Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Enregistrer Enregistré
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roissypole, Rue de Rome, BP16461 | Tremblay En France, 95708 Roissy-en-France, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
La Chaize Giraud, France
1 avis
“Tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Comparé aux aures hotels du site il est le mieux placé, le plus classe et celui qui offre le plus de services. La reservation est facile et la chaine Hilton offre de nombreuses combinaisons chambre-diner-petit dejeuner ainsi que des surclassements interessants quand vous faites partie du Hilton honor programme

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JD-CDG, Responsable relations clients de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chère Jeanne C,

Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous au Hilton Paris CDG Airport vous ait donné entière satisfaction, toutes les équipes œuvrent chaque jour dans ce but et nous vous remercions vivement de partager votre opinion sur ce site.

Au plaisir de vous voir à nouveau parmi nous.

Cordialement

Juliette Deswarte
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 320 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    377
    534
    257
    85
    67
Consultez les avis pour
221
418
142
400
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

iVous trouverez un immense espace pour le restaurant et un très bon service, des plats exquis, une bonne sélection des vins mais très chers.
J'ai passé une belle soirée avant mon départ en avion, j'ai apprécié le cadre et la gentillesse du personnel.
Je recommande ce restaurant.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cayenne, French Guiana
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

En vacance avec ma famille (2 adultes + 1 enfant + 1 bébé) et après plus de 8 heures de vol, nous avons apprécié le confort de l'hôtel et pu nous reposer dans une chambre spacieuse, propre et très agréable. Je déconseille le petit déjeuné en famille dans le restaurant lounge, plus adapté au déjeuné d'affaire. Le déjeuné au restaurant de l'hôtel reste sobre;

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antibes, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Pas mal de points à revoir entre la navette qui mène jusqu'à l'hôtel qui s'arrête à 23h30 mais que l'on apprend qu'une fois arrivé dans l'aérogare à CDG. Le réceptionniste de nuit n'est pas présent lors de mon arrivée c'est la personne qui trie les journaux qui me montre par où accéder à l'hôtel. Le réceptionniste me demande à quel nom établir la facture je lui donne ma carte de visite pour qu'elle soit au nom de ma société. Il me glisse la facture sous la porte pendant la nuit elle est à mon nom propre. A 5h20 le matin avant mon départ il établit la facture avec le bon intitulé. Le chauffeur de la navette de 5h30 est en retard tous les passagers l'attendent. Il arrive en courant et pour rattraper le retard roule comme un fou jusqu'aux terminaux de CDG.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JD-CDG, Responsable relations clients de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Event S,

Nous tenons vraiment à vous remercier d’avoir partagé votre expérience sur ce site.

Je regrette sincèrement que votre séjour ne se soit pas déroulé tel que vous l’espériez.
Vos commentaires sont très précieux et je tiens à vous certifier que notre Direction en a pris note afin de rectifier les incidents que vous avez mentionnés.

Je serai ravie de vous accueillir parmi nous à nouveau afin de vous offrir un séjour digne de vos attentes.

Cordialement

Juliette Deswarte
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Cadre excellent avec une rez de chaussée type cathédrale! Chambre dont la déco est fidèle à hilton. Très bien équipée (produit de toilette, fer à repasser, bureau) manque juste canal + et satellite... Bonne literie, salle de bain spacieuse et agréable. Petit déjeuner avec un large choix de pain viennoiseries, faible choix en thé. Possibilité de s'améliorer sur les produits du petit déjeuner.
Cependant le dîner au bar le soir est très agréable, bonne salade. A renouveler.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JD-CDG, Responsable relations clients de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Hasi2010,

Merci beaucoup pour votre très bon commentaire que j’ai partagé avec toute l’équipe. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nôtre hôtel.

Cordialement

Juliette Deswarte
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
brest
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Surpris par la déco et le mobilier vieillot des chambres.Le petit déj est vraiment très limité encore une fois pour ce type d'établissement.Le rapport qualité prix est très en dessous même si l'on y dort très bien.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JD-CDG, Guest Relations Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher volta7,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre récente expérience au Hilton Paris CDG Airport

Vos remarques sont pour nous indispensables afin d’améliorer quotidiennement le service que nous souhaitons fournir à notre clientèle. Je tenais à vous informer qu'une étude est actuellement en cours pour procéder au remplacement des meubles dans les chambres. Soyez assuré que nous travaillons constamment sur l’amélioration de la qualité et je vous prie de nous excuser pour la déception ressentie.

J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Bien Cordialement

Juliette Deswarte
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
SEYSSES, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Le personnel est très professionnel et très agréable. Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues. L'hôtel est situé à deux pas de du RER et de l'OrlyVal ce qui en fait une excellente étape quand je suis à Roissy.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JD-CDG, Guest Relations Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Claude B,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Paris CDG Airport et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j’espère vous accueillir de nouveau très prochainement !

Sincères Salutations

Juliette Deswarte
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hilton Paris Charles de Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Adresse : Roissypole, Rue de Rome, BP16461 | Tremblay En France, 95708 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°6 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°8 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 129 € - 318 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Charles de Gaulle Airport 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Expedia, TripOnline SA, Venere, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Roissy
Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Hilton Hotel Roissy
Hilton Roissy
Roissy Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.