“Carton jaune” 3 5 étoiles

Classé n°21 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Genève, Suisse
“Carton jaune”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Pour un "faux" 5 * . Certes les chambres spacieuses, bonne literie mais un style proche du groupe accor ( donc qualité très moyenne) . On constate un vieillissement semble t il prématuré du matériel , odeurs dans la salle de bain. Le restaurant "Flo " correct mais odeurs désagréable de cuisine. Je suis régulièrement dans cet hotel pour des raisons professionnel et j observe une dégradation sensible ( mais rapide) de la qualité générale

• Séjour du juin 2013

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Un 5 étoiles qui ne le mérite que pour ses chambres. En efffet, elles sont grandes, confortables, bien insonorisées, bonne literie. Parr contre, seuls le shampoing et le gel douche étaient à disposition. Pour le peignoir, les chaussons, les cotons tiges, bonnet de douche, chiffon pour chaussures, etc ... il faut reclammer 2 voir 3 fois. L'accueil est nul, personnel inexistant. Indisponible ! 3 personnes autour de la conciergerie mais aucun d'entre eux ne peut vous monter vos bagages, vous prêtez un parapluie pour aller jusqu'au parking ... On ne peut compter sur eux pour le réveil, quant au pressing, celui ci est livré 2 jours après.
Un 5 étoiles sans le service, quel dommage, quel gâchis. En plus, fermeture du bar/restau pour travaux, sans prévenir. Petit déjeuner sommaire, sous forme de self service avec des œufs brouillés et saucisses froids...

• Séjour du juin 2013
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Je séjourne pour la première fois avec mon mari pour business, à la recommandation d'un ami qui a l'habitude de séjourner dans les hotels de roissy. Je suis ravie par ce séjour, le cadre est très apaisant et moderne, le parking gratuit, les chambres spacieuses et équipés. Dommage que je nai pas pu profiter d'un massage au spa ou, dailleurs les prix sont convenables. Le personnel réception est très serviable, dailleurs une tres jolie responsable ma offert un surclassement en suite a une chambre quon nous a donné mais qui netait pas vraiment propre.Le room servive est rapide, mais plat arrive un peu froid. Le bemol, est le signal wifi a lexteriur fonctionne bien, et pres du balcon plus de signal. Le lendemain nous sommes partis tot et il y avait beaucoup dequipages asiatiques dailleurs tres peu courtoise avec la receptionniste qui gardait le sourire malgre cette agressivite. Nous avons utilisé lexpress co qui a ete tres efficace, car le jour mem jai recue la facture. J'achete cet hotel et son service!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons connu et fréquenté cet établissement, par hasard, dès ses premières heures et c'est finalement le meilleur rapport qualité/prix sur CDG.
Les chambres sont jolies et actuelles avec une bonne isolation phonique et les produits d'accueil sont de bonne qualité.
Le check-in est toujours très aimable avec la réelle volonté de faire plaisir au client de passage. On vous offre facilement un sur-classement en suite, quand c'est possible ou une coupe de champagne au bar pour compenser une bricole.
Le bar en question est pratique car il sert des petits plats jusqu'à minuit. Mais nous l'aimons surtout pour son ambiance dont l'éclairage tamisé vous offre une halte "no stress" entre deux avions.
Quant à la brasserie "Flo", c'est ambiance parisienne à CDG. On y mange, sans surprise, des plats de qualité pour un prix raisonnable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Je séjourne pour la deuxième fois dans cet établissement, et je dois dire que le service est bien meilleur que l'an passé. Les chambres sont très spacieuse et propres, la réception souriante et efficace et polyvalent (parfois un peu trop pour un 5*). J'ai testé une dizaine d'hôtels sur cette zone, et dois dire que c'est de loin le meilleur. A recommander pour un court séjour, j'ai testé le spa par contre la piscine est très petite, et les machines sont très prisés. A refaire sans hésitation

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Réservé pour passer une nuit avant un départ matinal à CDG1, l'hôtel relais spa a comblé nos attentes. Check in rapide et professionnel, chambre propres et bien équipées (il y a même un lave vaisselle!) navette efficace et à l'heure, pas de soucis avec cette adresse.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

J'ai organisé un mini séminaire professionnel de 24h pour 4 personnes. Proximité de l'aéroport et navettes régulières ont dicté mon choix. Les chambres sont très grandes, confortables et calmes. La salle mise à notre dispo était bien préparée et équipée. Les pauses café, lunch et le diner du soir parfaitement orchestrées. La qualité et le service des repas à la brasserie Flo sont très bons. Dommage de ne pas avoir eu le temps de gouter au plaisir du Spa et de la piscine. Adresse retenue pour un prochain séminaire...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Relais Spa Paris-Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais Spa Paris-Roissy CDG

Adresse : 8 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Relais Spa Paris-Roissy CDG 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Spa Paris-Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Spa Paris-Roissy Cdg Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Spa Paris-Roissy CDG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.