Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Encore des petits ajustements a faire, mais l'hotel prend le chemin pour devenir un des plus agréables de la plateforme” 4 5 étoiles
Avis sur Relais Spa Paris-Roissy CDG

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Relais Spa Paris-Roissy CDG a été ajouté à vos Favoris
Relais Spa Paris-Roissy CDG
5.0 sur 5 Spa   |   8 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |  
Services
Classé n°16 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
bussy saint georges
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Encore des petits ajustements a faire, mais l'hotel prend le chemin pour devenir un des plus agréables de la plateforme”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Hotel tout récent, très agreable. Le hall est spacieux et lumineux, le bar et son lounge proposant néamois un aspect cosy, tres sympa le soir.

La carte snack, au bar, un petit peu légere compte tenu de l'absence (provisoire) de restaurant. On en a vite fait le tour lorsque on vient regulièrement.
De plus cet espace ferme tres tot (23h00) pour un bar, et cela ce fait d'autant plus sentir que c'est le seul point de restauration pour le moment. C'est un peu dommage. A noter tout de meme, a coté de la reception, la présence d'une petite boutique, qui permet tout de meme de se mettre quelque chose sous la dent, meme en dehors des horaires d'ouverture du bar.

Salle de petit déjeuner apparement destinée a devenir de futures salles de reunions. On releve vite que cet espace n'est pas dédié a l'utilisation qui en est faite pour le moment, mais la encore, l'ouverture prochaine de la brasserie (début Novembre) devrait vite arranger ce petit détail.

Coté chambres: des grandes chambres dans le meme esprit que le lobby: lumineuses et spacieuses.
Salle de bain et WC séparés. Douche ET baignoire dans chaque salle de bain. (voire meme une salle de bain avec douche et une autre avec baignoire, dans les suites)
Climatisation silencieuse.
Ecran plat (2 ecrans dans les suites: un dans la chambre, l autre danns la seconde pièce)
Seul detail un peu désagréable: pas de grand lits!!! Uniquement des lits simples accolés. Il serait peut etre judicieux, dans ce cas, de prendre au moins la peine de solidariser les pieds des deux lits lorsqu'ils sont fait dans l'optique de recevoir un couple.
La terrasse est un petit plus tres agréable.

Coté service en chambre, on sens encore un petit flottement, que je suppose du a un rodage du staff: parfois un peignoir, parfois deux, parfois rien du tout, parfois la chambre est nettoyée, parfois non, parfois on nous remet des dosettes de café, parfois non, pareil pour les amenities dans la salle de bain, ou encore un seche chevaux un coup sur trois. C'est un peu au petit bonheur la chance.
A noter toutefois que les produits de bains sont assez agreable. Cela change de la plupart des etablissements qui proposent tous les meme savons assechants, les shampoing qui laissent une impression de chevaux sale etc ... Gros "plus" donc pour les produits de bain.

Enfin le satff, vraiment tres sympatique. C'est toujours agreable de se sentir reconnu quand on vient souvent.Que ce soit en reception ou au bar / salle de petit déjeuner, toujours un sourire, un "bienvenue", un petit mot sympa qui fait qu'on se sent bien ici, et qu on a tout simplement envie de revenir.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

261 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    60
    90
    54
    29
    28
Consultez les avis pour
25
80
10
97
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011 par mobile

Surpris par la qualité de cet hotel compte tenu de la récente ouverture et le fait qu il vient d ouvrir récemment. Mobilier de bonne facture et employés dévoués pour la clientèle exigeante. Des choses à améliorer bien sûr mais séjour bien reposant par cet hotel qui change des standards existants aux alentours de l aéroport

  • Séjour du octobre 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tournefeuille
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
58 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Hôtel neuf qui propose des chambres appartements avec cuisine. WIFI gratuit, navette pour l’aéroport toutes les 30 minutes gratuites.
Les chambres sont propres et la décoration moderne avec un très grand lit et un bureau, énorme écran plat et une terrasse.
Sauf que vous êtes juste sous le couloir aérien d'une des deux pistes de décollage de Roissy. Et c'est très bruitant malgré l'insonorisation. Franchement, pas très agréable. C'est la raison pour laquelle je ne lui mets qu'une notre de "Moyen" et non pas "Tres Bien".

Le check-in est très très lent et a 200 euros la nuit, cela pourrait être améliorer.
Le restaurant/Lobby et très très cher tout comme le petit déjeuner. Mieux vaut manger dans un autre hôtel proche. Au fait, il n'y a pas encore de SPA dans cet hôtel.....Il faudra attendre encore un peu.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Vraiment déçu de cet établissement, a notre arrivée chambre très mal nettoyée, drap de bain en boule dans les placards, vaisselle sale, salle d'eau pas nettoyée, separatif balcon inexistant etc.......

A éviter tout simplement, le rapport qualité prix et très mauvais

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
18 avis 18 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Une nuit le 23 juin 2011. L'hôtel est absolument neuf, il vient d'ouvrir.Le lobby et le bar sont très épurés avec une déco moderne minimaliste et une très agréable odeur, je pense qu'il y a des diffuseurs de fragrances pour le côté spa.
Grande chambre (la 512) avec un équipement complet haut de gamme: très grand lit, wifi gratuit, coin office avec évier, micro-onde, lave-vaisselle miniature, cafetière nespresso, écran plat....
Déco des chambre dans le style du lobby.
Un détail le wifi est filtré pour les sites érotiques et/ou porno mais le réglage doit être mal fait car de nombreux sites marchands étaient inaccessibles.
Parking gratuit. Restaurant pas encore ouvert mais très bon choix de snacks au bar.
Check-out très lent car afflux de clients pénibles à cause du salon du Bourget, mais aussi stagiaire perdu et management dépassé..Ce point est à améliorer compte tenu des prétentions tarifaires...

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Relais Spa Paris-Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Relais Spa Paris-Roissy CDG

Adresse: 8 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 210 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Relais Spa Paris-Roissy CDG 5*
Nombre de chambres: 463
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Hotel.de, CityZen, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Spa Paris-Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Relais Spa Paris-Roissy Cdg Hotel Roissy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Spa Paris-Roissy CDG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.