“Pas mal” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Allee du Verger | Restaurant Pays de France, 95700 Roissy-en-France, France   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°14 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Miami Beach, Floride
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous n'étions pas là pour prendre l'avion mais pour passer un concours au parc des expos de Villepinte, situé à quelques kilomètres. Les chambres sont belles, vous risquez cependant d'entendre passer quelques avions avant de vous endormir: autant lorsque vous partez en voyage ça va, mais lorsque vous avez 30h d'épreuves à assumer, ça a tendance à énerver !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
S-LENORMAND, Directeur général de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Mercure Roissy.
Nous sommes néanmoins navrés d'apprendre que le son des avions vous aient gênés et nous vous présentons nos plus sincères excuses.
J'espère néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincèrement,

444 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Très correct pour une nuit de repos. Situé près de Roissy, je pensais que les navettes partaient de l'aéroport, or l'utilisation de RoissyVal n'est pas pratique avec de nombreux bagages. l'accueil à l'hôtel est correct, les chambres agréables et très suffisantes pour se sentir à l'aise. Le bar et le restaurant sont eux aussi agréables, la restauration est trés correcte. Je regrette la panne de la machine à café pour le petit déjeuner, c'est un bémol à ce niveau d'hôtellerie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant cotre expérience au Mercure Roissy. Tout retour de notre clientèle est important, car cela nous permet d’améliorer la qualité de nos services.

Nous espérons ,malgré cette fausse note, avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Très sincèrement,
Quimper, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Visiblement on dérange en arrivant à 4 à 21 h. Le personnel n'est pas aimable et l'hotel est situé loin de l'aéroport. Rapport qualité prix il y a mieux et plus près. Peu de navettes.
Les chambres sont standardisés mais c'est normal, cependant j'attendais mieux d'un mercure.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Télévision en panne, délogement dans une autre chambre, image nouvelle télévision imparfaite, alarme générale incendie le lendemain matin à 8h30, départ prématuré
suite à l'alarme.
Cet hôtel donne des signes de vieillissement rencontrés de manière répétitive à chaque séjour (antérieurement travaux à la réception, panne de chauffage en hiver).
Cette situation est d'autant plus regrettable que la restauration est pluôt satisfaisante comparée au niveau moyen pratiqué par la chaîne.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Montigny-le-bretonneux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Pratique: l'hôtel permet de laisser sa voiture au parking de l'hôtel pendant le séjour en avion. Plus bavette gratuite vers l'aéroport.
Confort et services d'une bonne moyenne, peut-être pas assez présent (au bar par exemple).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

Adresse : 1 Allee du Verger | Restaurant Pays de France, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EasyToBook, TripOnline SA, ACCOR, Lastminute, LogiTravel, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle
Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle Hotel Roissy
Mercure Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.