“Loin de ses étoiles” 3 5 étoiles

Classé n°22 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Tanger (Tanja), Maroc
“Loin de ses étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Nous sommes loin des 5* et malheureusement l'entretien laisse à désirer fortement : rideau cassé, peinture et réparations non finies dans notre chambre, douche cassé et porte savon non fixé au SPA, petit déjeuner très moyen : prix 20€
Je ne referai pas

• Séjour du octobre 2013

213 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

J'ai l'habitude de me rendre au Novotel de Roissy mais il était complet. Je me suis don rabattu sur le relai Spa Roissy 5 *.
Cet Hotel est une catastrophe qui usurpe ces étoiles . En dehors du prix, rien est en rapport avec sa classification . Les taies d'oreiller sont tachées et le restaurant non accessible au client ayant une chambre car complet bien que la salle soit vide .. L'accueil par une pseudo maître d'hôtel serait inacceptable pour un formule 1.
À déconseiller sans réserve

• Séjour du septembre 2013
calais
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

second sejour avant de repartir a bali
excellent accueil telephonique avec Nancy lors de notre reservation
super service
chambres superbes
belle decouverte de la nouvelle piscine
on y revient en octobre

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bar-le-Duc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Très bon hôtel , possédant une vraie piscine (SPA) avec jacuzzi , sauna , hammam . Tout est très bien entretenu et mis gracieusement à disposition pour les clients de l' hôtel . Personnel accueillant et visiblement cherchant à faire plaisir , aussi bien à la réception , qu'au Spa ( nous avons eu droit à "une visite guidée" avant d'en profiter ) ou encore au petit déjeuner qui était tout à fait correct . Les chambres sont spacieuses avec de très grands lits confortables . Insonorisation parfaite , navette toutes les 15 mn pour l'aéroport : idéal .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuitées début juillet dans cet hôtel.
Il est considéré de catégorie 5 étoiles mais j'opterais plutôt pour un classement 4 étoiles.
La chambre est spacieuse, une piscine est à disposition ainsi qu'un Spa Nuxe.
Une navette gratuite vous mène aux différents terminaux ainsi qu'à une station RER.
Le personnel est, dans l'ensemble, assez sympathique.
Le parking gratuit est un grand avantage de l'hôtel.
Le point négatif de l'hôtel réside dans le fait que l'hôtel ne semble pas bien entretenu: plateaux repas qui traînent dans les couloirs jusque 15h alors qu'ils ont été commandés la veille au soir, de nombreux coups dans les murs, un nettoyage pas toujours impeccable dans les espaces publics, ...
Ce manque d'entretien fait quelque peu chuter la note que je donne à cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
SAINT MALO
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Les chambres sont spacieuses pour Hotel Parisien, la literie confortable, très bon rapport qualité prix.La situation de cet hôtel est parfaite, une navette dessers tout les 15 minutes le RER et les ,différents terminaux de C.D.G. Les chauffeurs sont ponctuels Attente un peux longue pour le checkin, nous ressentons un manque de professionnalisme à la réception.le petit déjeuné est très correct et le service est assuré avec professionnalisme toutefois l'amabilité dès l'entrée au restaurant pour diner reste à améliorer( refus sans complaisance de dîner sur la terrasse au soleil alors que des places restaient disponibles) Juste un petit détail dans la chambre au moment de mon arrivée les deux poubelles de tri sélectif n'avaient pas été vidées me contraignant donner une très moyenne concernant exclusivement la propreté.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Deuxième séjour au relais Spa et encore ravie, je recommande sans aucun doute cet établissement de bien loin le meilleur sur Charles de Gaulle. L 'accueil est super, le personnel de réception serviable et professionnel même si parfois très occupée avec ces nombreux équipages. Le transport disponible des 5h, d'ailleurs contrairement aux commentaires précédent les horaires sont affiches dans le hall et a la gare, les chauffeurs ponctuels et disponible si vous leur demander de vous déposer dans un autre point. Les chambres spacieuses parfois négligé sur la minution du nettoyage. Dommage la piscine du Spa était fermé donc pa pu en profiter, mais ce sera sur mon prochain séjour prévu prochainement

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Relais Spa Paris-Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais Spa Paris-Roissy CDG

Adresse : 8 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Relais Spa Paris-Roissy CDG 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Spa Paris-Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Spa Paris-Roissy Cdg Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Spa Paris-Roissy CDG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.