Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Allee du Verger | Restaurant Pays de France, 95700 Roissy-en-France, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°9 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Colombes, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

L'hôtel est agréable, la chambre dotée de tout le confort nécessaire; Spacieuse et confortable, et bien isolée du bruit.
Le personnel d'accueil est souriant et disponible.
Le petit déjeuner est conforme aux attentes que l'on peut avoir d 'un Mercure.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1245RM, Responsable réception de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Chère Severine D58,

Tout d'abord, merci pour ce commentaire élogieux sur notre établissement.
Cela nous touche et nous encourage à maintenir nos efforts afin que la prestation réponde totalement à vos attentes.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Roissy CDG.
Bien cordialement,

Fatiha ADJEVI
Responsable Hébergement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

482 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    87
    223
    116
    40
    16
Consultez les avis pour
67
167
68
139
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Biscarrosse, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Hôtel confortable et chambres agréables.
Seuls bémols,impossible de mettre un réveil que ce soit sur la télé,via le téléphone et plus grave via la réception que j'ai tenté de joindre pendant 45mns sans succès.
pas de possibilité de payer par chèque vacance une fois que la réservation a été payer par internet(alors que c'est tiout à fait possible dans d'autres établissements du groupe(suites hôtels)

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1245RM, Responsable réception de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes contents d'apprendre que vous avez apprécié le confort de la chambre.
Je suis navrée d'apprendre que la réception n'était pas joignable pendant tout ce temps, car effectivement les équipes de réception auraient pu vous programmer un réveil.
Soyez assuré que les mesures ont d'ores et déjà été prises afin d'assurer un service conforme à vos attentes.
J'espère toutefois que cela ne vous privera pas de séjourner à nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement,

Fatiha ADJEVI
Responsable Hébergement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Carqueiranne
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

L'hôtel est très confortable et le personnel est très accueillant. Le seul problème est son emplacement: il est assez loin de l'aéroport et la navette dessert plusieurs hôtel, ce qui fait que cela prend assez longtemps.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1245RM, Responsable réception de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre experience dans notre etablissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour.

Bien cordialement,

Fatiha ADJEVI
Responsable Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Adelaïde, Australie
Auteur
17 avis 17 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Chambre spacieuse, confortable, bien fournie et plutôt bien isolée au niveau du bruit (sauf des bruits du couloir et des portes qui claquent). En revanche globalement c'est un peu vieillot, les meubles, les murs ou la salle de bain ont semble-t-il pas mal vécu. Le restaurant est correct, quoi que trop cher à mon avis par rapport à la qualité.

Le gros point noir pour nous a été le trajet en bus depuis l'aeroport, avec la navette commune à plusieurs hotels. Le bus n'est pas du tout adapté pour monter et descendre des bagages (encore plus dur avec bebe en poussette + 3 grosses valises), le chauffeur s'en fout totalement et c'est aux passagers de s'entre-aider... De ce que j'ai compris, c'est un service sous-traité par l'hotel mais qu'ils va être changé dans le futur.

Mis à part le bus, globalement nous somme satisfait, surtout qu'en ayant réservé plus d'un mois avant nous avons eu une bonne réduction.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1245RM, Responsable réception de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Voyageur parisien,

Je vous remercie de nous avoir posté ce commentaire élogieux sur l'hôtel.

Le transfert de nos clients, gracieusement de et vers l'aéroport CDG, en navette est comme vous l'expliquez sous-traité à une société de transport dont c'est le métier.
Concernant vos remarques sur le trajet, nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur, et vous prions d'accepter nos plus sincères excuses, vos remarques ont été transmises à notre partenaire.
Nous espérons que cela nous vous privera pas de séjourner à nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement,

Fatiha ADJEVI
Responsable Hébergement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
17 avis 17 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Très bel établissement, très proche de l'aéroport!

Une chambre spacieuse avec tous les équipements nécessaire! ( oh mon dieu cette télé ! Extra!)

Room service très bien, simple rapide et bon rapport qualite prix!

Un Mshop superbe et un bisness corner avec les iMac 2013 sublimes!

Après l'ambiance du bar et de la salle de bain fait un peu iBis .... Mais sinon rien a redir, équipe au top!

Chambre 212 du 26 au 28 août!

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1245RM, Responsable réception de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Imsohappyme,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes également très heureux de lire que votre séjour s'est bien passé. Vos précieux commentaires nous encouragent à maintenir nos efforts pour répondre au mieux à vos attentes.

En espérant vous accueillir prochainement au Mercure Paris Roissy, ou dans l'un du réseau,
Bien cordialement,

Fatiha ADJEVI
Responsable Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hotel facile d'accès depuis les aérogares par la navette spécifique. Les installations sont de bonne qualité et l'isolation phonique est très bonne. Un seul bémol: la décoration des chambres fait vétuste et aurait besoin d'une rénovation.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1245RM, Responsable réception de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Pierre44000_12,

Nous vous remercions d'avoir posté un commentaire sur notre hôtel, nous sommes toujours sensibles aux appréciations, et cela nous encourage à maintenir nos efforts afin que la prestation soit conforme à vos attentes, nous espérons que le "bémol" ne vous empêchera pas de nous rendre visite une prochaine fois. Ce sera peut-être l'occasion de découvrir notre suite privilège je suis certaine qu'elle vous plaira.
Dans cette attente, je reste à votre disposition pour toute autre commentaire ou question.
Bien cordialement,

Fatiha Adjevi
Responsable Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

Adresse: 1 Allee du Verger | Restaurant Pays de France, 95700 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 166 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle 4*
Nombre de chambres: 202
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Venere, EasyToBook, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle
Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle Hotel Roissy
Mercure Roissy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.