“bon hôtel bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Allee du Verger | Restaurant Pays de France, 95700 Roissy-en-France, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°9 sur 28 hôtels à Roissy-en-France

2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

J'y ai reservé un suite.
A mon arrivée rien de prêt
Attendu 1/4 d'heure et on m'a donné une chambre qui en fait s'est avéré être une chambre famille avec la clim HS ou tout comme.
Sur mon insistance ils ont fini par me changer pour une vraie suite conforme à la résa.
MAis lors du check out il me pose la question si mon sejour s'est bien passé. Et je leur exprime ma surprise et ma déception qu'ils aient essayé de me mettre dans une chambre non conforme à ce qui était reservé et ce qui allait m'etre facturé.
D'autant que je suis titulaire depuis plus de 10 ans d'une carte favorite guest.
Réponse de la réceptionniste: "vous a t on bien changé de chambre" réponse: oui...et là sourire condescendant, genre "mais de quoi tu te plains?"
Quand on a que ce genre de reponse à donner:
1. on epargne au client une question qui sert à rien
2. on merite de se faire épingler!

Ce que je fais: Service et sens du client 0/20

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

C-Wantuch, Directeur général de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Cher Voyageur, Cher Client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire partager vos impressions.
Vos remarques positives pour le service sont un véritable moteur pour les équipes.
Je regrette que votre arrivée et l'attribution de la chambre n'est pas été tout à fait conforme à votre demande. Je suis néanmoins content que nos équipes aient pu vous apporter une solution satisfaisante. Lors d'un prochain séjour, j'aurais plaisir à vous recevoir personnellement, alors, n'hésitez pas à me contacter directement dès votre demande de réservation.
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel proche de l'aéroport avec un bon rapport qualité prix. Le service à été une bonne expérience au comptoir, au bar et au restaurant. Le gros point noir est le temps d'attente pour avoir une navette entre l'aéroport et l'hôtel. Nous avons attendu 50 mn dehors à la gare tgv de Roissy avec un bébé et ensuite la navette était bondee avec pas assez de place pour les bagages pour tous les gens qui attendaient et un chauffeur peu courtois et serviable (les portes se referment avant que j'ai pu monter tous les bagages ) !! L'ironie est que nous n'aurions pas eu ce pb avec d'autres hôtels moins cher dont la navette est passée plusieurs fois pendant notre attente. Pour cela, je ne reprendrai pas cet hôtel.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
C-Wantuch, Directeur général de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Cher Client, Cher Voyageur Tourangin,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions. Vos remarques positives pour notre service sont un véritable moteur pour nos équipes. Concernant la navette hôtel - aéroport; un nouveau service Black Bus a commencé le 1er juillet 2013 afin d'apporter encore plus de confort et de régularité. Oubliez donc le service précédent de navette qui n'a plus rien à voir avec ce nouveau service très perfomant. Le temps de parcours a diminué et les rotations sont plus fréquentes. Nous apprécions votre confiance d'avoir choisi Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle Aéroport pour votre séjour.
Jurancon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Du personnel (restaurant, petit déjeuner) dont la formation laisse clairement à désirer. Bilan : 1 heure d'attente au restaurant pour des plats dont l'origine (i.e. congélation) ne laisse aucun doute (les prix sont par contre dignes d'un restaurant gastronomique). Se mettre la table soi-même au petit déjeuner comme dans un hôtel formule 1. Pour la chambre une climatisation inefficace par 30°C dehors. Bilan : devoir ouvrir la fenêtre et par voie de conséquence entendre passer les avions une bonne partie de la nuit ! Et à la sortie il faut encore rester vigilant. Pour ma part j'ai fait l'objet d'une erreur de facturation (+50€) ; certes remboursée après contestation. Pour un Mercure et une chambre à près de 300€ (au moment où j'y étais) ça fait mauvais genre. A éviter donc.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

C-Wantuch, Directeur général de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Cher Client,
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur des moyens que nous mettons en oeuvre pour maintenir un haut niveau de qualité. Si nous avons l'opportunité de vous accueillir à nouveau, laissez-moi personnellement l'occasion de vous accueillir et vous faire découvrir notre établissement sous un jour plus flatteur.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans ce mercure très sympa.
Personnel très professionnel et serviable.
Excellente literie .
Le parking est payant ce qui est dommage pour un hôtel de ce standing.
Il est situé dans la zone hôtelière de Roissy en France , il faut moins de 10 minutes pour aller à l'aérogare en voiture.Un service de navette existe mais c'est un peu plus long .

Cher Client Nantais,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions. Vos remarques positives pour notre service sont un véritable moteur pour nos équipes. Dès juillet 2013, un nouveau service de navette va prochainement apporter encore plus de confort et de régularité. Le parking coûte dix euros pour 24 heures, il est un des moins coûteux de tous les hôtels à proximité et bien moins cher qu'à l'aéroport. Il est offert dans notre programme Park Sleep and Fly. Nous apprécions votre confiance d'avoir choisi Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle Aéroport pour votre séjour.
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Hôtel bien tenu
Les chambres mériteraient un rajeunissement
Très bon rapport qualité prix emplacement idéal aux portes de Paris et à deux pas des aérogares
Le nombre de navettes devrait être augmente

À conseiller très bien dans sa categorie

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

C-Wantuch, Directeur général de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Cher Client, Cher Voyageur Nantais,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions. Vos remarques positives pour notre service sont un véritable moteur pour nos équipes. Concernant la navette hôtel - aéroport; un nouveau service Black Bus commence le 1er juillet 2013 afin d'apporter encore plus de confort et de régularité. Nous apprécions votre confiance d'avoir choisi Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle Aéroport pour votre séjour.
aumale
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

arrivés en fin de matinée (nous devions etre là depuis la veille au soir) une chambre a été mise à notre disposition pour une toilette réparatrice àprès une nuit passée en autocar depuis l'italie (grève des controleurs aériens)

Chers Clients d'Aumale,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions, même si vous n'êtes restés que peu de temps parmi nous.
Nous sommes contents d'apprendre que, malgré un voyage difficile, vous avez pu récupérer de l'énergie au Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle Aéroport
Nous vous remercions de la confiance que vous avez accordée en choisissant notre établissement pour votre séjour.
Christophe Wantuch - Directeur Général

Vous connaissez Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

Adresse: 1 Allee du Verger | Restaurant Pays de France, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, Hotels.com, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle
Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle Hotel Roissy
Mercure Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.