“BOF” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Allee du Verger | Restaurant Pays de France, 95700 Roissy-en-France, France   |
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°10 sur 29 hôtels à Roissy-en-France

Moorea, Polynésie Française
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons séjourné au Mercure Roissy après un vol de 13 h entre Hong Kong et Paris. Un excellent accueil nous a été réservé. Le personnel du restaurant est disponible et attentionné. Les chambres sont très bien insonorisées.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Alexandre L, Responsable relations clients de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Très cher client

Je suis ravi que vous ayez passé un bon séjour au Mercure Paris Roissy CDG après un si long vol, et je vous remercie de vous être exprimé.
Je ne manquerai pas de faire part de vos commentaires au sujet de l’accueil et du restaurant à nos équipes. J’espère avoir l’occasion de vous accueillir une nouvelle fois lors d’un prochain séjour.

Cordialement
Alexandre LEGAT
Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Un hotel classique aux standards MERCURE a proximité de l'aéroport
Chambre bien équipée
Seul bémol, je pris mon petit déjeuner vers 7:00, tout était froid, les oeufs brouilles, le bacon,....
Ce qui est vraiment anormal

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Très cher client,

Je vous remercie d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour au Mercure Paris Roissy CDG. J’ai bien pris note de votre remarque, sachez que le service concerné en à été informé afin que cet incident ne se reproduise plus. J’espère que vous nous ferez le plaisir de revenir séjourner dans notre hôtel, et de tester une nouvelle fois notre petit déjeuner. N’hésitez pas à m’en informer au h1245-RM@accor.com

Cordialement
Alexandre LEGAT

Vous connaissez Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

Adresse: 1 Allee du Verger | Restaurant Pays de France, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Hotels.com, Venere, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle
Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle Hotel Roissy
Mercure Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.