“Une nuit et 14j de parking compris” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Huldenberg, Belgique
“Une nuit et 14j de parking compris”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Les chambres sont bien insonorisé, la literie est très bien, le personnel est très aimable.
Le forfait Park Sleep and Fly est super, vous pouvez laisser 14 jours votre voiture sur le Parking sécurisé, des navettes toutes les 15 min vous déposent aux différents terminaux ou à la gare TGV le tout dans le forfait à +/- 180€ pdj compris

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Option idéal pour la nuit précédent un départ matinal . La voiture est en sécurité pendant les 15 jours de notre séjour seul petit bémol la première navette est a 5h07 mais a cette heure impossible de prendre un petit déjeuné ( le service n est pas ouvert a cette heure)qui est compris dans le prix

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Villepinte, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons choisit ce restaurant de l'hôtel par Mercure pour sa réputation bouche à oreille, son excellent rapport qualité/prix, ces menus de bonne qualité, ces vins de choix, l'amabilité et la disponibilité du personnel ainsi que l'accueil et le sens commercial de la personne chargé de nous fournir cette prestation. Je recommande pour un anniversaire de 40 personnes et plus.
De plus l'hôtel est agréable à regarder et se déplacer à l'intérieur. N'ayant pas dormit dedans nous ne pouvons nous prononcer mais cela doit correspondre à la bonne prestation du restaurant. Hôtel/restaurant situé dans la zone hôtelière de l'aéroport Charles de Gaulle à Roissy en France.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Herlies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Nous avons réservé une nuit en forfait Park Sleep and Fly.
Hôtel correct tant au niveau de la chambre (bien insonorisé) que du PDJ.
Nous avons laissé notre voiture pendant 1 semaine sur le parking de l'Hôtel.
Les navettes sont régulières pour aller jusqu'au terminal 1 et 2 de CDG.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Orléans, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

De passage pour une nuit, formule sleep park and go appréciée. Bon rapport qualité/prix. Et contrairement à l'année dernière dîner pris au restaurant de l’hôtel de qualité et amélioration du petit déjeuner.
Excellente formule pour partir tranquille, voiture à l'abri ailleurs que dans l'un des parkings payants(onéreux) et plus ou moins bien gardés des alentours de CDG

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Alexandre L, Responsable relations clients de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 10 mars 2015
Bonjour MAL45800,

Ce fut un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, et je suis ravi que vous ayez apprécié les modifications que nous avons apporté au petit déjeuner. J'espère que vous avez également apprécié votre diner.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain voyage.
Cordialement

Alexandre LEGAT

Vous connaissez Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

Adresse: 3 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle
Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle Hotel Roissy
Mercure Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.