. dommage, il faut le savoir. Toutefois le confort et l'accueil sont irréprochables.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

JD-CDG, Guest Relations Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chère sophiep380,

Je suis désolée qu'il y ait eu un problème avec la navette le matin de votre départ et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses. Nous sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux.

Par contre, il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfaite du confort et de l'accueil.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Paris CDG Airport.

Douala, Cameroon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Situé à quelques mètres de la gare RER, le Hilton Roissy Charles de Gaulle est un hôtel accueillant qui dispose de toutes les infrastructures pour satisfaire voyageurs et touristes. On s'y sent considéré et valorisé, même si parfois la grande affluence peut créer quelques points à améliorer dans la prise en charge.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

GM-CDG, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chère Christine N,

Un grand merci de votre commentaire ; en effet nous attachons une grande importance à la qualité de l’accueil et du service que nous souhaitons chaleureuse et digne des plus grands établissements.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, nous restons à votre entière disposition.

Douala, Cameroon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

La proximité avec l'aéroport Charles de Gaulle est un bon atout. L'accueil est bon, le service aussi. La qualité des chambres retient l'attention. Au restaurant, le personnel est souriant et disponible. En plus, il y a une navette! En un mot, c'est un hôtel pratique et le séjour en vaut le détour.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher Martin A,

Vous avez pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel et je vous en remercie.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction. Des témoignages chaleureux comme le votre sont nos meilleures récompenses.

Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois au Hilton Paris CDG Airport

haute savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

trés bien situé ,dans l'aéroport,permettant de bien se reposer pour un vol prévu tot le matin...nous avons eu un prix special en réservant tot,et en arrivant en debut d'apres midi,nous avons pu profiter de la salle de sport,piscine,sauna...détente ,navette à disposition tres tot le matin (5h30) pour etre déposés devant le terminal voulu!!...
nous y avons aussi mangé au bar le soir,coktail merveilleux et mets savoureux
je recommande à 100%,car le prix (plus élévé qu'au centre évidemment);est bien compensé par la situation qui évite de se lever trop tot,de prendre un taxi(qui est cher)..
chambre spacieuse,salle de bain idem,propre et fonctionelle,personnel souriant ...
je recommande ,et y reviendrai pour une nuit entre 2 vols...

Astuce pour la chambre : hotel à prendre pour une nuit entre 2 vols..
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
GM-CDG, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chère reve74,

De notre coté nous sommes impressionnés par ce très beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire !

Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l’amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions beaucoup l’intérêt que vous nous témoignez.

En effet, toute l’équipe du Hilton Paris CDG Airport fait tout son possible pour atteindre le professionnalisme et la qualité que vous recherchez dans un établissement comme le notre, tout en gardant son naturel et son authenticité.

Nous sommes ravis que cela vous ait plu et que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour !

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincèrement,

Montreuil sous Perouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Chambre spacieuse et très confortable. Hotel de grande qualité à 5 minutes en navette du terminal 2. Au regard de la qualité, le prix de la chambre est raisonnable. En revanche, le prix des services (restaurant, minibar...) est excessif.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Dear Vincent P,

Merci beaucoup pour votre très bon commentaire que j’ai partagé avec toute l’équipe. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nôtre hôtel.

limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passe une nuit dans cet hotel qui est très bien, l'accueil est très agréable, les chambres sont spacieuses et propres, la literie est confortable, la salle de bain présente tout le confort nécessaire.
Le petit déjeuner est copieux et varie.
En bref une expérience a renouveler sans probleme.

Astuce pour la chambre : Parfait pour accéder au terminal 1
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère demace,

Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous au Hilton Paris CDG Airport vous ait donné entière satisfaction, toutes les équipes œuvrent chaque jour dans ce but et nous vous remercions vivement de partager votre opinion sur ce site.

Au plaisir de vous voir à nouveau parmi nous.

Bien cordialement

Christophe Charolles

Vous connaissez Hilton Paris Charles de Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Adresse: Roissypole, Rue de Rome, BP16461 | Tremblay En France, 95708 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°3 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°6 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°7 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Charles de Gaulle Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Roissy
Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Hilton Hotel Roissy
Hilton Roissy
Roissy Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.