“Très Bon Hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Allee du Verger | Restaurant Pays de France, 95700 Roissy-en-France, France   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°14 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Villers-Cotterets, France
“Très Bon Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Je me suis arrêté dans cet hôtel avant de prendre l'avion, j'ai était agréablement surpris par la taille de la chambre. J'ai était très bien accueillit, la jeune femme à la réception m'a même donné toutes les informations qu'il me fallait pour me rendre au terminal 2 le lendemain. Le petit déjeuner était copieux. J'ai passé une très bonne nuit et reviendrai lors de mon prochain passage. c'est un hôtel que je recommande.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

448 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

j'ai séjourné au Mercure de Roissy sans m'y attendre: avion annulé! furax contre ma compagnie aérienne, j'ai tout oublié après ma nuit dans cet l'hotel. En effet, le personnel est très sympa, réactif et professionnel! j'ai diné au restaurant, l'ambiance est conviviale et il faut gouter l'espadon avec le wok de légumes!!! un délice. le tiramisu aux figues est renversant...c'est avec plaisir que j'y retournerai lors de mes prochaines escapades en Europe!

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Magnifique hotel avec toutes les facilités pour rejoindre l'aéroport
L'accueil est exceptionnel : café, conseils, attentions, navettes et voitures de courtoisie....

L'accès aux journaux du jour est appréciable également. Je n'ai pas testé la salle de fitness.

Mille mercis pour ce merveilleux séjour !

Laurent Sitbon

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Roquebrune-sur-Argens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

j'ai logé dans cet hotel dimanche 15.1.2012
je me suis fait servir en chambre un repas assez médiocre
mais le problème n'est pas là
depuis le check out le lundi matin je réclame une facture (ce jour problème informatique)
on m'a renvoyé après cinq coups de fil la facture de la chambre sans le room service
je rappelle dans les cinq minutes vous l'avez(c'était le jeudi je renvoie même un mail
le vendredi on m'agresse même à la réception alors que je ne peux même pas cloturer mes frais professionnels
je ne parle même pas des travaux dans l'hotel
et l'on m'a meme refusé le remboursemenr d'une deuxième chambre réservé pour un collègue ce soir là deux chambres pour moi seul et ils ont même tenté de facturer deux petits déjeuners
épouvantable à éviter

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

Adresse : 1 Allee du Verger | Restaurant Pays de France, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EasyToBook, HotelsClick, TripOnline SA, ACCOR, Lastminute, Agoda, LogiTravel, Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle
Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle Hotel Roissy
Mercure Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.