“Bel hôtel, mais réceptionistes désagréables et incompétentes” 2 5 étoiles

Relais Spa Paris-Roissy CDG a été ajouté à vos Favoris
Relais Spa Paris-Roissy CDG
5.0 sur 5 Spa   |   8 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |
Classé n°22 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
“Bel hôtel, mais réceptionistes désagréables et incompétentes”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

L’hôtel en lui-même est très bien, très belles chambres bien décorées, très belle piscine.
Le restaurant est très bon et les serveurs très sympa, cela dit c'est cher et les portions sont vraiment petites.
Insonorisation moyenne, on entend bien les avions !
Petits-déjeuner hors de prix, nous n'avons pas pris.
Le gros problème nous l'avons eu à l'arrivée : une réceptionniste d'origine chinoise parlant très mal français m'affirme que je n'ai pas payer la chambre et surtout me débite ma carte bleue du prix de la chambre 143 €+ de la taxe de séjour 3€ sans vérifier si j'avais réglé ou non déjà la chambre (je vous le donne en mille j'avais déjà payé). Aucune excuse de sa part, elle nous demande de repasser dans la soirée pour régulariser.
Nous repassons donc après le restaurant et là pas moyen de se faire rembourser car le "responsable" n'est plus là. Elle a omis de nous dire qu'il fallait venir avant une heure précise... Elle nous dit qu'il sera là demain à 8h, mais pas de bol à 8h nous sommes censés être à l'aéroport. Quand on lui dit ça elle souffle et lève les yeux au ciel, genre on est des gros pénibles... heu c'est quand même elle qui nous a débité la carte et qui n'est pas capable de nous rembourser, c'est fort ça !
Bon sa responsable arrive, s'excuse (enfin !) et nous fait un papier comme quoi on sera remboursé par virement de 143€, le prix de la chambre (ce qui sera la cas, heureusement !). Nous oublions à ce moment là qu'en fait nous avons payé 146€ car elle nous a ajouté la taxe de séjour lors du débit. Grosse erreur de notre part.
Le lendemain matin on tombe dans l'ubuesque le plus total : la réceptionniste (une nouvelle) nous demande de régler la taxe de séjour... sauf que cette taxe on l'a payé au check-in (on a été débité de 146€ et non pas de 143€, prix de la chambre) et le remboursement prévu est de 143€... donc on a déjà réglé la taxe de séjour par prélèvement!!
Et bien impossible de faire comprendre ça à la réceptionniste et surtout elle est incapable de trouver trace de notre paiement de 146€ de la veille, il n'y a rien, nulle part.
Nous refusons de payer (faut pas exagérer, tout ça pour une erreur de leur part et aucune excuse) et partons prendre la navette pour l'aéroport.
Certainement les réceptionnistes les plus incompétentes que j'ai vu.
Franchement cette histoire nous a gâché le début des vacances.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

213 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tanger (Tanja), Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Nous sommes loin des 5* et malheureusement l'entretien laisse à désirer fortement : rideau cassé, peinture et réparations non finies dans notre chambre, douche cassé et porte savon non fixé au SPA, petit déjeuner très moyen : prix 20€
Je ne referai pas

• Séjour du octobre 2013
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

J'ai l'habitude de me rendre au Novotel de Roissy mais il était complet. Je me suis don rabattu sur le relai Spa Roissy 5 *.
Cet Hotel est une catastrophe qui usurpe ces étoiles . En dehors du prix, rien est en rapport avec sa classification . Les taies d'oreiller sont tachées et le restaurant non accessible au client ayant une chambre car complet bien que la salle soit vide .. L'accueil par une pseudo maître d'hôtel serait inacceptable pour un formule 1.
À déconseiller sans réserve

• Séjour du septembre 2013
calais
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

second sejour avant de repartir a bali
excellent accueil telephonique avec Nancy lors de notre reservation
super service
chambres superbes
belle decouverte de la nouvelle piscine
on y revient en octobre

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bar-le-Duc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Très bon hôtel , possédant une vraie piscine (SPA) avec jacuzzi , sauna , hammam . Tout est très bien entretenu et mis gracieusement à disposition pour les clients de l' hôtel . Personnel accueillant et visiblement cherchant à faire plaisir , aussi bien à la réception , qu'au Spa ( nous avons eu droit à "une visite guidée" avant d'en profiter ) ou encore au petit déjeuner qui était tout à fait correct . Les chambres sont spacieuses avec de très grands lits confortables . Insonorisation parfaite , navette toutes les 15 mn pour l'aéroport : idéal .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuitées début juillet dans cet hôtel.
Il est considéré de catégorie 5 étoiles mais j'opterais plutôt pour un classement 4 étoiles.
La chambre est spacieuse, une piscine est à disposition ainsi qu'un Spa Nuxe.
Une navette gratuite vous mène aux différents terminaux ainsi qu'à une station RER.
Le personnel est, dans l'ensemble, assez sympathique.
Le parking gratuit est un grand avantage de l'hôtel.
Le point négatif de l'hôtel réside dans le fait que l'hôtel ne semble pas bien entretenu: plateaux repas qui traînent dans les couloirs jusque 15h alors qu'ils ont été commandés la veille au soir, de nombreux coups dans les murs, un nettoyage pas toujours impeccable dans les espaces publics, ...
Ce manque d'entretien fait quelque peu chuter la note que je donne à cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
SAINT MALO
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Les chambres sont spacieuses pour Hotel Parisien, la literie confortable, très bon rapport qualité prix.La situation de cet hôtel est parfaite, une navette dessers tout les 15 minutes le RER et les ,différents terminaux de C.D.G. Les chauffeurs sont ponctuels Attente un peux longue pour le checkin, nous ressentons un manque de professionnalisme à la réception.le petit déjeuné est très correct et le service est assuré avec professionnalisme toutefois l'amabilité dès l'entrée au restaurant pour diner reste à améliorer( refus sans complaisance de dîner sur la terrasse au soleil alors que des places restaient disponibles) Juste un petit détail dans la chambre au moment de mon arrivée les deux poubelles de tri sélectif n'avaient pas été vidées me contraignant donner une très moyenne concernant exclusivement la propreté.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Relais Spa Paris-Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais Spa Paris-Roissy CDG

Adresse : 8 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Relais Spa Paris-Roissy CDG 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Spa Paris-Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Spa Paris-Roissy Cdg Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Spa Paris-Roissy CDG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.