Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel à Roissy” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
“Très bon hôtel à Roissy”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

De passage dans la zone aéroportuaire, j'ai atterri au mercure un peu par hasard.

Bien m'en a pris.

La chambre était très convenable, l'accès facile et le restaurant impeccable.
Ce dernier a passé avec succès l'épreuve du tartare de bœuf ;-) il était excellent !

J'ajouterai à ceci que le personnel était toujours souriant et prévenant.

Séjour du juin 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandre L, Responsable relations clients de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Très cher client,
C’est avec plaisir que je prends connaissance de votre commentaire, et je vous remercie de vous être exprimé. Je ne manquerai pas d’informer nos équipes de votre satisfaction, tant que la qualité de notre cuisine, que sur le sourire et la prévenance dont ils ont fait preuve.
J’espère avoir l’occasion de vous recevoir une nouvelle fois au Mercure Paris Roissy CDG
Cordialement
Alexandre LEGAT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

511 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    88
    239
    126
    41
    17
Consultez les avis pour
74
177
69
150
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bretagne
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Excellent accueil de la part du personnel de la réception. J'ai du passer une dizaine nuit en 2 ans dans cet hotel. Les chambres sont simples mais bien équipées. Restaurant agréable et bon room service mais la carte est un peu limitée. Il faut compter 15 mn de navette pour rejoindre les aérogares mais l'attente est parfois un peu longue si vous venez de manquer le départ du bus.demander une chambre non situé au dessus du la porte d'entrée car vous entendrez le va et vient des navettes et elles démarrent très tôt.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandre L, Responsable relations clients de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Très chère Valérie.
Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre nouveau séjour au Mercure Paris Roissy CDG, et pour votre fidélité. Je ne manquerai pas d’en faire part à notre équipe de réception. Sachez que j’ai bien pris notre de vos remarques au sujet de la carte du room service.

Dans l’attente de vous accueillir une nouvelle fois dans notre hôtel.
Cordialement
Alexandre LEGAT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

cet hôtel idéalement situé est non seulement pratique mais d'un très,bon confort et le restaurant présente des plats variés à un prix très accessibles. Les divers horaires de le navette depuis l'aéroport devraient être affichés .

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandre L, Responsable relations clients de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
C'est avec plaisir que je prends connaissance de votre commentaire, et je vous remercie de vous être exprimé. J'ai bien pris note de votre remarque sur les horaires des navettes, sachez que nous affichons désormais ces horaire en forma A3 sur le comptoir de la réception.

Cordialement

Alexandre LEGAT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

La chambre date des années 60.moquette de la meme date salle de bain viellotte. seul ecran plat montre qu'on est en 2014. Bien qu'ayant la carte accord je n'ai pas eu la de boisson de bienvenue correspondant à mon statut; Repas moyen. Meme si on y passe qu'une nuit car hotel de transit image du mercure pas representative;

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandre L, Responsable relations clients de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Très chère Madame B,

Je vous remercie de vous être exprimé suite à votre séjour au Mercure Paris Roissy CDG.
Nous avons bien conscience de l'aspect "vieillot" de nos chambres, et mettons tout en œuvre pour vous garantir une qualité de service conforme à vos attentes.
J'espère que vous nous laisserez l'occasion de rattraper lors d'un prochain séjour.
N'hésitez pas à me contacter directement.

Cordialement
Alexandre LEGAT
h1245-RM@accor.com
01.34.29.40.01
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Meziere, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Rapport qualité/prix excellent = 132 euros pour suite de 2 chambres pour 3 personnes (Park sleep fly) avec petit déj ! prix du parking seul sur Roissy. Prestations excellentes ( chambre et petit dej) TB pour l'ensemble du personnel. Au plaisir d'y revenir !

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandre L, Responsable relations clients de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire.
C'est un plaisir de pouvoir vous compter parmis les nombreux utilisateurs de notre offre Park Sleep & Fly.

Je serai heureux de vous accueillir une nouvelle fois afin de vous faire profiter encore de cette offre.

Cordialement

Alexandre LEGAT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

Adresse: 3 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 211 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle 4*
Nombre de chambres: 202
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle
Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle Hotel Roissy
Mercure Roissy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.