“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Allee du Verger | Restaurant Pays de France, 95700 Roissy-en-France, France   |
Classé n°11 sur 32 hôtels à Roissy-en-France

441 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Medellin, Colombia
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Je suis satisfait dans l'ensemble
En revanche je pense que la partie du counter pour les clients du club accor doit etre renforce. Il y a la signalisation mais pas le service correspondant
je recomende

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Alexandre L, Responsable relations clients de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher client, je vous remercie d'avoir laissé votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Je vous confirme avoir bien pris votre remarque en compte et en avoir fait part au service concerné. J'espère que vous nous laisserez la chance de nous rattraper lors d'un prochain séjour.

Avec mes sincères salutations.
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Très bon dîner au restaurant, personnel plutôt accueillant.
Par contre décoration et équipement des chambres... Un peu vieillot ! Cependant tout est fonctionnel !

Seul gros bémol, mais pas forcément du a l'hôtel, le bruit ! Les clients en pleine nuit ne se privent pas de parler chanter ou rigoler dans les couloirs !

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Très chère Petra, je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience, après votre séjour au Mercure Paris Roissy CDG. Je suis navré que le bruit généré par certains de nos clients vous ait dérangé durant la nuit. Toutefois je suis heureux de constater que votre diner ainsi que l'accueil par nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes.
J'espère vous revoir prochainement dans notre hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

hôtel convenable à proximité de l'aéroport Roissy Charles De Gaulle. Navettes gratuites depuis l'aéroport pour se rendre sur le site de l'hôtel Mercure. Service très convenable avec restaurant et bar. Parking gratuit....

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher Jonathan CA, c'est avec plaisir que je prends connaissance de votre commentaire. Votre avis est important pour nous, et je vous remercie de vous être exprimé.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Mercure Paris Roissy CDG

Lapeyrouse-fossat
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Malgré une chambre correcte, sans plus pour hotel de ce standing, l'accueil et le service n'ont pas été à la hauteur.
Effectivement nous avions pris une chambre lors de promotions proposées 4 mois à l'avance, mais cela ne justifie pas un service au rabais.
Le plus désagréable fut le matin au petit déjeuner quand le service n'était pas assuré à partir de l'heure indiquée et lorsque la facture nous a été présentée alors que nous avions payéelors de la réservation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client. Je vous remercie de vous être exprimé au sujet de votre séjour dans notre hôtel. Je suis navré pour le désagrément rencontré lors de votre petit déjeuner, et que le service n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Cela ne reflète en rien la qualité de service que nos équipes ont l'habitude d'offrir à nos clients. Sachez que les mesures correctives ont déjà été mise en place afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Situé non loin de l'aéroport CDG et accessible via la navette gratuite, l'hôtel offre toutes les prestations qu'on attend de lui. Les chambres sont spacieuses et agréables, la literie confortable. Le restaurant au rez-de-chaussée est de bonne facture bien qu'un peu onéreux. Bémol: le petit-déjeuner est hors-de-prix vu...le prix!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Alexandre L, Responsable relations clients de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Jules B. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de vous exprimer sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est très important pour nous, et sachez que votre remarque au sujet du petit déjeuner a bien été prise en compte. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, Alexandre LEGAT

Vous connaissez Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

Adresse : 1 Allee du Verger | Restaurant Pays de France, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, EasyToBook, TripOnline SA, HotelsClick, Lastminute, Agoda, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle
Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle Hotel Roissy
Mercure Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.