Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Oui... Mais...” 2 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Airport CDG

Enregistrer Enregistré
Comfort Hotel Airport CDG a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Comfort Hotel Airport CDG
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 bis, rue de Paris, Le Mesnil Amelot, 77990 Roissy-en-France, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Up to 20% OFF Room Rate
Classé n°31 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
papeete
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“Oui... Mais...”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

C'est ma première fois dans un hotel "Comfort". J'avais un a priori plutôt positif de cette chaine, je l'imaginais dans un moyen de gamme, au dessus des célèbres Formule 1 ou autres Etap Hotel... Quelle déception. Et c'est finalement plus la déception qui justifie la mauvaise note que j'attribue à cet établissement que la prestation elle-même... Car tout est question de rapport qualité / Prix.

Proximité de l'aéroport :
La navette nous amène de l'aéroport à l'hotel en une dizaine de minutes. C'est le seul point intéressant et la seule raison qui permet encore à cet hotel de (sur)vivre. Sur le site internet de l'établissement est indiqué qu'il y a une navette toutes les 35 minutes du matin jusqu'au soir. Or, ce n'est pas vraiment cela. Déjà ce n'est pas toutes les 35 minutes, mais toutes les 15 minutes. Ensuite ce n'est pas du matin jusqu'au soir, car de 11h à 17h (de mémoire) il n'y a aucun transfert !!! Une petite pensée pour tous ceux qui rateront leur vol...

La chambre.
La chambre était dans un état de saleté que je n'imaginais pas pour cet hotel. Les murs étaient sales. Le site internet de l'établissement nous promet un plateau avec des sachets de café et de thé. Il n'y en avait pas, juste une bouilloire, seule, sur une étagère... La literie quant à elle était très confortable.

La salle de bain.
Minuscule, un coin douche (1 demi mètre carré). Les coins du sol sont crasseux (voir photo), la robinetterie aurait besoin d'un nettoyage au CIF pour enlever les traces calcaires qui datent de Mathusalem.. Et surtout, en face de la cuvette des toilettes, une matière indescriptible (voir photo) encore accrochée au mur. Etait-ce de la matière fécale ? Je ne le sais toujours pas... Toujours est-il que les personnes chargées du nettoyage ont - et peut-être depuis longtemps - fait le choix délibéré de ne pas le nettoyer; cela en dit long sur l'état d'esprit de la maison.

Cet hôtel est crade, malgré un accueil qui ne l'annonce pas. La qualité ne vaut pas celle d'un Formule 1. Alors, à plus de 50 euros la nuit, n'y allez pas.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    2
    20
    23
    15
    29
Consultez les avis pour
18
30
8
15
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Possession, Ile De La Réunion
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour d'une nuit en transit à CDG, arrivée en fin de journée, repas buffet correct pris à l'hôtel. Situé à 5 mn de CDG, cet hôtel est correct pour 1 nuit uniquement, les chambres sont petites et les pistes de CDG ne sont pas loin. Possibilité de petit déjeuner dés 4h30 et navettes pour l'aéroport. parking privé et payant.

Séjour du juin 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Alors que nous pensions passé une nuit reposante dans cet hôtel avant de prendre notre avion, nous avons vécu une nuit totalement infernale fin juin 2014. Le service et les infrastructures de l'hôtel sont loin d'être à la hauteur du prix de la chambre. En effet, la seule prise disponible ne fonctionnait pas. Nous n'avons pas pu recharger nos téléphones / ordinateurs et une lampe ne fonctionnait pas. Nous sommes descendus à la réception dans le but de solutionner ce problème.

Aucune solution ne nous a été apportée, pas même une rallonge. Les réceptionnistes sont clairement incompétents et vite débordés. Nous avons attendus plusieurs heures, et nous n'étions pas les seuls... (un groupe de touristes chinois de plus de 20 personnes a attendu plus d'une heure dans le hall de l'hôtel suite à un problème de réservation).

Impossible de joindre un responsable et personne apte à prendre la moindre décision. Résultat, nous avons dormi 5 heure dans une petite chambre non-fonctionnelle. La salle de bain est vétuste et la douche minuscule.

