“bien mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Allee du Verger | Restaurant Pays de France, 95700 Roissy-en-France, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°9 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
caen
“bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passé une nuit au mercure CDG. Mon avis sur cet hotel est mitigé. D'un coté la chambre était correcte, assez spacieuse, propre, et bien insonorisée. De l'autre, j'ai trouvé le personnel peu serviable (incapable de m'indiquer par téléphone comment me rendre à l'hotel depuis le terminal 2, un comble!!), et le restaurant d'un rapport qualité prix plutôt moyen. Rien à dire sur le petit déjeuner par contre, tout à fait honorable pour le prix. Je pense redescendre dans cet hotel faute d'avoir trouvé mieux pour un prix similaire à roissy (j'ai bénéficié d'une offre promotionnelle).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Bailly-romainvilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous sommes restés une nuit avant de prendre l'avion le lendemain matin. Très pratique car nous avons laissés aussi la voiture une semaine grâce à un forfait tout compris. La navette pour l'aéroport est gratuite et (normalement!!) toutes les 20 minutes. Nous avons un peu attendus mais la réception nous a expliqué qu'il y avait des travaux sur l'aéroport. Accueil sympa et apparemment le hall a été refait récemment ce qui n'est pas le cas des couloirs (de notre étage en tout cas!!!!!!) mais c'est propre ainsi que la chambre qui est grande par rapport à d'autres hotels. Repas du soir excellent et personnel plutôt sympa (merci pour la découverte de vos vins!)
Le petit-déjeuner est assez cher c'est vrai mais copieux et les enfants ont pu prendre juste un croissant au bar.
En bref un bon hôtel avant de partir le lendemain et conforme à ce que nous attendions de la chaîne Mercure.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

Hôtel hors standard de nos jours... mais propre. Le PdJ en chambre est tout simplement navrant et cher, pas de fruit hormis une pomme abîmée, thé noir ou menthe, trois viennoiseries dans un sachet limite... Bref arnaque en règle pour 18 euros. Navette pour aéroport en retard de 15 min. (un dimanche), attention la semaine... Un Mercure "classique", je comprends pourquoi depuis plus de 10 ans je préfère les Novotel.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Illkirch-Graffenstaden, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

L'hotel Mercure à Roissy CDG est correct, c'était déjà mon 3e ou 4e séjour dans cet hôtel mais je n'aime vraiment pas de salle de bain dans cet hôtel. Si on a besoin d'une douche confortable après une dure journée de travail, ceci n'est pas la bonne adresse.
Le tuyau de douche est trop court (et je mésure seulement 162cm) et il faut rester assis pour pouvoir se rinçer la tête par exemple. Le pare-douche est mal installé, donc l'eau coule partout... Le sèche-cheveux a la force d'un souffle d'enfant... Bref, salle de bain à refaire. Sinon tout va bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

Adresse: 1 Allee du Verger | Restaurant Pays de France, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Venere, EasyToBook, TripOnline SA, Cancelon, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle
Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle Hotel Roissy
Mercure Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.