Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Good valise for money et Très bon sens du service” 4 5 étoiles
Avis sur Relais Spa Paris-Roissy CDG

Enregistrer Enregistré
Relais Spa Paris-Roissy CDG a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Relais Spa Paris-Roissy CDG
5.0 sur 5 Spa   |   8 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |  
Services
Classé n°22 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Good valise for money et Très bon sens du service”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Deuxième séjour au relais Spa et encore ravie, je recommande sans aucun doute cet établissement de bien loin le meilleur sur Charles de Gaulle. L 'accueil est super, le personnel de réception serviable et professionnel même si parfois très occupée avec ces nombreux équipages. Le transport disponible des 5h, d'ailleurs contrairement aux commentaires précédent les horaires sont affiches dans le hall et a la gare, les chauffeurs ponctuels et disponible si vous leur demander de vous déposer dans un autre point. Les chambres spacieuses parfois négligé sur la minution du nettoyage. Dommage la piscine du Spa était fermé donc pa pu en profiter, mais ce sera sur mon prochain séjour prévu prochainement

  • Séjour du juin 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

214 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    49
    72
    43
    26
    24
Consultez les avis pour
18
62
10
80
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Tout simplement a Éviter
Les personnels a la réception ne sont pas très professionnels, gentils. Il faut attendre au moins quinzaine minute pour le Check in, checkout etc..
Quand je demande qqch par téléphone de la chambre ( je n'avais pas de sèche-cheveux) le monsieur a la réception m'a dit d'attendre 30min puis finalement pendant la nuit y avait personne qui est venu me donner ..

  • Séjour du juin 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Pour un "faux" 5 * . Certes les chambres spacieuses, bonne literie mais un style proche du groupe accor ( donc qualité très moyenne) . On constate un vieillissement semble t il prématuré du matériel , odeurs dans la salle de bain. Le restaurant "Flo " correct mais odeurs désagréable de cuisine. Je suis régulièrement dans cet hotel pour des raisons professionnel et j observe une dégradation sensible ( mais rapide) de la qualité générale

  • Séjour du juin 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Un 5 étoiles qui ne le mérite que pour ses chambres. En efffet, elles sont grandes, confortables, bien insonorisées, bonne literie. Parr contre, seuls le shampoing et le gel douche étaient à disposition. Pour le peignoir, les chaussons, les cotons tiges, bonnet de douche, chiffon pour chaussures, etc ... il faut reclammer 2 voir 3 fois. L'accueil est nul, personnel inexistant. Indisponible ! 3 personnes autour de la conciergerie mais aucun d'entre eux ne peut vous monter vos bagages, vous prêtez un parapluie pour aller jusqu'au parking ... On ne peut compter sur eux pour le réveil, quant au pressing, celui ci est livré 2 jours après.
Un 5 étoiles sans le service, quel dommage, quel gâchis. En plus, fermeture du bar/restau pour travaux, sans prévenir. Petit déjeuner sommaire, sous forme de self service avec des œufs brouillés et saucisses froids...

  • Séjour du juin 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
New York, État de New York
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Je séjourne pour la première fois avec mon mari pour business, à la recommandation d'un ami qui a l'habitude de séjourner dans les hotels de roissy. Je suis ravie par ce séjour, le cadre est très apaisant et moderne, le parking gratuit, les chambres spacieuses et équipés. Dommage que je nai pas pu profiter d'un massage au spa ou, dailleurs les prix sont convenables. Le personnel réception est très serviable, dailleurs une tres jolie responsable ma offert un surclassement en suite a une chambre quon nous a donné mais qui netait pas vraiment propre.Le room servive est rapide, mais plat arrive un peu froid. Le bemol, est le signal wifi a lexteriur fonctionne bien, et pres du balcon plus de signal. Le lendemain nous sommes partis tot et il y avait beaucoup dequipages asiatiques dailleurs tres peu courtoise avec la receptionniste qui gardait le sourire malgre cette agressivite. Nous avons utilisé lexpress co qui a ete tres efficace, car le jour mem jai recue la facture. J'achete cet hotel et son service!!

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
strasbourg
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons connu et fréquenté cet établissement, par hasard, dès ses premières heures et c'est finalement le meilleur rapport qualité/prix sur CDG.
Les chambres sont jolies et actuelles avec une bonne isolation phonique et les produits d'accueil sont de bonne qualité.
Le check-in est toujours très aimable avec la réelle volonté de faire plaisir au client de passage. On vous offre facilement un sur-classement en suite, quand c'est possible ou une coupe de champagne au bar pour compenser une bricole.
Le bar en question est pratique car il sert des petits plats jusqu'à minuit. Mais nous l'aimons surtout pour son ambiance dont l'éclairage tamisé vous offre une halte "no stress" entre deux avions.
Quant à la brasserie "Flo", c'est ambiance parisienne à CDG. On y mange, sans surprise, des plats de qualité pour un prix raisonnable.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Je séjourne pour la deuxième fois dans cet établissement, et je dois dire que le service est bien meilleur que l'an passé. Les chambres sont très spacieuse et propres, la réception souriante et efficace et polyvalent (parfois un peu trop pour un 5*). J'ai testé une dizaine d'hôtels sur cette zone, et dois dire que c'est de loin le meilleur. A recommander pour un court séjour, j'ai testé le spa par contre la piscine est très petite, et les machines sont très prisés. A refaire sans hésitation

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Relais Spa Paris-Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Relais Spa Paris-Roissy CDG

Adresse : 8 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 105 € - 226 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Relais Spa Paris-Roissy CDG 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, HotelsClick, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Spa Paris-Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Relais Spa Paris-Roissy Cdg Hotel Roissy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Spa Paris-Roissy CDG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.