Pour couronner le tout, nous avons écris au directeur de l'hôtel, Monsieur Pichon, qui ne daigne pas nous répondre depuis maintenant 3 semaines. À 100 € la nuit, nous sommes certains que nous aurions pu trouver mieux.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Malo, France
1 avis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé un weekend sur Paris organisé par le CE de mon beau-père et avons séjournés une nuit dans cet hôtel.
Pour commencer, lorsque nous arrivons à 19h30, les salades sont déjà servies dans les assiettes alors que le repas n'est prévu qu'à 20h15. Lorsque nous passons à tables cette salade est cuite à cause de la vinaigrette -_-. Avant cela, nous avons pris un verre au bar. Certaines personnes se sont faites envoyées à table car il n'était plus l'heure de boire un coup : je pensais que dans un hôtel 3étoiles en plus, nous pouvions choisir si on voulait boire un deuxième verre ou non mais ici c'est le personnel qui décide pour les voyageurs... Lors du repas, la qualité dans l'assiette n'est pas à la hauteur de ce qui nous a été annoncé : riz froid avec peu de sauce, cuisse de poulet minuscule. De plus, nous devions avoir un quart de vin par personne et nous en avons eu 1 pour 8. Lorsque nous demandons s'il est possible d'en avoir au moins un deuxième, on nous dit soit que "qu'ici le vin n'est pas à volonté" ou soit on traite nos amis d'alcooliques (et le mot alcoolique à été prononcé par le serveur !). Nous avons donc été obligé d'en référer à l'organisatrice du voyage afin d'avoir le droit à un quart de vin pour 2 personnes car ils n'avaient pas prévu assez même s'ils avaient su encaisser les sous... Le dessert n'en parlons pas. A la place d'un moelleux au chocolat, nous avons eu un fondant complètement cassé et on voyait bien que cela sortait du congélateur. Dommage. Une des voyageuses de notre groupe (nous étions 80personnes), a demandé un peu de crème anglaise car elle n'avait eu qu'une cuillère à café contrairement aux autres personnes qui en avaient eu plus. Et là les serveurs se permettent de dire que c'est la même dose pour tous. Du foutage de geule !
Le personnel lors du repas a vraiment été désagréable et donne une très mauvaise impression de leur établissement !!! A la fin du repas, nous nous attendions à ce que l'on nous propose un café (non compris dans la prestation), mais cela n'a pas été fait.
Enfin, concernant la chambre, le point positif est la literie assez grande et confortable, si l'on oublie les tonne de cheveux laissé sous les draps et sur les oreillers (d'ailleurs on s'est demandé si cela n'avait pas été fait exprès étant donné que ils se voyaient dès en entrant dans la chambre).
Pour terminer, parlons de la salle de bain, enfin si on peut appeler ça comme ça car je dirais plutôt une salle d'eau... Hôtel trois étoile mais sans baignoire, avec des cheveux (encore!) sur les serviettes, pas de brosse pour les wc, et une douche, ou plutôt demi-douche car la vasque est coupée en deux (forme de triangle) où les personnes avec un peu trop de poids ne peuvent pas passer je pense... Et il faut aussi faire attention à ses pieds car le sol de la douche fait mal...
Donc à part le lit, nous n'avons aucuns bons souvenirs de cet hôtel et il est sur que nous ne le conseillerons pas, bien au contraire, et que je préfère dormir dans un F1 pour le prix...

Et j'ai oublier : merci à la personne qui a laissé une grosse araignée écrasée sur les prospectus posés sur la petite table à côté du lit. Moi qui ai la phobie de ces bêtes j'ai hurlé !

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleville-Mezieres, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nuit d'hôtel réservée en février pour juillet via booking.com. adresse mail bien évidemment laissée sur le site. Nous arrivons à Roissy gare RER 1 à 23H45 pour trouver la navette comme indiqué sur le site et nous attendons..... Au bout de 40 minutes nous nous rensir que'eleignons auprès d'autres chauffeurs de bus qui répondent que la navette ne vient plus depuis la veille! Je téléphone à l'hôtel qui me réponde que maintenant il faut aller au terminal 2 pour trouver la navette. Nous y arrivons et attendons à nouveau là où le logo de l'hôtel se trouve. un autre client nous dit qu'il est la depuis 50 mn alors que la navette passe toues les 30 mn. Après quelque temps je vois la navette passer sur une autre voie que celle indiquée. Nous nous précipitons pour voir qu'elle est pleine et qu'il faut encore attendre. Nous arrivons à l'hôtel à 0H30. Et là nouvelle galère le réceptionniste dont c'est la première nuit ne sait pas magnétiser les cartes des chambres et après un temps de palabre et d'attente puisqu'il y avait d'autres clients avant nous, il nous accompagne dans notre chambre avec un passe donc impossible de ressortir et de rentrer sans le passe que bien évidemment il ne nous laisse pas!!! Nous avons pu nous coucher à 1H30 et nous lever à 6H je suis descendue pour demander une carte magnétisée il n'y en avait toujours pas. Nous sommes donc partis sans petit déjeuner et en jurant qu'on ne nous y reprendrait pas.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St coulomb
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

En transit pour la Norvège nous avons passé une nuit à l'a hotel comfort à Roissy . La literie est bonne ainsi que la propreté. Mais la douche est toute petite pas moyen de ce laver sans en mettre partout ce qui est désagréable et à mon avis quelqu'un de fort n'y rentre pas. Bon pour une nuit mais pas plus. De plus nous avons attendu 1heure la navette.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

La navette gratuite pour l'aéroport ne s'est jamais présentée le 22 mai, résultat avion loupé ! Incompétence de l'employé qui était complètement perdu face aux 20 clients en colère.
Reprise de mon véhicule au parking de l'hôtel le lendemain, l'employée qui se moque à moitié de moi lorsqu'elle m'annonce le double du tarif prévu, croit bon de me mimer le prix avec ses mains, un comble!!
Une véritable escroquerie, pas d'autre hoix que de payer si je voulais reprendre ma voiture.
Et le tout avec des employés incompétents et à la limite de la politesse.
A fuir absolument !!!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Comfort Hotel Airport CDG ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Comfort Hotel Airport CDG

Adresse : 1 bis, rue de Paris, Le Mesnil Amelot, 77990 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°31 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 119 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Airport CDG 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Airport CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Comfort Hotel Cdg
Comfort Inn Roissy
Comfort Hotel Roissy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Airport CDG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.