“Déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Allee du Verger | Restaurant Pays de France, 95700 Roissy-en-France, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°9 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
tours
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Situé dans la zone hôtelière de l'aéroport et bien qu'assez récent, il ne brille pas par son isolation phonique par rapport à l'extérieur bien que ce soit un 3*. Les pistes d'envol ne sont pas loin.
Autrement, accueil et service standard pour un Mercure : fonctionnel et impersonnel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Prenant souvent l'avion tôt le matin à Roissy CDG, nous dormons alors la veille dans un hôtel proche de l'aéroport . Profitant d'une offre promotionnelle du groupe auquel appartient cet hôtel nous avons donc choisi de changer nos habitudes et avons réservé dans ce Mercure.
Nous avons été assez déçus.
La navette qui vous permet de rejoindre cet hôtel depuis l'aéroport (quand vous venez de Paris) n'est pas pratique, c'est un car classique vous obligeant donc à mettre vos bages en souteet faisant un chemin interminable. Et le lendemain matin elle nous a laissés à Roissy TGV, son seul arrêt. Il a donc fallu rejoindre notre terminal, le 2B, en empruntant les longs couloirs .
De plus le restaurant interne à l'hôtel est relativement cher. On y trouve bien un snack mais alors le choix est restreint . Et l'ambiance qui y règne est assez morose.
Le matin nous avons pris la 1ère navette, à 5h19. Le bar n'est pas encore ouvert (ouverture 5h30) ce que je peux admettre car ce n'est pas drôle pour le personnel, mais vous partez donc sans rien avoir mangé, c'est dommage.
Sinon la chambre était très confortable, la literie très moelleuse, mais vous entendez vos voisins.
Nous avons été déçus et la prochaine nous retournerons à l'Ibis que nous connaissons même si normalement c'est un hôtel du même groupe mais avec seulement 2 étoiles.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Accès facile et rapide depuis l'aéroport et la gare RER grace aux navettes gratuites.
Agréable de pouvoir dîner le soir même tard si arrivée tardive. Prix correct pour le bar (dîner). Petit déjeuner moyen en regard du prix : 18 euros par personne.
L'accueil pourrait être plus souriant.
L'accès internet est payant ce qui est regretable à ce niveau d'hôtellerie.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

Chauffage au minimu, à eu froid toute la semaine, tous malade.
Restauration très moyen, soit très petite quantité, soit très gras très lourd.

Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

Une nuit à Roissy avant de prendre un vol le lendemain matin. Le Mercure propose une formule avec parking (fermé) pendant 15 jours qui s'avère assez économique (vu les tarifs délirants des parkings ADP !). 99 euros c'est correct (le reste du temps, je trouve les Mercure trop chers).

La chambre était spacieuse et calme. Le room service passable (portion burger un peu radin, foie gras convenable mais cher). Check-in et check-out moyennement efficace et personnel moyennement avenant.

Autre plus : la navette gratuite pour l'aéroport. Malheureusement, elle est un peu longue (beaucoup d'arrêts et de détours) et ne déssert par le T1 (il faut prendre le CDG val depuis le T2).

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Mondeville
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

Hotel trés agréable ...Idéal pour passer une nuit lors d'un départ trop matinal en avion !!! Personnel serviable et chambre trés confortable...Navettes aéroport régulières et possibilité de laisser la voiture dans leur parking souterrain pendant le voyage avec prix avantageux par rapport aux parkings de l' aeroport .

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

Adresse: 1 Allee du Verger | Restaurant Pays de France, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Venere, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Expedia, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle
Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle Hotel Roissy
Mercure Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.