Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Carton jaune” 3 5 étoiles
Avis sur Relais Spa Paris-Roissy CDG

Enregistrer Enregistré
Relais Spa Paris-Roissy CDG a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Relais Spa Paris-Roissy CDG
5.0 sur 5 Spa   |   8 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |  
Services
Classé n°21 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Genève, Suisse
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“Carton jaune”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Pour un "faux" 5 * . Certes les chambres spacieuses, bonne literie mais un style proche du groupe accor ( donc qualité très moyenne) . On constate un vieillissement semble t il prématuré du matériel , odeurs dans la salle de bain. Le restaurant "Flo " correct mais odeurs désagréable de cuisine. Je suis régulièrement dans cet hotel pour des raisons professionnel et j observe une dégradation sensible ( mais rapide) de la qualité générale

  • Séjour du juin 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

236 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    52
    82
    49
    27
    26
Consultez les avis pour
24
68
10
87
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Un 5 étoiles qui ne le mérite que pour ses chambres. En efffet, elles sont grandes, confortables, bien insonorisées, bonne literie. Parr contre, seuls le shampoing et le gel douche étaient à disposition. Pour le peignoir, les chaussons, les cotons tiges, bonnet de douche, chiffon pour chaussures, etc ... il faut reclammer 2 voir 3 fois. L'accueil est nul, personnel inexistant. Indisponible ! 3 personnes autour de la conciergerie mais aucun d'entre eux ne peut vous monter vos bagages, vous prêtez un parapluie pour aller jusqu'au parking ... On ne peut compter sur eux pour le réveil, quant au pressing, celui ci est livré 2 jours après.
Un 5 étoiles sans le service, quel dommage, quel gâchis. En plus, fermeture du bar/restau pour travaux, sans prévenir. Petit déjeuner sommaire, sous forme de self service avec des œufs brouillés et saucisses froids...

  • Séjour du juin 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
New York, État de New York
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Je séjourne pour la première fois avec mon mari pour business, à la recommandation d'un ami qui a l'habitude de séjourner dans les hotels de roissy. Je suis ravie par ce séjour, le cadre est très apaisant et moderne, le parking gratuit, les chambres spacieuses et équipés. Dommage que je nai pas pu profiter d'un massage au spa ou, dailleurs les prix sont convenables. Le personnel réception est très serviable, dailleurs une tres jolie responsable ma offert un surclassement en suite a une chambre quon nous a donné mais qui netait pas vraiment propre.Le room servive est rapide, mais plat arrive un peu froid. Le bemol, est le signal wifi a lexteriur fonctionne bien, et pres du balcon plus de signal. Le lendemain nous sommes partis tot et il y avait beaucoup dequipages asiatiques dailleurs tres peu courtoise avec la receptionniste qui gardait le sourire malgre cette agressivite. Nous avons utilisé lexpress co qui a ete tres efficace, car le jour mem jai recue la facture. J'achete cet hotel et son service!!

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
strasbourg
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons connu et fréquenté cet établissement, par hasard, dès ses premières heures et c'est finalement le meilleur rapport qualité/prix sur CDG.
Les chambres sont jolies et actuelles avec une bonne isolation phonique et les produits d'accueil sont de bonne qualité.
Le check-in est toujours très aimable avec la réelle volonté de faire plaisir au client de passage. On vous offre facilement un sur-classement en suite, quand c'est possible ou une coupe de champagne au bar pour compenser une bricole.
Le bar en question est pratique car il sert des petits plats jusqu'à minuit. Mais nous l'aimons surtout pour son ambiance dont l'éclairage tamisé vous offre une halte "no stress" entre deux avions.
Quant à la brasserie "Flo", c'est ambiance parisienne à CDG. On y mange, sans surprise, des plats de qualité pour un prix raisonnable.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Je séjourne pour la deuxième fois dans cet établissement, et je dois dire que le service est bien meilleur que l'an passé. Les chambres sont très spacieuse et propres, la réception souriante et efficace et polyvalent (parfois un peu trop pour un 5*). J'ai testé une dizaine d'hôtels sur cette zone, et dois dire que c'est de loin le meilleur. A recommander pour un court séjour, j'ai testé le spa par contre la piscine est très petite, et les machines sont très prisés. A refaire sans hésitation

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Réservé pour passer une nuit avant un départ matinal à CDG1, l'hôtel relais spa a comblé nos attentes. Check in rapide et professionnel, chambre propres et bien équipées (il y a même un lave vaisselle!) navette efficace et à l'heure, pas de soucis avec cette adresse.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

J'ai organisé un mini séminaire professionnel de 24h pour 4 personnes. Proximité de l'aéroport et navettes régulières ont dicté mon choix. Les chambres sont très grandes, confortables et calmes. La salle mise à notre dispo était bien préparée et équipée. Les pauses café, lunch et le diner du soir parfaitement orchestrées. La qualité et le service des repas à la brasserie Flo sont très bons. Dommage de ne pas avoir eu le temps de gouter au plaisir du Spa et de la piscine. Adresse retenue pour un prochain séminaire...

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Relais Spa Paris-Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Relais Spa Paris-Roissy CDG

Adresse : 8 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 288 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Relais Spa Paris-Roissy CDG 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Spa Paris-Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Relais Spa Paris-Roissy Cdg Hotel Roissy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Spa Paris-Roissy CDG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.