“c'était mieux avant!” 3 5 étoiles

Promotion jusqu'à -40%
Basse Goulaine
“c'était mieux avant!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Accueil agréable des différents réceptionnistes. Chambre très propre. Par contre, les employés du petits déjeuners : pas réactif au niveau du réassort de la nourriture, pas très agréable. Les employées de la restauration : querelle(les clients pas besoin d'entendre), attente longue entre la prise de commande et le service des plats. Nous sommes restés plusieurs jours à l'hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Alexandre L, Responsable relations clients de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 20 septembre 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de vous exprimer suite à votre séjour au Mercure Paris Roissy CDG. Je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre petit déjeuner. Sachez que le responsable du restaurant en a été informé afin que cet incident ne se reproduise plus.

2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Route d’accès en travaux et longue déviation, mal indiquée, pour arriver à l’hôtel. Parking payant et cher (12€ pour la nuit) ce qui est difficile à comprendre compte tenu de l’implantation de cet établissement dans une nouvelle zone hôtelière proche d’un aéroport. Accueil efficace à défaut d’être souriant. Chambre classique mais correcte, literie au confort moyen. Hors promotion, le prix est trop cher. Mais le summum est atteint par la restauration : le restaurant étant fermé, sans explication, le diner est servi au bar par un personnel sympathique, saisonnier sans doute, d’un amateurisme confondant. Une heure pour un melon et un carré de porc, gras et accompagné d’un simili de gratin, dont le souvenir ne sera pas impérissable. Et, cerise sur le gâteau, l’enlèvement par la responsable de l’équipe, avec les doigts, d’un morceau de bouchon dans un verre de vin blanc. Hôtel essentiellement, en ce mois d’août, occupé par des touristes étrangers en attente de l’avion du lendemain, il ne donne pas une image mémorable de l’hôtellerie française du groupe Accor. A éviter dans l’attente d’une amélioration des services et de la fin des travaux externes et internes.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Alexandre L, Responsable relations clients de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Très cher MetzSolo,

Tous les travaux sont aujourd'hui terminés. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois au Mercure Paris Roissy CDG. Toute la rue a été restauré, la ville à profité de la période de vacances scolaire pour gêner le moins possible nos clients. Vous aurez donc plus facilement accès à l'hôtel et au parking. De plus, sachez que nous disposons d'une offre promotionnelle, le "Park Sleep & Fly", qui inclus la chambre, le petit déjeuner et jusqu'à 15 jours de stationnement sur notre parking. Pour la restauration, nos travaux internes sont également terminés. Vous pourrez profiter de notre Snack (que vous connaissez déjà pour y avoir mangé lors de votre dernier séjour), notre restaurant traditionnel, notre room service et également notre boutique gourmande "M shop" accessible 24/24. Je regrette sincèrement que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, mais j'espère que vous nous laisserez l'occasion de nous racheter lors de votre prochain séjour à Roissy Charles de Gaulle.

N'hésitez pas à me contacter directement au h1245-RM@accor.com

Villingen-schwenningen, Germany
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

établissement vieillissant, qualité intérieur des chambres laisse à désirer malgré l'info reçue que les chambres auraient été renovées, par contre accueil toujours aussi aimable, petit déjeuner en régression

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Très cher dodu_97,

Je vous remercie pour votre commentaire, et suis ravis de votre appréciation sur l'accueil que vous a réservé notre équipe. Notre hôtel est en effet un peu vieillissant, et les rénovations n'ont à ce jour pas encore touché nos chambres.
Quant au petit déjeuner, sachez que votre avis m'intéresse. N'hésitez pas à me donner plus de détail en me contactant directement au h1245-RM@accor.com

Alexandre LEGAT
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 12 sur 29 à Roissy-en-France
Suite Novotel Paris Roissy CDG
Suite Novotel Paris Roissy CDG
N° 6 sur 29 à Roissy-en-France
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 4 à Tremblay-en-France
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Novotel Convention & Wellness Ro...
N° 2 sur 29 à Roissy-en-France

Vous connaissez Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

Adresse: 3 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, EasyToBook, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle
Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle Hotel Roissy
Mercure Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.