“Hôtel accueillant” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
“Hôtel accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

Bon accueil à l'arrivée. Les chambres sont de bonnes tailles et l'hôtel est parfaitement insonorisé.
Je recommande en particulier le restaurant où le menu est très bien composé et très appétissant. Prix des plats corrects.
La carte des vins comme dans tous les Mercures propose des petits crus excellents et à un prix raisonnable.
Le petit déjeuner est très correct et le service (ce jour là) parfait. Merci Aurélie.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
S-LENORMAND, Directeur général de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 27 janvier 2013
Cher Daniel,

C'est avec une grande satisfaction que je prends connaissance de votre avis concernant votre récent séjour au Mercure Roissy et je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un agrèable commentaire sur le site.
C'est avec grand plaisir que j'en ferai part à mes équipes et Aurélie.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Hôtel choisi par hasard à cause de la neige mais bonne surprise! Hall refait à neuf et chambre spacieuse (parfait quand on est avec un enfant comme nous!). De plus on n'entend pas les avions. Beaucoup de monde au restaurant mais on nous a dit qu'il y avait un gros salon ce week-end. Pas grave car on nous a gentiment accueilli et servi au bar en attendant notre table. Le personnel était très sympa (Rodin je crois??) et la nourriture bien meilleure que dans d'autres hôtels de chaîne. Le matin petit-déjeuner au bar très rapide sans être obligé de prendre tout le buffet.
Au moment de partir pour l'aéroport, plus de navettes du tout pour cause de neige!! Gros moment de panique, mais les filles de la réception ont été super efficaces et nous ont trouvés u taxi (avec pneus neige!!!) pour l'aéroport à 5 minutes. Encore merci gràce à elles nous avons eu notre vol et le soleil avec!
Maintenant je sais où nous retournerons pour notre prochain départ de Roissy!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Chère Fabienne,

C’est toujours un grand plaisir pour toute l’équipe de recevoir des encouragements de nos clients !

Je suis ravi que que vous ayez profité d’un agréable moment parmi nous. Je vous remercie infiniment d’avoir recommandé notre hôtel sur ce site et d’avoir laissé un très joli commentaire.

L'équipe et moi-même attendons de vous revoir parmi nous lors de vos prochains déplacements.

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Accueil sympathique bien que non professionnel.
Chambre de bonne taille.
Salle de bain vraiment vieillotte.
Télévision de taille ridicule avec une mauvaise qualité de réception.
Petit-déjeuner vraiment nullissime a tous les niveaux.
J'ai moi même débouché la machine a jus d'orange...
D'une façon générale, personnel complètement dépassé qui laisse échapper ses états d'âmes en continue!!!
Check out parfait car j'ai eu à faire pour la première fois a une véritable professionnelle. Cela change tout. Suite a ma remarque sur le petit-dejeuner, elle l'a retiré immédiatement de la note.
Un hôtel correcte qui devient limite en raison du service.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
S-LENORMAND, Directeur général de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Mercure Roissy.
Nous sommes néanmoins navrés d'apprendre que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Nous sommes très réceptifs à vos remarques et soucieux de la qualité de service que nous délivrons, les mesures correctives nécessaires auprès du personnel ont été prises.

J'espère néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincèrement,
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous sommes clients Accor Favorite Guest Business. Arrivée 23H45. Le chef cuisinier nous accepte. On commande et on se fait servir à 00H30. Le directeur en second demande d'une voix haute aux serveuses : qui nous a autorisés de nous installer, et à ajouter sans aucune discrétion " c'est moi qui commande ici, il ne fallait pas les accepter etc etc..... Je suis allé le voir (à 5 mètres du comptoir où nous dînions) mais n'a pas reconnu les faits et n'a pas voulu me donner son nom.........Ce monsieur ne devrait pas avoir ce poste.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant votre expérience au Mercure Roissy. Tout retour de notre clientèle est important, car cela nous permet d’améliorer la qualité de nos services.
Je suis désolè que vous ayez assisté à ce genre de comportement qui ne reflète pas l'état d'esprit de l'ensemble de mon équipe. Sachez que les mesures nécessaires et correctives ont été prises.

J'espère que malgré cet incident note mon équipe et moi-même aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité de l'aéroport et sa réputation, Mercure est une valeur sure !
C'est un très bon établissement, de nombreuses navettes vous y conduisent, l'accueil y est très courtois. Les chambres sont propres et le design est sympa, elles sont très bien insonorisées. Nous sommes une famille de 5 personnes, nous avions deux chambres communicantes. La literie est plus que correcte, les salles de bains assez petites mais très bien équipées. Le moins, c'est la restauration et la salle de restaurant, cela fait très cantine ! La nourriture, ce n'est que notre opinion, ressemble et à le goût "industriel"...
Mercure propose des "packages" intéressants en terme de choix de chambres et de formules pour la restauration. Budget pour 3 enfants et 2 adultes en "food & night package " : 359€ ( petits déjeuner compris, TTC )
Nous recherchions un hôtel de très bon confort pour une veille de départ avant un long voyage, nous fûmes très satisfait, parce que bien reposés. D'ailleurs nous repartons au mois de février prochain et nous avons d'ores et déjà réservé. C'est un excellent choix !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Chère cliente,

Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre visite au Mercure Roissy et pour vos commentaires concernant votre séjour.
Votre avis sur ce site a été transmis à l'ensemble de mes collaborateurs.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous revenez en février.
Je suis navré que le repas n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
Le chef de cuisine, son équipe et moi-même mettons effectivement tout en oeuvre chaque jour pour que la qualité de service soit au rendez-vous, et donc vous apporter entière satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Roissy...
Très sincérement,

Vous connaissez Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

Adresse: 3 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle
Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle Hotel Roissy
Mercure Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.