“Décevant” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Seul le hall d'accueil donne l'impression d'être chez ACCOR

Cet établissement a besoin d'un rafraichissement total :
Couloir type hopital
Chambre spacieuse mais salle de bain très mal équipée

Restaurant :
N'arrivez pas trop tard ou vous aurez l'impression de déranger.
Très mauvais rapport qualité prix

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Alexandre L, Responsable relations clients de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Très cher Jean Yves C,

Je suis désolé que notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et vous présente toutes mes excuses. J'ai bien pris note de votre remarque au sujet du restaurant et en ai informé le responsable du service afin d'y remédier.
J'espère toutefois que vous avez passé une agréable nuit.

Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hôtel au calme a 10min de l'aéroport et les navettes sont gratuites.
Acceuil de nuit limite (musique sur le portable du receptionniste)
Chambre triste et dépassée.
Petit-déj très cher( 17.90€) pour une qualité de produit décevante, mais acceuil agréble et attentionné.
Dîner correct même si j'auarais aimé un sourrire de la responsable.
Hîotel à conseiller pour une clientèle de passage.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Alexandre L, Responsable relations clients de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Chère Léandra L,

J'ai bien pris note de vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Paris Roissy CDG, et je vous en remercie. Je vous présente mes plus sincères excuses pour le désagrément rencontré lors de votre arrivé, sachez que le responsable du service concerné en à été informé.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Arrivés tardivement dans la nuit, nous avons été directement nous coucher.
Chambre spacieuse, mais manque de modernité.
Réveil bruyant grace au nombreux asiatiques a notre étage.
Mauvaise surprise au petit déjeuner car le prix du buffet était trés élevé,( +17€)
La serveuse aurélie nous a alors proposé la formule express au bar ce que nous avons appréciés.( +8€)
Départ a 8h45 par la navette gratuite de l’hôtel, ce qui est agréable.
En bref pour une nuit de passage, cette hôtel est sympathique et suffisant.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Jean Paul L

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour.
Je suis ravi que votre séjour se soit bien passé, et qu'Aurélie vous ait proposé une solution alternative quant au petit déjeuner. J'ai également bien pris note de votre remarque au sujet de la chambre.
Je serais ravis de vous accueillir une nouvelle fois lors d'un prochain passage à Roissy.

2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Hotel démodé mais le niveau est relevé grâce a l'accueil et l'ambiance chaleureuse. Petit déjeuner de bonne qualité et la responsable a l'accueil très agréable. Nous avons passé un bon weekend end du 15 Aout

• Séjour du août 2014
Très cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Paris Roissy CDG. Je suis ravis que l'accueil et l'ambiance de notre hôtel aient rendu votre séjour agréable. J'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel.

Basse Goulaine
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Accueil agréable des différents réceptionnistes. Chambre très propre. Par contre, les employés du petits déjeuners : pas réactif au niveau du réassort de la nourriture, pas très agréable. Les employées de la restauration : querelle(les clients pas besoin d'entendre), attente longue entre la prise de commande et le service des plats. Nous sommes restés plusieurs jours à l'hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Alexandre L, Responsable relations clients de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 20 septembre 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de vous exprimer suite à votre séjour au Mercure Paris Roissy CDG. Je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre petit déjeuner. Sachez que le responsable du restaurant en a été informé afin que cet incident ne se reproduise plus.

Alexandre LEGAT

Vous connaissez Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

Adresse: 3 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle
Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle Hotel Roissy
Mercure Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.