“Hôtel très bien mais attention à la navette !” 4 5 étoiles

Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
“Hôtel très bien mais attention à la navette !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Arrivés le vendredi soir pour prendre notre avion le samedi matin... On arrive à la gare TGV, on attend la fameuse navette... 25 minutes plus tard un bus arrive avec un chauffeur d'une amabilité inexistante !
Des touristes étrangers qui demandent des renseignements et qui se font jeter, sympa l'accueil en France
Ensuite vient le changement de conducteur, c'est parti pour vingt minutes de discussion entre les chauffeurs, on se croirait au bistrot ! Les touristes étrangers étaient ahuris devant cette scène ! Une personne à la recherche de son bus a "osé" déranger le chauffeur en pleine discussion "ibis airport here?", réponse "no airport"
Honteux !!!! On a fait passer le message en arrivant à l'accueil du mercure (une heure pour faire le trajet), mais ils avaient l'air impuissant
Sinon hôtel très propre, sans beaucoup de charme, chambre calme, le personnel est globalement gentil, le petit déjeuner est bon (mais ne pas s'attendre à un repas inoubliable !).
Donc hôtel ok pour une nuit avant de décoller mais attention à la navette (ne surtout pas se fier à l'écran avec les horaires dans le hall de l'hôtel)

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
H1245RM, Responsable réception de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Julysse,

Je tenais à vous remercier d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement.
Je suis navrée de lire que la prestation navette n'a pas été la hauteur, et je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Notre prestataire a aussitôt été mis au courant.
Je constate néanmoins que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
J'espère que nous aurons de nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement.

Bien Cordialement,

Responsable Hébergement

3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Accueil a la réception agréable, chambres défraîchies et vieillottes, fitness neuf mais ridiculement petit. Au restaurant, serveuses sont très pro et à l'écoute, malgré une longue attente de nos plats et la qualité minable du rumsteck, nous avons passé un bon moment. Petit déjeuner copieux mais assez bruyant. Service de navettes hôtel très long et chauffeurs impolis.

Astuce pour la chambre : hotel vieillissant mais personnel agréable
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
H1245RM, Responsable réception de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Voyageur habitué,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps d'ecrire un commentaire sur votre séjour passé chez nous. Toutes nos excuses pour l'attente au restaurant et la qualité du plat que l'on vous a servi, cela ne reflète absolument pas la qualité que nous avons coutûme d'avoir.
Nous avons bien pris en compte vos remarques sur notre service navette et ne manquerons pas d'en faire part à notre prestataire. Quoiqu'il en soit, nous sommes ravis que vous ayiez passé un bon moment au Mercure Roissy et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement,

Responsable Hébergement
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

L'hôtel est agréable, la chambre dotée de tout le confort nécessaire; Spacieuse et confortable, et bien isolée du bruit.
Le personnel d'accueil est souriant et disponible.
Le petit déjeuner est conforme aux attentes que l'on peut avoir d 'un Mercure.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
H1245RM, Responsable réception de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Chère Severine D58,

Tout d'abord, merci pour ce commentaire élogieux sur notre établissement.
Cela nous touche et nous encourage à maintenir nos efforts afin que la prestation réponde totalement à vos attentes.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Roissy CDG.
Bien cordialement,

Responsable Hébergement,

Vous connaissez Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

Adresse: 3 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle
Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle Hotel Roissy
Mercure Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.