Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un peu vieillot” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Caen, France
Auteur chevronné
82 avis 82 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
“Un peu vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel Mercure classique confortable mais un peu vieillot (moquette de la chambre, couleurs des murs, carrelage mural des salles de bain, console de la salle de bain en marbre années 80).
Proximité de l'aéroport avec des offres intéressantes "park and go" qui comprennent le prix de la chambre plus 14 jours de parking beaucoup moins cher qu'à l'aéroport.
Restaurant assez moyen (bavarois d'avocat à peine décongelé..., service un peu lent et pas très organisé, plats de viande avec la même sauce (agneau et boeuf)).

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1245RM, Responsable réception de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Voyageur de Caen,

Nous vous remercions de vos "précieux commentaires" sur notre établissement, cela nous aide à améliorer la qualité de prestation que nous souhaitons offrir à nos clients.
Nous essayons d'offrir les meilleurs packages possible à nos clients et il est vrai que le "Park sleep and Fly" fait l'unanimité. Je suis navrée de lire que la prestation restaurant n'ait pas été à la hauteur, laissez nous une chance de nous rattraper une prochaine fois.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, je reste à votre disposition pour toute autre commentaire.
Bien cordialement,
Fatiha ADJEVI
Responsable Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

524 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    88
    247
    131
    41
    17
Consultez les avis pour
76
185
69
153
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gueret, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Hôtel un peu éloigné de l'aéroport mais ayant des tarifs attractifs et un service de qualité.
L'hôtel se fait certe, un peu vieux, avec notamment des chambres qui ne sont pas lumineuses mais ce dernier a malgré tout un certain charme et le personnel, charmant et accueillant permet de nous faire passer un bon séjour.
Hôtel à recommander !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1245RM, Responsable réception de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher Josg-23,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Annekathrin Aretz
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

J'y ai reservé un suite.
A mon arrivée rien de prêt
Attendu 1/4 d'heure et on m'a donné une chambre qui en fait s'est avéré être une chambre famille avec la clim HS ou tout comme.
Sur mon insistance ils ont fini par me changer pour une vraie suite conforme à la résa.
MAis lors du check out il me pose la question si mon sejour s'est bien passé. Et je leur exprime ma surprise et ma déception qu'ils aient essayé de me mettre dans une chambre non conforme à ce qui était reservé et ce qui allait m'etre facturé.
D'autant que je suis titulaire depuis plus de 10 ans d'une carte favorite guest.
Réponse de la réceptionniste: "vous a t on bien changé de chambre" réponse: oui...et là sourire condescendant, genre "mais de quoi tu te plains?"
Quand on a que ce genre de reponse à donner:
1. on epargne au client une question qui sert à rien
2. on merite de se faire épingler!

Ce que je fais: Service et sens du client 0/20

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C-Wantuch, Directeur général de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Cher Voyageur, Cher Client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire partager vos impressions.
Vos remarques positives pour le service sont un véritable moteur pour les équipes.
Je regrette que votre arrivée et l'attribution de la chambre n'est pas été tout à fait conforme à votre demande. Je suis néanmoins content que nos équipes aient pu vous apporter une solution satisfaisante. Lors d'un prochain séjour, j'aurais plaisir à vous recevoir personnellement, alors, n'hésitez pas à me contacter directement dès votre demande de réservation.
Nous apprécions votre confiance d'avoir choisi Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle Aéroport pour votre séjour.
Bien cordialement.
Christophe Wantuch - Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tours, France
Auteur chevronné
134 avis 134 avis
57 avis sur les hôtels
Avis dans 86 villes Avis dans 86 villes
64 votes utiles 64 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel proche de l'aéroport avec un bon rapport qualité prix. Le service à été une bonne expérience au comptoir, au bar et au restaurant. Le gros point noir est le temps d'attente pour avoir une navette entre l'aéroport et l'hôtel. Nous avons attendu 50 mn dehors à la gare tgv de Roissy avec un bébé et ensuite la navette était bondee avec pas assez de place pour les bagages pour tous les gens qui attendaient et un chauffeur peu courtois et serviable (les portes se referment avant que j'ai pu monter tous les bagages ) !! L'ironie est que nous n'aurions pas eu ce pb avec d'autres hôtels moins cher dont la navette est passée plusieurs fois pendant notre attente. Pour cela, je ne reprendrai pas cet hôtel.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C-Wantuch, Directeur général de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Cher Client, Cher Voyageur Tourangin,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions. Vos remarques positives pour notre service sont un véritable moteur pour nos équipes. Concernant la navette hôtel - aéroport; un nouveau service Black Bus a commencé le 1er juillet 2013 afin d'apporter encore plus de confort et de régularité. Oubliez donc le service précédent de navette qui n'a plus rien à voir avec ce nouveau service très perfomant. Le temps de parcours a diminué et les rotations sont plus fréquentes. Nous apprécions votre confiance d'avoir choisi Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle Aéroport pour votre séjour.
Bien cordialement.
Christophe Wantuch - Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Jurancon, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Du personnel (restaurant, petit déjeuner) dont la formation laisse clairement à désirer. Bilan : 1 heure d'attente au restaurant pour des plats dont l'origine (i.e. congélation) ne laisse aucun doute (les prix sont par contre dignes d'un restaurant gastronomique). Se mettre la table soi-même au petit déjeuner comme dans un hôtel formule 1. Pour la chambre une climatisation inefficace par 30°C dehors. Bilan : devoir ouvrir la fenêtre et par voie de conséquence entendre passer les avions une bonne partie de la nuit ! Et à la sortie il faut encore rester vigilant. Pour ma part j'ai fait l'objet d'une erreur de facturation (+50€) ; certes remboursée après contestation. Pour un Mercure et une chambre à près de 300€ (au moment où j'y étais) ça fait mauvais genre. A éviter donc.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C-Wantuch, Directeur général de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions.
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur des moyens que nous mettons en oeuvre pour maintenir un haut niveau de qualité. Si nous avons l'opportunité de vous accueillir à nouveau, laissez-moi personnellement l'occasion de vous accueillir et vous faire découvrir notre établissement sous un jour plus flatteur.
Bien cordialement.
Christophe Wantuch - Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

Adresse: 3 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 221 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle 4*
Nombre de chambres: 202
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle
Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle Hotel Roissy
Mercure Roissy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.