“une nuit” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Allee du Verger | Restaurant Pays de France, 95700 Roissy-en-France, France   |
Classé n°14 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Mayenne, France
“une nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Réservation par internet, pas de surprise. Formule "Mercure" séjour+pk gratuit 15 jrs TB.
Propreté de la chambre à améliorer. Espace de restauration à revoir, trop compact, prix élevé pour une qualité moyenne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
S-LENORMAND, Directeur général de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions pour les commentaires que vous nous avez adressés concernant votre nuit au Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle.
Nous sommes très réceptifs aux remarques de notre clientèle et ravis d'apprendre que la formule Park & Fly vous ait plu.
La nouvelle carte du restaurant est mise en place cette semaine et espérons vous y accueillir très prochainement pour une autre expérience.

440 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

A 180 euros la chambre, nous attendions au moins un sourire de l'hôtesse d'accueil. Les femmes de ménage ont été plus agréables. Emplacement éloigné de Roissy. Le petit déjeuner n'était pas inclus à ce prix là, ça aurait été un plus. Chambre néanmoins confortable et propre. Notre frigo ne fonctionnait pas, on attend encore le "technitien de maintenance"...expérience décevante...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant cotre expérience au Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle. Tout retour de notre clientèle est important, car cela nous permet d’améliorer la qualité de nos services. Sachez que vos impressions ont été partagé avec l'ensemble des équipes.

Nous espérons malgré cet accueil qui ne reflète pas notre savoir-faire avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

st pol sur mer
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

j'ai trouvé cet hotel moyen par rapport à d'autres MERCURE lde la capitale(ex gare du nord ) déco minimaliste et emplacement un peu éloigné de roissy,alors qu'il est présenté comme au COEURde l'aéroport

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
S-LENORMAND, Directeur général de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Mercure Roissy.
Nous sommes néanmoins navrés d'apprendre que la décoration ne vous ai pas convenu.
J'espère néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel car il proposait la formule "Park & Fly". C'est très pratique, mais les navettes pour revenir de l'aéroport sont un peu longues, et surtout, difficile à trouver.
L'hôtel est très agréable. Notre chambre était très spacieuse et le lit immense et très confortable.
Le petit-déjeuner est délicieux et le personnel en général a été agréable.
Nous reviendrons probablement avec cette formule!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
S-LENORMAND, Directeur général de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Mercure Roissy.
Je suis néanmoins navré d'apprendre que le service de navette n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et je vous présente mes plus sincères excuses. Vos remarques vont nous aider, mon équipe et moi-même à encore améliorer nos prestations.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Partant 15 jours aux Seychelles, nous avons opté pour la formule park and fly pour 15 jours de parking gratuit et gardé en logeant au MERCURE de ROISSY.
Nous avions pris une chambre triple car voyageant avec un enfant de 14 ans, le petit déjeuner était en plus inclus dans le prix (112,40 € pour une nuit à trois + petits déjeuners + parking gratuit pendant 15 jours + navette gratuite pour l'aéroport !). Que demander de plus, cela frôle la perfection pour un voyageur.
De plus les chambres sont très modernes, le lobby et le restaurant très agréable.
Personnel très sympathique également.
Journaux et revues gratuits !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chère Madame,

C'est avec une grande satisfaction que j'ai pris connaissance de votre avis concernant votre récent séjour au Mercure Roissy et je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur le site.

C'est avec grand plaisir que j'en ferai part à mon équipe.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous sommes arrivés à votre hotel à 22H15 car pas évident de trouver et assez long niveau navette pour y arriver car arrets fréquents.
Nous avons pris pocession de notre chambre aprés être passé à la reception pour confirmation réservation, jusque là pas de soucis particulier...
Ensuite le temps de poser nos affaires dans la chambre et redescendre vers restaurant pour diner, une jeune serveuse nous a tout de suite aprés avoir regardé l'horloge de l'hotel et nous disant "non pas de resaturant possible car il est 22H40 et le service restaurant sert jusqu'à 22H30!" , franchement je pense quêtre reçu de la sorte n'est vraiment pas correct !! une personne aussi antipathique et non arrangeante pour 10 minutes devrait faire un autre travail que d'être en rapport avec les clients, niveau amabilité et communication tout est à revoir!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant votre expérience au Mercure Roissy vous présente mes plus sincères excuses.

J'ai pris les mesures nécessaires auprès de mon équipe afin que cet incident ne se reproduise pas.

J'espère néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincèrement,

Vous connaissez Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

Adresse : 1 Allee du Verger | Restaurant Pays de France, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Travelocity, ACCOR, Agoda, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Hotels.com, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle
Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle Hotel Roissy
Mercure Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.