“Très bon hôtel à Roissy” 4 5 étoiles

Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
“Très bon hôtel à Roissy”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

De passage dans la zone aéroportuaire, j'ai atterri au mercure un peu par hasard.

Bien m'en a pris.

La chambre était très convenable, l'accès facile et le restaurant impeccable.
Ce dernier a passé avec succès l'épreuve du tartare de bœuf ;-) il était excellent !

J'ajouterai à ceci que le personnel était toujours souriant et prévenant.

Séjour du juin 2014
Alexandre L, Responsable relations clients de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Très cher client,
C’est avec plaisir que je prends connaissance de votre commentaire, et je vous remercie de vous être exprimé. Je ne manquerai pas d’informer nos équipes de votre satisfaction, tant que la qualité de notre cuisine, que sur le sourire et la prévenance dont ils ont fait preuve.
J’espère avoir l’occasion de vous recevoir une nouvelle fois au Mercure Paris Roissy CDG

Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Excellent accueil de la part du personnel de la réception. J'ai du passer une dizaine nuit en 2 ans dans cet hotel. Les chambres sont simples mais bien équipées. Restaurant agréable et bon room service mais la carte est un peu limitée. Il faut compter 15 mn de navette pour rejoindre les aérogares mais l'attente est parfois un peu longue si vous venez de manquer le départ du bus.demander une chambre non situé au dessus du la porte d'entrée car vous entendrez le va et vient des navettes et elles démarrent très tôt.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Alexandre L, Responsable relations clients de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Très chère Valérie.
Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre nouveau séjour au Mercure Paris Roissy CDG, et pour votre fidélité. Je ne manquerai pas d’en faire part à notre équipe de réception. Sachez que j’ai bien pris notre de vos remarques au sujet de la carte du room service.

Dans l’attente de vous accueillir une nouvelle fois dans notre hôtel.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

cet hôtel idéalement situé est non seulement pratique mais d'un très,bon confort et le restaurant présente des plats variés à un prix très accessibles. Les divers horaires de le navette depuis l'aéroport devraient être affichés .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Alexandre L, Responsable relations clients de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
C'est avec plaisir que je prends connaissance de votre commentaire, et je vous remercie de vous être exprimé. J'ai bien pris note de votre remarque sur les horaires des navettes, sachez que nous affichons désormais ces horaire en forma A3 sur le comptoir de la réception.

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

La chambre date des années 60.moquette de la meme date salle de bain viellotte. seul ecran plat montre qu'on est en 2014. Bien qu'ayant la carte accord je n'ai pas eu la de boisson de bienvenue correspondant à mon statut; Repas moyen. Meme si on y passe qu'une nuit car hotel de transit image du mercure pas representative;

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Alexandre L, Responsable relations clients de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Très chère Madame B,

Je vous remercie de vous être exprimé suite à votre séjour au Mercure Paris Roissy CDG.
Nous avons bien conscience de l'aspect "vieillot" de nos chambres, et mettons tout en œuvre pour vous garantir une qualité de service conforme à vos attentes.
J'espère que vous nous laisserez l'occasion de rattraper lors d'un prochain séjour.
N'hésitez pas à me contacter directement.

h1245-RM@accor.com
01.34.29.40.01
La Meziere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Rapport qualité/prix excellent = 132 euros pour suite de 2 chambres pour 3 personnes (Park sleep fly) avec petit déj ! prix du parking seul sur Roissy. Prestations excellentes ( chambre et petit dej) TB pour l'ensemble du personnel. Au plaisir d'y revenir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre commentaire.
C'est un plaisir de pouvoir vous compter parmis les nombreux utilisateurs de notre offre Park Sleep & Fly.

Je serai heureux de vous accueillir une nouvelle fois afin de vous faire profiter encore de cette offre.

Alexandre LEGAT

Vous connaissez Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

Adresse: 3 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle
Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle Hotel Roissy
Mercure Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.