“attention au temps pour effectuer le check out” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Un membre de TripAdvisor
“attention au temps pour effectuer le check out”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

comme très souvent dans les hotels Mercure il y a un effectif réduit le matin pour les opérations de check out (2 collaborateurs à 7 H 30 contre 4 la veille à 22 H 00) ici à Roissy c'est plus ennuyeux car la navette pour l'aéroport passe toutes les 40 mn et nous avons dû courrir pour notre avion car la file d'attente nous a fait rater la navette que nous souhiations.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
H1245RM, Responsable relations publiques de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir laissé votre avis sut Tripadvisor, et vous confirme la prise en compte de vos remarques.
Les équipes et moi-même vous présentons toutes nos excuses pour l'attente rencontrée lors de votre check out, et espérons néanmoins que votre séjour fut agréable.

En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

Alexandre LEGAT

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Très bon hôtel avec navette gratuite et très pratique pour rejoindre CDG directement. Le prix reste néanmoins élevé mais la gamme de prestations est là

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de vois que vous avez apprécié notre établissement et nos prestations.
Nous restons bien sûr à votre disposition pour un prochain séjour sur l'Aéroport de Roissy CDG.
Cordialement, le comité de direction du Mercure Paris Roissy CDG
Six Fours Les Plages
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Hotel bien situe mais trés moyen dans le ensemble. Chambres ancien, moquette veille et salle de bain laisson a déssirer. Hotel veillot qui besoin de revision. Prix du petit dejeuner tres eleve/

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
H1245RM, Responsable relations publiques de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 16 février 2011
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous apportons une grande importance aux commentaires de nos clients, et vos remarques ont bien été prises en compte.
En espérant vous revoir très prochainement dans notre hôtel.
Le comité de direction du Mercure Paris Roissy CDG
Lisieux - Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Excellent accueil, personnel aimable, à l'écoute. A recommander pour une escale de départ ou retour de vacances.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
H1245RM, Responsable relations publiques de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 6 janvier 2011
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire et suis heureux de lire que notre accueil vous a été agréable. J'espère vous revoir très prochainement dans notre hôtel.
Le comité de direction du Mercure Paris Roissy CDG
tours
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Situé dans la zone hôtelière de l'aéroport et bien qu'assez récent, il ne brille pas par son isolation phonique par rapport à l'extérieur bien que ce soit un 3*. Les pistes d'envol ne sont pas loin.
Autrement, accueil et service standard pour un Mercure : fonctionnel et impersonnel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

Adresse: 3 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle
Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle Hotel Roissy
Mercure Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.