“Un peu vieillot” 3 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
Caen, France
“Un peu vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel Mercure classique confortable mais un peu vieillot (moquette de la chambre, couleurs des murs, carrelage mural des salles de bain, console de la salle de bain en marbre années 80).
Proximité de l'aéroport avec des offres intéressantes "park and go" qui comprennent le prix de la chambre plus 14 jours de parking beaucoup moins cher qu'à l'aéroport.
Restaurant assez moyen (bavarois d'avocat à peine décongelé..., service un peu lent et pas très organisé, plats de viande avec la même sauce (agneau et boeuf)).

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
H1245RM, Responsable réception de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Voyageur de Caen,

Nous vous remercions de vos "précieux commentaires" sur notre établissement, cela nous aide à améliorer la qualité de prestation que nous souhaitons offrir à nos clients.
Nous essayons d'offrir les meilleurs packages possible à nos clients et il est vrai que le "Park sleep and Fly" fait l'unanimité. Je suis navrée de lire que la prestation restaurant n'ait pas été à la hauteur, laissez nous une chance de nous rattraper une prochaine fois.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, je reste à votre disposition pour toute autre commentaire.
Bien cordialement,
Fatiha ADJEVI
Responsable Hébergement

Gueret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Hôtel un peu éloigné de l'aéroport mais ayant des tarifs attractifs et un service de qualité.
L'hôtel se fait certe, un peu vieux, avec notamment des chambres qui ne sont pas lumineuses mais ce dernier a malgré tout un certain charme et le personnel, charmant et accueillant permet de nous faire passer un bon séjour.
Hôtel à recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
H1245RM, Responsable réception de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher Josg-23,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Annekathrin Aretz
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

J'y ai reservé un suite.
A mon arrivée rien de prêt
Attendu 1/4 d'heure et on m'a donné une chambre qui en fait s'est avéré être une chambre famille avec la clim HS ou tout comme.
Sur mon insistance ils ont fini par me changer pour une vraie suite conforme à la résa.
MAis lors du check out il me pose la question si mon sejour s'est bien passé. Et je leur exprime ma surprise et ma déception qu'ils aient essayé de me mettre dans une chambre non conforme à ce qui était reservé et ce qui allait m'etre facturé.
D'autant que je suis titulaire depuis plus de 10 ans d'une carte favorite guest.
Réponse de la réceptionniste: "vous a t on bien changé de chambre" réponse: oui...et là sourire condescendant, genre "mais de quoi tu te plains?"
Quand on a que ce genre de reponse à donner:
1. on epargne au client une question qui sert à rien
2. on merite de se faire épingler!

Ce que je fais: Service et sens du client 0/20

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

C-Wantuch, Directeur général de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Cher Voyageur, Cher Client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire partager vos impressions.
Vos remarques positives pour le service sont un véritable moteur pour les équipes.
Je regrette que votre arrivée et l'attribution de la chambre n'est pas été tout à fait conforme à votre demande. Je suis néanmoins content que nos équipes aient pu vous apporter une solution satisfaisante. Lors d'un prochain séjour, j'aurais plaisir à vous recevoir personnellement, alors, n'hésitez pas à me contacter directement dès votre demande de réservation.
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel proche de l'aéroport avec un bon rapport qualité prix. Le service à été une bonne expérience au comptoir, au bar et au restaurant. Le gros point noir est le temps d'attente pour avoir une navette entre l'aéroport et l'hôtel. Nous avons attendu 50 mn dehors à la gare tgv de Roissy avec un bébé et ensuite la navette était bondee avec pas assez de place pour les bagages pour tous les gens qui attendaient et un chauffeur peu courtois et serviable (les portes se referment avant que j'ai pu monter tous les bagages ) !! L'ironie est que nous n'aurions pas eu ce pb avec d'autres hôtels moins cher dont la navette est passée plusieurs fois pendant notre attente. Pour cela, je ne reprendrai pas cet hôtel.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
C-Wantuch, Directeur général de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Cher Client, Cher Voyageur Tourangin,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions. Vos remarques positives pour notre service sont un véritable moteur pour nos équipes. Concernant la navette hôtel - aéroport; un nouveau service Black Bus a commencé le 1er juillet 2013 afin d'apporter encore plus de confort et de régularité. Oubliez donc le service précédent de navette qui n'a plus rien à voir avec ce nouveau service très perfomant. Le temps de parcours a diminué et les rotations sont plus fréquentes. Nous apprécions votre confiance d'avoir choisi Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle Aéroport pour votre séjour.
Jurancon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Du personnel (restaurant, petit déjeuner) dont la formation laisse clairement à désirer. Bilan : 1 heure d'attente au restaurant pour des plats dont l'origine (i.e. congélation) ne laisse aucun doute (les prix sont par contre dignes d'un restaurant gastronomique). Se mettre la table soi-même au petit déjeuner comme dans un hôtel formule 1. Pour la chambre une climatisation inefficace par 30°C dehors. Bilan : devoir ouvrir la fenêtre et par voie de conséquence entendre passer les avions une bonne partie de la nuit ! Et à la sortie il faut encore rester vigilant. Pour ma part j'ai fait l'objet d'une erreur de facturation (+50€) ; certes remboursée après contestation. Pour un Mercure et une chambre à près de 300€ (au moment où j'y étais) ça fait mauvais genre. A éviter donc.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

C-Wantuch, Directeur général de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Cher Client,
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur des moyens que nous mettons en oeuvre pour maintenir un haut niveau de qualité. Si nous avons l'opportunité de vous accueillir à nouveau, laissez-moi personnellement l'occasion de vous accueillir et vous faire découvrir notre établissement sous un jour plus flatteur.
Christophe Wantuch - Directeur Général

Vous connaissez Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

Adresse: 3 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle
Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle Hotel Roissy
Mercure Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.