“Classe mais très mal insonorisé !” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
Pays de la Loire
“Classe mais très mal insonorisé !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Accueil charmant et très professionnel. Chambre spacieuse et fonctionnelle. Mais très très mal insonorisée, j'ai été réveillé par les discussions du voisin dans la nuit malgré sa discrétion et par son portable le matin ! Il faisait très chaud dans la chambre. Le restaurant est délicieux, mais les tarifs très chers !

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Entre deux avions nous avons sejourne en famille dans cet hotel, le personnel y est tres accueillant, nous disposions de deux chambres communiquantes avec une literie extremement confortable et deux lits king size.
les salles de bain sont spacieuses, les chambres etaient propres, nous n avons pas pris de petit dejeuner car nous etions presses le matin.
nous y avons mange le soir et les repas sont de bonne qualite
l interieur y est moderne et confortable.
le systeme des navettes gratuites entre l hotel et l aeroport sont frequents et ne sont pas surcharges
seul bemo a ce sejour : le abords de l hotel sont vieillots et manque de gaiete d ou un gros effort d amenagement a faire
hotel a recommander pour une halte reposante.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Auxerre
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Mercure se veut un hôtel haut de gamme (prix annoncés € 168,00). Les extérieurs sont d'un entretien plus que moyen, les moquettes des couloirs et des chambres sont élimées et tachées, la salle de bain digne d'un hôtel 2 étoiles. Les plats du restaurant sont de bonne qualité, une des serveuses un peu triste, Par contre félicitations au barman, pro, attentionné et serviable. Personnel pro à l'accueil. Conclusion: pour être à la hauteur, il aurait besoin d'un coup de propre. Conseil: en attendant, réservez au Best Western voisin de bien meilleure qualité.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Venue dans cet hôtel pour des raisons professionnelles j'ai été autant "séduite" par le cadre que par les équipes, dynamiques et chaleureuses je me suis sentie comme chez moi !
Très important, sur dans cette zone aéroportuaire, l'insonorisation des chambres est parfaite ! Merci pour le calme !
À conseiller sur la zone de Roissy en tout cas moi, je reviendrais :)

• Séjour du mars 2012
Romsée
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Chambre OK sauf que l'un d'entre nous n' a pas eu d'eau chaude pour la douche du matin...
Apéro : interrompu par une sirène d'évacuation qui nous a fait tous sortir de l'hotel sans aucune explication de la part du personnel qui avait l'air autant perdu que nous!
Service resto pas top : C'est speedy gonzales entre les plats. Un plat commandé pas disponible (rupture de stock), un autre commandé mais absence confit de questches avec le foie gras (rupture de stock mais on n' a pas payé moins cher), bouteille de vin bouchonnée que l'on n'a pas remplacée. Tout juste proposé de reprendre un verre et le verre de vin blanc a été servi à température ambiante (imbuvable). un rhum en fin de soirée? eh bien non, rupture de stock et en plus le mini bar ne contient que la mini bouteille d'eau. Les plats du restaurant ne sont pas à la hauteur des intitulés et pour le coup, c'est donc très cher. Petit déjeuner OK mais à 18 euros, on n'en espère pas moins. On a bien senti que l'on était de la clientèle de passage. Dommage!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 11 sur 31 à Roissy-en-France
Suite Novotel Paris Roissy CDG
Suite Novotel Paris Roissy CDG
N° 5 sur 31 à Roissy-en-France
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Novotel Convention & Wellness Ro...
N° 2 sur 31 à Roissy-en-France
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 4 à Tremblay-en-France
4.5 5 étoiles 1 021 avis

Vous connaissez Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

Adresse: 3 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle
Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle Hotel Roissy
Mercure Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.