“tres moyen” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Spa   |   8 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |
Conflans-Sainte-Honorine, France
“tres moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

L'hotel en lui même est trés bien. Nous avions pris la formule executif et pensions avoir un petit dejeuner complet au lieu de sa nous avions le droit un des croissant et du pain seulement un peu juste tout de meme.

De plus pour un hotel 5 étoiles question d'hygiène sa laisse a désiré. En allant prendre mon dejeuner je me suis retrouver avec une petite cuillère sale.
Les chambres sont propres mais pleins de tache sur les rideaux et des eclaboussure marron sur la porte des toilettes .....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
RelaisSpa, Responsable relations clients de Relais Spa Paris-Roissy CDG, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Chère Pauline P,
Notre équipe vous remercie pour avoir partagé votre expérience au sein du Relais Spa Roissy. Soyez assurée que nous prenons en compte toutes vos observations concernant notre service et que nous les transmettons aux différents départements concernés. Sachez que vos remarques nous permettent chaque jour d'améliorer notre qualité de service.
Nous ésperons vous accueillir à nouveau au Relais Spa Roissy.

Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Cadre magnifique, chambre et spa très agréables.
L'ensemble du personnel est très accueillant et efficace.
Parc arboré à proximité, parking.
Seul bémol, les tarifs du restaurant sont très onéreux. Petit déjeuner très complet.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher cine89,
Merci infiniment pour votre retour positif! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passez un excellent moment au sein de notre établissement. Votre satisfaction constitue notre meilleure motivation!
A très bientôt pouir un autre "séjour parfait"!
Crosne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Hôtel agréable bon accueil du personnel chambre agréable lit très agréable très bonne nuit mais les poussières à revoir en hauteur et finition aussi la cuisine sans couteau ni fourchette pas de poêle pas de hôte donc odeur assurer dans toutes la chambre et les casseroles pas propre brûler à l'intérieur pas de produit vaisselle pour laver wifi pas top et pas toutes les chaînes à Tv baignoire au top pour la piscine hamman jacuzzi bain remous très bien mais on a trouver près du bain à remous un truc en fer qui était assez usée embêtant si un enfant se blesse sinon le séjour et agréable aeroville à côté très bien .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Zef N,
Merci de nous faire part de votre ressenti lors de votre séjour. Ce fut un réel plaisir pour notre équipe de vous accueillir!
Soyez assuré que nous prenons note de toutes vos remarques et que nous faisons le nécessaire afin que votre prochain séjour soit une réussite!
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Hôtel tout à fait adéquat pour qui fait un séjour professionnel sur la région parisienne ; personnel efficace pour les checkin et checkout, chambres confortables et propres, spa agréable. Petit déjeuner très correct, et restaurant sur place OK. Par contre, dommage que le barman soit si souvent absent (ou quitte soudainement son poste) durant l'heure de l'apéro du soir, obligé de réclamer pour être servi ou pour payer !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
RelaisSpa, Responsable relations clients de Relais Spa Paris-Roissy CDG, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Mathieudurand147300,
Nous avons été ravis de vous accueilir parmi nous et vous remercions pour vos commentaires constructifs.
Au plaisir de vous revoir très prochainement!
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Certes, une salle de sport et une piscine agréables.
Mais : une forte odeur dans la salle de bain par ailleurs dépourvue de pare-douche. Inondation garantie.
Une kitchenette, mais aucune possibilité de poser un plateau car pas de table, même basse.
Pas de possibilité, non plus, de poser une petite valise. J'ai du utiliser la planche à repasser...
Pourquoi 5 étoiles ?????

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Philippe G,
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour au Relais Spa Roissy. Nous avons bien pris en compte toutes les pistes de progression que vous avez énoncées et nous ne manquerons pas d’y apporter des solutions dans les plus brefs délais.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Hotel agréable quoique très grand. Bon accueil, chambre agréable, spacieuse et propre, petit déjeuner très bien fourni. Une mention spéciale pour le spa avec un accueil au top et des équipements de grande qualité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
RelaisSpa, Responsable relations clients de Relais Spa Paris-Roissy CDG, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher JeePfr,

Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires suite à votre récente expérience au Relais Spa Roissy. Nos équipes se feront une réelle joie de vous accueillir dans un futur proche.

Charlotte - Guest Relation
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Même si l'hôtel est très bien dans son ensemble, le service et l'accueil sont vraiment a revoir!!!
Personnel parfois absent du bar, pas de proposition d'accompagnement culinaire pour l'apéro (si ce n'est l'assiette de fromage..) a l'arrivée vers 15 h nos chambres ne sont pas prêtes (plus d'1h30 d'attente dans 'l'executive room´) et malgré plusieurs relance rien ne nous est proposé...sauf une Conso au bar de l'hôtel (choix très limité) !!!!

La fameuse enveloppe d'accueil 'personnalisée' fait très ´cheap´ sachant quelle est remise sans grand intérêt a la réception et qui plus est pas adapté (lettre rédigé en anglais pour des français....)

Bref, bon séjour mais je doute que la cinquième étoile sois bien mérité..
Le Spa, sauna et hammam sont sympa...
Mini frigo dans la chambre, mais vide, on se demande a quoi sert le four et les plaques induction dans le bloc cuisine...? Pas de plateau d'accueil outre le café thé & co....mais des glaçons pour notre apéritif maison ;)

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
RelaisSpa, Responsable relations clients de Relais Spa Paris-Roissy CDG, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Aytr0n,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Relais Spa Roissy. Bien que vous ayez passé un séjour convenable, j’ai eu le regret d’apprendre que certaines de nos prestations n’avaient pas été à la hauteur de vos exigences. C’est la raison pour laquelle, j’ai souhaité vous contacter personnellement, par email.

J’ai pris note de tous les points que vous avez énoncés et me suis chargée de les transmettre à tous les départements concernés afin que votre prochain séjour soit une réussite.

Vos commentaires constituent un axe de progression certain pour notre équipe.

Nous espérons vous accueillir très prochainement au sein du Relais Spa Roissy !
Je reste à votre entière disposition pour votre futur séjour.

Charlotte –Guest Relation
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Novotel Convention & Wellness Ro...
N° 2 sur 29 à Roissy-en-France
Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel
Paris Charles de Gaulle Airport ...
N° 7 sur 29 à Roissy-en-France
pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport
pentahotel Paris Charles de Gaul...
N° 1 sur 29 à Roissy-en-France
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 12 sur 29 à Roissy-en-France
Novotel Paris CDG Terminal
Novotel Paris CDG Terminal
N° 3 sur 29 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 480 avis
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 4 à Tremblay-en-France

Vous connaissez Relais Spa Paris-Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Spa Paris-Roissy CDG

Adresse: 8 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°10 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Relais Spa Paris-Roissy CDG 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Spa Paris-Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Spa Paris-Roissy Cdg Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Spa Paris-Roissy CDG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.