“Hôtel Mercure Roissy CdG” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %

4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Avant notre départ à venise nous avons décidé de dormir à l hôtel qu'elle fut notre bonne surprise!! Réceptionniste agréable, chambre sapcieuse, et les plats du restaurant un vrai délice. Merci a la responsable du restaurant de nous avoir accueilli avec autant de jentillesse et de professionnalisme . Nous reviendront !! Bonne adresse à retenir pour le restaurant.

• Séjour du février 2012
Villers-Cotterets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Je me suis arrêté dans cet hôtel avant de prendre l'avion, j'ai était agréablement surpris par la taille de la chambre. J'ai était très bien accueillit, la jeune femme à la réception m'a même donné toutes les informations qu'il me fallait pour me rendre au terminal 2 le lendemain. Le petit déjeuner était copieux. J'ai passé une très bonne nuit et reviendrai lors de mon prochain passage. c'est un hôtel que je recommande.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

j'ai séjourné au Mercure de Roissy sans m'y attendre: avion annulé! furax contre ma compagnie aérienne, j'ai tout oublié après ma nuit dans cet l'hotel. En effet, le personnel est très sympa, réactif et professionnel! j'ai diné au restaurant, l'ambiance est conviviale et il faut gouter l'espadon avec le wok de légumes!!! un délice. le tiramisu aux figues est renversant...c'est avec plaisir que j'y retournerai lors de mes prochaines escapades en Europe!

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

Adresse: 3 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle
Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle Hotel Roissy
Mercure Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.