“Une bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Brive-la-Gaillarde, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Accueil agréable, service rapide et très bien malgré une salle de restaurant pleine. Grande variété de crêpes et galettes,.quelques plats de viande.
Les crêpes sont bonnes.
J'y retournerai sans hésiter..

La Gorgue, France
“Manger une crèpe à Roissy en France”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Le lieu ne rappelle pas la Bretagne ni une crêperie mais un restaurant routier;
Accueil sommaire à améliorer par une personne sortie des année 1980...
Tables alignées sur trois rangs. Nappes en papier. Musique de fond. Décors tristounet, mais salle propre.
A mon arrivée vers 12H45 la salle est remplie à 50%. La serveuse me place un menu sous les yeux. Je choisis une crêpe Montagnarde suivie d'une crêpe dessert caramel et beurre salé.
Rien d’exceptionnel dans les crêpes. Tout cela sent le réchauffé avec l'aide du précieux micro-ondes qui sonne à tout vent... Gout insipide. Bref je suis déçu des commentaires lu.
Ce n'est pas mauvais mais j'ai du mal à imaginer ce que sont les restaurants classés moins bien que celui-ci dans ce petit bourg.
Au moment de partir je glisse quand même un au revoir à la personne qui m'a encaissé, ainsi qu'au cuistot qui est à moins de 1 mètre de moi derrière la crêpière et le micro onde. J'attends encore... Je suis sorti repus mais déçu.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
ardeche
“bonne créperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

de bonnes crépes, bien garnies, à tarif raisonnable. un service bon enfant. Nous n'avons pas été décus

Visité en décembre 2013
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Accueil pitoyable. Un premier "bonsoir" de notre part reste sans reponse...
Un deuxième "bonsoir" oblige car personne ne vient nous accueillir. Pourtant on nous voit! Ouf...on vient nous placer. (mais toujours pas de bonsoir... On l'attend toujours)
Enfin nous pouvons manger...ben on aurait mieux fait de partir au premier "bonsoir" car la qualité des galette est plus que moyenne.
Exceptée la crêpe au chocolat qui n'était pas mal et le tarif abordable...

Visité en novembre 2013
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Un grand choix de crêpe salé, pour ma part j'ai choisi la Cavalières, un régal, et copieuse en plus.
Que dire des crêpes sucré, ,,, j'en ai l'eau a la bouche, mélange de crêpes / glace / chantilly etc etc.
Ma femme a prie une bavette échalotes, qu'elle a appréciée, la viande était de qualité.
Service soigner et accueillent .
Un grand merci.

Les voyageurs ayant consulté Aux Trois Gourmands ont aussi consulté

Roissy-en-France, Val-d'Oise

Vous connaissez Aux Trois Gourmands ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Trois Gourmands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.