“N'est pas à la hauteur de ses étoiles !!!” 3 5 étoiles

Relais Spa Paris-Roissy CDG
5.0 sur 5 Spa   |   8 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |
Classé n°16 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Bourges, France
“N'est pas à la hauteur de ses étoiles !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

02 nuits fin mars 2014, en couple.

POINTS NEGATIFS

Le Salon Executif : SALE et ce 2 matins de suite ! INACCEPTABLE !! Une pièce de seulement 30m2, qui plus est privative, où l'on y sert de la nourriture, devrait être IMPECCABLE !
- miettes sur notre table d'un précédant petit-déjeuner,
- idem pour le sol,
- planche à découper cassée,
- tasses sensées être propres mais en fait souillées,
- choix restreint et viennoiseries bas de gamme
- obligés de se frayer un chemin entre les valises et vestes de membres d'équipages : n'y a t-il pas possibilité de leur laisser un accès à un vestiaire sécurisé ??? On se serait cru dans un hall de gare !!!

Couloir du 4ème étage :
- 2 packs de bière consommés sont restés par terre toute une soirée et ce jusqu'au lendemain midi...Aberrant pour un soit-disant tel standing !

La junior suite :
- traces de verre sur le plan de travail de la kitchenette impossibles à enlever,
- plaque de cuisson en mauvais état ,
- un des fauteuils du salon souillé par du feutre et l'assise du canapé tâché,
- chemin de lit abîmé,
- parures de coussins complétement dépareillées,
- voilage du salon dégraffé à certains endroits,
- book d'accueil sale et pas d'actualité (cf. Table alphabétique "Restaurant"). On pouvait également y trouver encore la fiche d'avis de précédents clients,
- salle de bains : l'effet "marbre" ne pardonne pas le manque d'astiquage : traces de doigts et de liquides (eau, produits, autres ???) ! J'ai moyennement apprécié la séance de nettoyage à 19h...
- des traces de rouges à lèvres sur le sèche-serviettes (du jamais vu !),
- salle d'eau : poil pubien dans la douche pourtant nettoyée...
- meubles vieillissants

POINTS POSITIFS

Le SPA
L'hôtel en lui même
La literie
L'insonorisation
Le geste : nous avons appréciés le surclassement en suite

Habitués à séjourner en haut et très haut de gamme, nous avions choisi cet établissement tant pour son emplacement très pratique (près de l'aéroport) que pour l'offre combinée d'un hébergement très haut de gamme doublé d'un SPA. Si globalement le cahier des charges d'un 5 étoiles est rempli, nous avons été offusqué notamment d'un certain MANQUE DE PROPRETE, tout à fait inacceptable.Que l'établissement soit grand, que le turn-over soit dense, les étoiles doivent être tenues. Peut-être que la clientèle de passage est peu regardante, mais la prestation n'est pas à la hauteur pour une clientèle avertie.
Nous nous étions faits forts de ne pas prendre à la lettre les remarques faites sur certains sites Internet ; à tort.

Astuce pour la chambre : Les chambres "Exécutive" et la "Junior suite" vous donnent l'accès, grâce à...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
RelaisSpa, Responsable relations clients de Relais Spa Paris-Roissy CDG, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher themiu,

Je tiens à vous remercier pour tous vos commentaires constructifs concernant votre expérience au sein de notre établissement.

Je comprends tout à fait votre mécontentement, c'est la raison pour laquelle j'ai préféré vous répondre par email de façon personnalisée.

Comme je vous l'ai mentionné, votre satisfaction est notre priorité et le nécessaire a été effectué afin que votre prochaine expérience parmi nous soit une réussite!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au sein du Relais Spa Roissy!

Charlotte - Guest Relation

• Suédois en premier
Conflans-Sainte-Honorine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

L'hotel en lui même est trés bien. Nous avions pris la formule executif et pensions avoir un petit dejeuner complet au lieu de sa nous avions le droit un des croissant et du pain seulement un peu juste tout de meme.

