“2 eme sejour impeccable” 5 5 étoiles

Relais Spa Paris-Roissy CDG
5.0 sur 5 Spa   |   8 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |
Classé n°16 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
calais
“2 eme sejour impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

second sejour avant de repartir a bali
excellent accueil telephonique avec Nancy lors de notre reservation
super service
chambres superbes
belle decouverte de la nouvelle piscine
on y revient en octobre

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bar-le-Duc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Très bon hôtel , possédant une vraie piscine (SPA) avec jacuzzi , sauna , hammam . Tout est très bien entretenu et mis gracieusement à disposition pour les clients de l' hôtel . Personnel accueillant et visiblement cherchant à faire plaisir , aussi bien à la réception , qu'au Spa ( nous avons eu droit à "une visite guidée" avant d'en profiter ) ou encore au petit déjeuner qui était tout à fait correct . Les chambres sont spacieuses avec de très grands lits confortables . Insonorisation parfaite , navette toutes les 15 mn pour l'aéroport : idéal .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuitées début juillet dans cet hôtel.
Il est considéré de catégorie 5 étoiles mais j'opterais plutôt pour un classement 4 étoiles.
La chambre est spacieuse, une piscine est à disposition ainsi qu'un Spa Nuxe.
Une navette gratuite vous mène aux différents terminaux ainsi qu'à une station RER.
Le personnel est, dans l'ensemble, assez sympathique.
Le parking gratuit est un grand avantage de l'hôtel.
Le point négatif de l'hôtel réside dans le fait que l'hôtel ne semble pas bien entretenu: plateaux repas qui traînent dans les couloirs jusque 15h alors qu'ils ont été commandés la veille au soir, de nombreux coups dans les murs, un nettoyage pas toujours impeccable dans les espaces publics, ...
Ce manque d'entretien fait quelque peu chuter la note que je donne à cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
SAINT MALO
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Les chambres sont spacieuses pour Hotel Parisien, la literie confortable, très bon rapport qualité prix.La situation de cet hôtel est parfaite, une navette dessers tout les 15 minutes le RER et les ,différents terminaux de C.D.G. Les chauffeurs sont ponctuels Attente un peux longue pour le checkin, nous ressentons un manque de professionnalisme à la réception.le petit déjeuné est très correct et le service est assuré avec professionnalisme toutefois l'amabilité dès l'entrée au restaurant pour diner reste à améliorer( refus sans complaisance de dîner sur la terrasse au soleil alors que des places restaient disponibles) Juste un petit détail dans la chambre au moment de mon arrivée les deux poubelles de tri sélectif n'avaient pas été vidées me contraignant donner une très moyenne concernant exclusivement la propreté.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Deuxième séjour au relais Spa et encore ravie, je recommande sans aucun doute cet établissement de bien loin le meilleur sur Charles de Gaulle. L 'accueil est super, le personnel de réception serviable et professionnel même si parfois très occupée avec ces nombreux équipages. Le transport disponible des 5h, d'ailleurs contrairement aux commentaires précédent les horaires sont affiches dans le hall et a la gare, les chauffeurs ponctuels et disponible si vous leur demander de vous déposer dans un autre point. Les chambres spacieuses parfois négligé sur la minution du nettoyage. Dommage la piscine du Spa était fermé donc pa pu en profiter, mais ce sera sur mon prochain séjour prévu prochainement

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Tout simplement a Éviter
Les personnels a la réception ne sont pas très professionnels, gentils. Il faut attendre au moins quinzaine minute pour le Check in, checkout etc..
Quand je demande qqch par téléphone de la chambre ( je n'avais pas de sèche-cheveux) le monsieur a la réception m'a dit d'attendre 30min puis finalement pendant la nuit y avait personne qui est venu me donner ..

3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Un 5 étoiles qui ne le mérite que pour ses chambres. En efffet, elles sont grandes, confortables, bien insonorisées, bonne literie. Parr contre, seuls le shampoing et le gel douche étaient à disposition. Pour le peignoir, les chaussons, les cotons tiges, bonnet de douche, chiffon pour chaussures, etc ... il faut reclammer 2 voir 3 fois. L'accueil est nul, personnel inexistant. Indisponible ! 3 personnes autour de la conciergerie mais aucun d'entre eux ne peut vous monter vos bagages, vous prêtez un parapluie pour aller jusqu'au parking ... On ne peut compter sur eux pour le réveil, quant au pressing, celui ci est livré 2 jours après.
Un 5 étoiles sans le service, quel dommage, quel gâchis. En plus, fermeture du bar/restau pour travaux, sans prévenir. Petit déjeuner sommaire, sous forme de self service avec des œufs brouillés et saucisses froids...

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Relais Spa Paris-Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Spa Paris-Roissy CDG

Adresse: 8 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Relais Spa Paris-Roissy CDG 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Hotel.de, CityZen, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Spa Paris-Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Spa Paris-Roissy Cdg Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Spa Paris-Roissy CDG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.