Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“2 eme sejour impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Relais Spa Paris-Roissy CDG

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Relais Spa Paris-Roissy CDG a été ajouté à vos Favoris
Relais Spa Paris-Roissy CDG
5.0 sur 5 Spa   |   8 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |  
Services
Classé n°16 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
calais
Auteur chevronné
102 avis 102 avis
78 avis sur les hôtels
Avis dans 63 villes Avis dans 63 villes
133 votes utiles 133 votes utiles
“2 eme sejour impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

second sejour avant de repartir a bali
excellent accueil telephonique avec Nancy lors de notre reservation
super service
chambres superbes
belle decouverte de la nouvelle piscine
on y revient en octobre
merci a tous

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

261 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    60
    90
    54
    29
    28
Consultez les avis pour
25
80
10
97
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bar-le-Duc, France
Auteur
18 avis 18 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Très bon hôtel , possédant une vraie piscine (SPA) avec jacuzzi , sauna , hammam . Tout est très bien entretenu et mis gracieusement à disposition pour les clients de l' hôtel . Personnel accueillant et visiblement cherchant à faire plaisir , aussi bien à la réception , qu'au Spa ( nous avons eu droit à "une visite guidée" avant d'en profiter ) ou encore au petit déjeuner qui était tout à fait correct . Les chambres sont spacieuses avec de très grands lits confortables . Insonorisation parfaite , navette toutes les 15 mn pour l'aéroport : idéal .

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuitées début juillet dans cet hôtel.
Il est considéré de catégorie 5 étoiles mais j'opterais plutôt pour un classement 4 étoiles.
La chambre est spacieuse, une piscine est à disposition ainsi qu'un Spa Nuxe.
Une navette gratuite vous mène aux différents terminaux ainsi qu'à une station RER.
Le personnel est, dans l'ensemble, assez sympathique.
Le parking gratuit est un grand avantage de l'hôtel.
Le point négatif de l'hôtel réside dans le fait que l'hôtel ne semble pas bien entretenu: plateaux repas qui traînent dans les couloirs jusque 15h alors qu'ils ont été commandés la veille au soir, de nombreux coups dans les murs, un nettoyage pas toujours impeccable dans les espaces publics, ...
Ce manque d'entretien fait quelque peu chuter la note que je donne à cet hôtel.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SAINT MALO
Auteur
19 avis 19 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Les chambres sont spacieuses pour Hotel Parisien, la literie confortable, très bon rapport qualité prix.La situation de cet hôtel est parfaite, une navette dessers tout les 15 minutes le RER et les ,différents terminaux de C.D.G. Les chauffeurs sont ponctuels Attente un peux longue pour le checkin, nous ressentons un manque de professionnalisme à la réception.le petit déjeuné est très correct et le service est assuré avec professionnalisme toutefois l'amabilité dès l'entrée au restaurant pour diner reste à améliorer( refus sans complaisance de dîner sur la terrasse au soleil alors que des places restaient disponibles) Juste un petit détail dans la chambre au moment de mon arrivée les deux poubelles de tri sélectif n'avaient pas été vidées me contraignant donner une très moyenne concernant exclusivement la propreté.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Deuxième séjour au relais Spa et encore ravie, je recommande sans aucun doute cet établissement de bien loin le meilleur sur Charles de Gaulle. L 'accueil est super, le personnel de réception serviable et professionnel même si parfois très occupée avec ces nombreux équipages. Le transport disponible des 5h, d'ailleurs contrairement aux commentaires précédent les horaires sont affiches dans le hall et a la gare, les chauffeurs ponctuels et disponible si vous leur demander de vous déposer dans un autre point. Les chambres spacieuses parfois négligé sur la minution du nettoyage. Dommage la piscine du Spa était fermé donc pa pu en profiter, mais ce sera sur mon prochain séjour prévu prochainement

  • Séjour du juin 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Tout simplement a Éviter
Les personnels a la réception ne sont pas très professionnels, gentils. Il faut attendre au moins quinzaine minute pour le Check in, checkout etc..
Quand je demande qqch par téléphone de la chambre ( je n'avais pas de sèche-cheveux) le monsieur a la réception m'a dit d'attendre 30min puis finalement pendant la nuit y avait personne qui est venu me donner ..

  • Séjour du juin 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Un 5 étoiles qui ne le mérite que pour ses chambres. En efffet, elles sont grandes, confortables, bien insonorisées, bonne literie. Parr contre, seuls le shampoing et le gel douche étaient à disposition. Pour le peignoir, les chaussons, les cotons tiges, bonnet de douche, chiffon pour chaussures, etc ... il faut reclammer 2 voir 3 fois. L'accueil est nul, personnel inexistant. Indisponible ! 3 personnes autour de la conciergerie mais aucun d'entre eux ne peut vous monter vos bagages, vous prêtez un parapluie pour aller jusqu'au parking ... On ne peut compter sur eux pour le réveil, quant au pressing, celui ci est livré 2 jours après.
Un 5 étoiles sans le service, quel dommage, quel gâchis. En plus, fermeture du bar/restau pour travaux, sans prévenir. Petit déjeuner sommaire, sous forme de self service avec des œufs brouillés et saucisses froids...

  • Séjour du juin 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Relais Spa Paris-Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Relais Spa Paris-Roissy CDG

Adresse: 8 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 210 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Relais Spa Paris-Roissy CDG 5*
Nombre de chambres: 463
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Hotel.de, CityZen, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Spa Paris-Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Relais Spa Paris-Roissy Cdg Hotel Roissy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Spa Paris-Roissy CDG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.