De plus pour un hotel 5 étoiles question d'hygiène sa laisse a désiré. En allant prendre mon dejeuner je me suis retrouver avec une petite cuillère sale.
Les chambres sont propres mais pleins de tache sur les rideaux et des eclaboussure marron sur la porte des toilettes .....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
RelaisSpa, Responsable relations clients de Relais Spa Paris-Roissy CDG, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Chère Pauline P,
Notre équipe vous remercie pour avoir partagé votre expérience au sein du Relais Spa Roissy. Soyez assurée que nous prenons en compte toutes vos observations concernant notre service et que nous les transmettons aux différents départements concernés. Sachez que vos remarques nous permettent chaque jour d'améliorer notre qualité de service.
Nous ésperons vous accueillir à nouveau au Relais Spa Roissy.
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Cadre magnifique, chambre et spa très agréables.
L'ensemble du personnel est très accueillant et efficace.
Parc arboré à proximité, parking.
Seul bémol, les tarifs du restaurant sont très onéreux. Petit déjeuner très complet.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher cine89,
Merci infiniment pour votre retour positif! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passez un excellent moment au sein de notre établissement. Votre satisfaction constitue notre meilleure motivation!
A très bientôt pouir un autre "séjour parfait"!
Crosne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Hôtel agréable bon accueil du personnel chambre agréable lit très agréable très bonne nuit mais les poussières à revoir en hauteur et finition aussi la cuisine sans couteau ni fourchette pas de poêle pas de hôte donc odeur assurer dans toutes la chambre et les casseroles pas propre brûler à l'intérieur pas de produit vaisselle pour laver wifi pas top et pas toutes les chaînes à Tv baignoire au top pour la piscine hamman jacuzzi bain remous très bien mais on a trouver près du bain à remous un truc en fer qui était assez usée embêtant si un enfant se blesse sinon le séjour et agréable aeroville à côté très bien .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Zef N,
Merci de nous faire part de votre ressenti lors de votre séjour. Ce fut un réel plaisir pour notre équipe de vous accueillir!
Soyez assuré que nous prenons note de toutes vos remarques et que nous faisons le nécessaire afin que votre prochain séjour soit une réussite!
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Hôtel tout à fait adéquat pour qui fait un séjour professionnel sur la région parisienne ; personnel efficace pour les checkin et checkout, chambres confortables et propres, spa agréable. Petit déjeuner très correct, et restaurant sur place OK. Par contre, dommage que le barman soit si souvent absent (ou quitte soudainement son poste) durant l'heure de l'apéro du soir, obligé de réclamer pour être servi ou pour payer !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
RelaisSpa, Responsable relations clients de Relais Spa Paris-Roissy CDG, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Mathieudurand147300,
Nous avons été ravis de vous accueilir parmi nous et vous remercions pour vos commentaires constructifs.
Au plaisir de vous revoir très prochainement!
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Certes, une salle de sport et une piscine agréables.
Mais : une forte odeur dans la salle de bain par ailleurs dépourvue de pare-douche. Inondation garantie.
Une kitchenette, mais aucune possibilité de poser un plateau car pas de table, même basse.
Pas de possibilité, non plus, de poser une petite valise. J'ai du utiliser la planche à repasser...
Pourquoi 5 étoiles ?????

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Philippe G,
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour au Relais Spa Roissy. Nous avons bien pris en compte toutes les pistes de progression que vous avez énoncées et nous ne manquerons pas d’y apporter des solutions dans les plus brefs délais.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Hotel agréable quoique très grand. Bon accueil, chambre agréable, spacieuse et propre, petit déjeuner très bien fourni. Une mention spéciale pour le spa avec un accueil au top et des équipements de grande qualité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
RelaisSpa, Responsable relations clients de Relais Spa Paris-Roissy CDG, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher JeePfr,

Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires suite à votre récente expérience au Relais Spa Roissy. Nos équipes se feront une réelle joie de vous accueillir dans un futur proche.

Charlotte - Guest Relation

Vous connaissez Relais Spa Paris-Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Spa Paris-Roissy CDG

Adresse: 8 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Relais Spa Paris-Roissy CDG 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Hotel.de, CityZen, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Spa Paris-Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Spa Paris-Roissy Cdg Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Spa Paris-Roissy CDG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.