Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Besoin d'un grand coup de remise en forme” 3 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Airport CDG

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Comfort Hotel Airport CDG a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Airport CDG
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 bis, rue de Paris, Le Mesnil Amelot, 77990 Roissy-en-France, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Up to 20% OFF Room Rate
Classé n°28 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
LA ROCHE SUR YON
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
“Besoin d'un grand coup de remise en forme”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Une nouvelle literie queen size très confortable. Des sanitaires carrément vieillots datant sans doute de la construction de l'hôtel, des fenêtres dont la peinture et le bois partent en ruine. Un petit déjeuner buffet moyen avec un jus d'oranges en poudre acide à vous faire sauter les dents un café à réveiller un mort et le sol qui colle sous les chaussures. Pour finir, un accueil tout à fait moyen, à peine bonjour, pas un sourire. En conclusion: Bof...

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie A, Responsable commercial de Comfort Hotel Airport CDG, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre message et sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié les services de notre hôtel.

La literie a effectivement été changée la semaine dernière et avons pu lire avec plaisir qu'ils étaient confortables.
Des travaux de rénovation sont en outre prévus en 2014.

En ce qui concerne le petit déjeuner, des mesures ont immédiatement été prises. Nous avons nommé un responsable petit déjeuner qui vous recevra de 4.30 à 9.30 h en semaine et 10.30h le week end et vous pourrez profiter de nouveaux produits frais à la hauteur de vos attentes.

Très cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

121 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    22
    33
    20
    43
Consultez les avis pour
21
38
15
22
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous recherchions un hôtel près de Roissy pour une réunion entre nos équipes situées dans toute la France. Nous avons été parfaitement reçus par une équipe souriante et prête à nous rendre service.
Nous avons bénéficié de la navette gratuite depuis l'aéroport et avons pu en soirée nous rendre facilement sur Paris pour dîner.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie A, Responsable commercial de Comfort Hotel Airport CDG, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié le séjour dans notre établissement.
La Direction a tenu compte des divers commentaires passés pour restructurer récemment l'hôtel et proposer des services à même de mieux satisfaire notre clientèle.

Nous avons ainsi obtenu le 15 mars 2013 notre 3eme étoile et une nouvelle carte est prévue au 1er juin 2013

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel.

Sincères salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Carcassonne, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Le rapport qualité prix n'y est pas:

- dysfonctionnements au niveau de l'éclairage
- petit déjeuner 10 euros vraiment pas bon
- salle de bain vétuste
- 2 prises électrique au total pour la chambre

Seul avantage: navette gratuite et personnel sympathique...

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SAINT HERBLAIN
Auteur chevronné
76 avis 76 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
81 votes utiles 81 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Hotel pratique si vous avez un avion à prendre en matinée.Chambre correcte pas tres spacieuses mais pour quelques heures celà suffit.
Les navettes gratuites vous conduisent rapidement au terminal
Petit déjeuner buffet sympa.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur
19 avis 19 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Hôtel pratique si vous avez un avion à prendre. Grâce à la navette gratuite vous êtes rapidement au terminal. Les chambres sont plutôt exiguës ainsi que la sdb. mais pour une nuit cela fait l'affaire.
Côté restaurant ce n'est pas une grande table française mais cela reste correcte. Petit déjeuner buffet sympa.
Le personnel et accueillant et serviable, et vous trouverez dans le hall différents journaux du jours pour rester informé.

Un petit conseil, le matin si vous prenez la navette pour aller prendre un avion partez à temps car selon les jours la navette peut être pratiquement complète, et si vous êtes quelques personnes à vouloir monter vous risquez fort de devoir passer votre tour et de prendre la prochaine.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Ce sont les aléas du temps qui nous ont amenés à réserver dans cet hôtel. Nous étions nombreux dans cette situation. Malgré l'énervement de certains à cause des vols annulés, nous avons été fort bien accueillis. Nous avons pris un buffet bien achalandé. Nous avions une chambre réservée aux handicapés donc assez spacieuse. Bonne surprise vu le contexte. Denise Imbert

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cavaillon, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Excellent rapport qualité/prix par rapport aux prix pratiqués aux alentours.
J'y ai séjourné entre deux vols, l’hôtel est bien desservi, par la navette gratuite toutes les demies heures.
Personnel serviable et accueillant, wifi gratuite .
Formule buffet très varié, vraiment une excellente appréciation générale.
J'y retournerais.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Comfort Hotel Airport CDG ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Airport CDG

Adresse: 1 bis, rue de Paris, Le Mesnil Amelot, 77990 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°28 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 97 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Airport CDG 3*
Nombre de chambres: 177
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Airport CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Comfort Hotel Cdg
Comfort Inn Roissy
Comfort Hotel Roissy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Airport CDG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.