“Trés bon hotel !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %

Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Situé non loin de l'aéroport CDG et accessible via la navette gratuite, l'hôtel offre toutes les prestations qu'on attend de lui. Les chambres sont spacieuses et agréables, la literie confortable. Le restaurant au rez-de-chaussée est de bonne facture bien qu'un peu onéreux. Bémol: le petit-déjeuner est hors-de-prix vu...le prix!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Alexandre L, Responsable relations clients de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Jules B. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de vous exprimer sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est très important pour nous, et sachez que votre remarque au sujet du petit déjeuner a bien été prise en compte. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, Alexandre LEGAT
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Bien placé à Roissy, et très pratique. Cet hôtel de très bonne catégorie offre un excellent confort pour des passagers en transit. De plus la possibilité de laisser sa voiture 15 jours gratuitement dans un parking sécurisé pour une nuit passée à l'hôtel est vraiment un service pratique et économique. Le personnel est sympathique et efficace. J'ai plusieurs déplacements en avion prévus au départ de CDG, et je vais profiter de tous les avantages de cet hôtel. Les navettes vers CDG2 sont régulières et gratuites. Et enfin le Wi-Fi gratuit dans un 4 étoiles...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Très cher client. C'est avec plaisir que je prend connaissance de votre commentaire au sujet de votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravis que vous ayez été satisfait de notre offre Park Sleep & Fly, et vous remercie d'avoir pris le temps de vous exprimer. Toute l'équipe du Mercure Roissy sera heureuse de vous accueillir lors de vos prochains séjour. Très cordialement. Alexandre LEGAT
Mandelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Situé à proximité immédiate de l'aéroport de Roissy, cet hôtel est une étape agréable pour tout voyageur en transit. Chambre spacieuse, confortable et bien aménagée. Le restaurant mérite une mention: on y mange bien, dans une ambiance cosy. Petit déjeuner complet.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher client. Merci d'avoir pris le temps de poster votre ressenti sur votre séjour dans notre établissement. Je suis heureux que votre séjour ait été agréable, et que notre restaurant ait été à votre goût. En esperant avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement. Cordialement. Alexandre LEGAT
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

tres agréable hotel ,tres bien situé,chambre tres confortable et spacieuse,bien agencé, avec du mobilier moderne,tres calme,petit déjeuner de qualité avec des produits frais ,les agents d accueils et personnels sont a votre ecoute et aux petits soins....à conseiller

Astuce pour la chambre : tres bien situé pas loin de l aeroport de roissy avec navette
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
H1245RM, Responsable réception de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Marouane330,

Tour d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre experience au sein du Mercure
Paris Roissy CDG. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprecié votre séjour chez nous.
En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement,

Fatiha Adjevi
Responsable Hébergement

Vous connaissez Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

Adresse: 3 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle
Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle Hotel Roissy
Mercure Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.