“Trés bien sauf!!!!!!” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %

5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

tres agréable hotel ,tres bien situé,chambre tres confortable et spacieuse,bien agencé, avec du mobilier moderne,tres calme,petit déjeuner de qualité avec des produits frais ,les agents d accueils et personnels sont a votre ecoute et aux petits soins....à conseiller

Astuce pour la chambre : tres bien situé pas loin de l aeroport de roissy avec navette
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
H1245RM, Responsable réception de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Marouane330,

Tour d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre experience au sein du Mercure
Paris Roissy CDG. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprecié votre séjour chez nous.
En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau,

3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Après avoir trouvé le point de départ des navettes (lorsqu’on arrive du terminal 2F un panneau sur 2 ou 3 indique "Hôtels" et non " Navettes Hotels " )
On attend la fameuse navette à coté d’un panneau sur lequel aucune fréquence des navettes n’est indiquée (ce qui n’est pas le cas dans les hôtels encore que c’est assez indicatif !!)
45/50 minutes plus tard un bus arrive avec un chauffeur d'une amabilité inexistante
Des touristes étrangers qui demandent des renseignements se font jeter.
Vingt minutes plus tard après un changement de conducteur (qui a pris 5mn au moins de discussion entre les chauffeurs), on arrive enfin à l’hôtel. (=1h10)
Le personnel de l’accueil reçoit ma doléance en disant de le signaler et m’offre très gentiment une boisson de bienvenue en dédommagement
Sinon hôtel est correct bien qu'un défraichi, le personnel est souriant et attentif, le petit déjeuner est bon (attention de vérifier la température de l’eau pour le thé , les œufs brouillés ou les saucisses / tiéde-froid)
Par ailleurs la fiche Localisation du site ACCOR n’est pas assez explicite : il est seulement indiqué Navette gratuite 7 j/7 de 5h15 à 0h15 aux portes du terminal 2, gare RER et TGV. Du terminal 1, possibilité de prendre le CDGVal qui conduit au terminal 2 et à la gare RER.
Il n’est pas indiqué qu'il faut suivre le fléchage hôtel , qu’il s’agit de la Black Line et que la fréquence entre 13 et 18h00 est de 40 mn au lieu de 20 !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
H1245RM, Responsable réception de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher client,

Votre experience concernant les navettes a bien été pris en compte et nous ne manquerons pas d'en faire part à notre prestataire. Nous vous remercions d'avoir pris un moment de votre temps afin de nous en faire partager. Vos commentaires nous aident à améliorer notre prestation que ce soit sur notre service navette ou bien sur la qualité du petit déjeuner, les mesures seront prises afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Roissy CDG,

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Les chambres sont grandes et propres mais le bâtiment en lui meme est défraichi et le service n'est pas à la hauteur. Cumulé à la localisation pas idéale (trop loin en navette), cela n'en fait pas le meilleur rapport qualité prix de la zone...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher MathieuI933,

Tout d'abord, en tant "qu'auteur chevronné", nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre séjour parmi nous. Effectivement, le batiment parait un peu "défraichi", mais l'hôtel est très bien tenu comme vous l'avez précisé : nos chambres sont propres et spacieuses (25m2). La proximité d'avec l'aéroport CDG est relative (en réel 2km) car nous dépendons d'un service de navette commun avec d'autres établissements de la zone de Roissy (le blackbus) qui dessert CDG terminal 2 en moyenne toutes les 20 à 30 mn, le temps de parcours est d'environ 10-15mn, suivant votre terminal de départ.
Toutefois, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour, n'hesitez pas à me contacter en direct (h1245-dm@accor.com), je vous ferais bénéficier de notre meilleur offre.

Responsable Hébergement

Vous connaissez Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

Adresse: 3 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle
Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle Hotel Roissy
Mercure Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.