Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“offre avec parking” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Allee du Verger | Restaurant Pays de France, 95700 Roissy-en-France, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°10 sur 29 hôtels à Roissy-en-France
Un membre de TripAdvisor
“offre avec parking”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Excellent rapport qualité prix pour cette offre avec parking et petit déjeuner.
très bon accueil lors de notre arrivée à la recetion
Notre chambre etait grande et spacieuse, mais pas de double porte, si bruit ds le couloir.
Petit déjeuner buffet complet et copieux , même qques produits Bio!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

478 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    84
    222
    116
    40
    16
Consultez les avis pour
67
166
68
137
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Tout est parfait !!!
Sauf à la caféria où nous avons été reçu sans aucun égard , par un bonhomme qui ne mérite pas sa place dans un hotel MERCURE
Le petit déjeuner pas beaucoup mieux ...un grand groupe d'anglais et le personnel se tenait à l'écart ! Manque de servibialité !
Nous voyageons régulièrement et sommes fidèles à ACCOR !!!!!!!!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Un établissement propre et bien tenu, un personnel attentif près de l'aéroport de tous les aléas... voilà une halte agréable et que je recommande pour se remonter le moral avant d'affronter le cauchemar qu'est devenu le transport aérien!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Une nuit d'hôtel avant de prendre l'avion le lendemain, pensant que cela me permettrait d'arriver à l'aéroport en étant zen... Erreur! Je passe la nuit dans une chambre glaciale avec un chauffage en panne, le lendemain quand j'explique la situation on "m'offre" le petit déjeuner... sauf qu'arrivé pour déjeuner le serveur m'installe au bar, et me facture malgré tout 2.35 pour un café imbuvable, que je ne peux même pas terminer puisque la navette pour l'aéroport arrive, et elle n'est là que toutes les 20 minutes! Une fois dans la navette j'apprends que celle-ci ne s'arrêtera pas sur mon terminal, et me voilà obligé de prendre une deuxième navette. Pour le zen, on repassera!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

La qualité de l'accueil, du service, le rapport qualité/prix étaient corrects, mais dans un hôtel de ce type on attend que les chambres soient insonorisés du couloir par une porte supplémentaire.
Des clients arrivés après minuit ont fait du bruit et j'en ai largement "profité", prenant un avion tôt. Je n'ai pas apprécié!! autant aller à l'Ibis près du CDGVal dans ces conditions

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1245RM, Responsable relations clients de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous soyez satisfait par l'accueil et la qualité de nos services.
Sachez que nous avons bien pris note des désagréments que vous avez rencontré et mettons tout en oeuvre afin que le séjour de nos clients soit le plus agréable possible.

En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
Cordialement.

Le comité de direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Normandie
Auteur chevronné
82 avis 82 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Il est rare d'être totalement satisfait par un hôtel étape aéroport et ce fut le cas. La chambre était parfaite, grande, propre, joliment meublée, avec vue sur les grands arbres du parking dans notre cas et très bien isolée du bruit. Grande salle de bain, parfaite également et disposant des produits de toilette en quantité. Cadre très sympa pour le petit déjeuner, personnel sympathique et buffet varié. Nous y retournerons, c'est pour l'instant le meilleur testé dans cette zone hôtelière.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1245RM, Responsable relations clients de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
Chers clients, nous sommes heureux de votre satisfaction, et vous remercions de nous en faire part.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Cordialement
Le comité de direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Tres decu par le service en chambre. Longue attente, serveur stagiaire ne connaissant pas la definition du mot "Inponderable", qualite du plateau laissant a desirer, .......
Assez inhabituel pour cet hotel.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1245RM, Responsable relations clients de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
Cher client,

Suite au commentaire de votre séjour, nous tenions tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre halte à Roissy.
Nous vous adressons nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Soyez assuré que nous avons pris en compte vos remarques et mettons tout en oeuvre afin que cela ne se reproduise plus.

Nous restons à votre écoute si vous souhaitez échanger plus longuement.
En espérant avoir l'occasion de vous revoir.

Cordialement
Le comité de direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

Adresse: 1 Allee du Verger | Restaurant Pays de France, 95700 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 200 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle 4*
Nombre de chambres: 202
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Hotels.com, Venere, EasyToBook, TripOnline SA, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle
Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle Hotel Roissy
Mercure Roissy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.