“MERCURE INDIGNE D'UN 4 ETOILES” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Allee du Verger | Restaurant Pays de France, 95700 Roissy-en-France, France   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°13 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Auxerre
“MERCURE INDIGNE D'UN 4 ETOILES”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Mercure se veut un hôtel haut de gamme (prix annoncés € 168,00). Les extérieurs sont d'un entretien plus que moyen, les moquettes des couloirs et des chambres sont élimées et tachées, la salle de bain digne d'un hôtel 2 étoiles. Les plats du restaurant sont de bonne qualité, une des serveuses un peu triste, Par contre félicitations au barman, pro, attentionné et serviable. Personnel pro à l'accueil. Conclusion: pour être à la hauteur, il aurait besoin d'un coup de propre. Conseil: en attendant, réservez au Best Western voisin de bien meilleure qualité.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

443 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012 par mobile

Venue dans cet hôtel pour des raisons professionnelles j'ai été autant "séduite" par le cadre que par les équipes, dynamiques et chaleureuses je me suis sentie comme chez moi !
Très important, sur dans cette zone aéroportuaire, l'insonorisation des chambres est parfaite ! Merci pour le calme !
À conseiller sur la zone de Roissy en tout cas moi, je reviendrais :)

• Séjour du mars 2012
Romsée
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Chambre OK sauf que l'un d'entre nous n' a pas eu d'eau chaude pour la douche du matin...
Apéro : interrompu par une sirène d'évacuation qui nous a fait tous sortir de l'hotel sans aucune explication de la part du personnel qui avait l'air autant perdu que nous!
Service resto pas top : C'est speedy gonzales entre les plats. Un plat commandé pas disponible (rupture de stock), un autre commandé mais absence confit de questches avec le foie gras (rupture de stock mais on n' a pas payé moins cher), bouteille de vin bouchonnée que l'on n'a pas remplacée. Tout juste proposé de reprendre un verre et le verre de vin blanc a été servi à température ambiante (imbuvable). un rhum en fin de soirée? eh bien non, rupture de stock et en plus le mini bar ne contient que la mini bouteille d'eau. Les plats du restaurant ne sont pas à la hauteur des intitulés et pour le coup, c'est donc très cher. Petit déjeuner OK mais à 18 euros, on n'en espère pas moins. On a bien senti que l'on était de la clientèle de passage. Dommage!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012 par mobile

Avant notre départ à venise nous avons décidé de dormir à l hôtel qu'elle fut notre bonne surprise!! Réceptionniste agréable, chambre sapcieuse, et les plats du restaurant un vrai délice. Merci a la responsable du restaurant de nous avoir accueilli avec autant de jentillesse et de professionnalisme . Nous reviendront !! Bonne adresse à retenir pour le restaurant.

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

Adresse : 1 Allee du Verger | Restaurant Pays de France, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EasyToBook, ACCOR, TripOnline SA, Lastminute, Agoda, LogiTravel, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle
Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle Hotel Roissy
Mercure Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.