“BON HOTEL” 5 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
Un membre de TripAdvisor
“BON HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Très bon hôtel avec navette gratuite et très pratique pour rejoindre CDG directement. Le prix reste néanmoins élevé mais la gamme de prestations est là

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
H1245RM, Responsable relations publiques de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de vois que vous avez apprécié notre établissement et nos prestations.
Nous restons bien sûr à votre disposition pour un prochain séjour sur l'Aéroport de Roissy CDG.
Cordialement, le comité de direction du Mercure Paris Roissy CDG

Six Fours Les Plages
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Hotel bien situe mais trés moyen dans le ensemble. Chambres ancien, moquette veille et salle de bain laisson a déssirer. Hotel veillot qui besoin de revision. Prix du petit dejeuner tres eleve/

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
H1245RM, Responsable relations publiques de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 16 février 2011
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous apportons une grande importance aux commentaires de nos clients, et vos remarques ont bien été prises en compte.
En espérant vous revoir très prochainement dans notre hôtel.
Le comité de direction du Mercure Paris Roissy CDG
Lisieux - Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Excellent accueil, personnel aimable, à l'écoute. A recommander pour une escale de départ ou retour de vacances.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
H1245RM, Responsable relations publiques de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 6 janvier 2011
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire et suis heureux de lire que notre accueil vous a été agréable. J'espère vous revoir très prochainement dans notre hôtel.
Le comité de direction du Mercure Paris Roissy CDG
tours
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Situé dans la zone hôtelière de l'aéroport et bien qu'assez récent, il ne brille pas par son isolation phonique par rapport à l'extérieur bien que ce soit un 3*. Les pistes d'envol ne sont pas loin.
Autrement, accueil et service standard pour un Mercure : fonctionnel et impersonnel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Prenant souvent l'avion tôt le matin à Roissy CDG, nous dormons alors la veille dans un hôtel proche de l'aéroport . Profitant d'une offre promotionnelle du groupe auquel appartient cet hôtel nous avons donc choisi de changer nos habitudes et avons réservé dans ce Mercure.
Nous avons été assez déçus.
La navette qui vous permet de rejoindre cet hôtel depuis l'aéroport (quand vous venez de Paris) n'est pas pratique, c'est un car classique vous obligeant donc à mettre vos bages en souteet faisant un chemin interminable. Et le lendemain matin elle nous a laissés à Roissy TGV, son seul arrêt. Il a donc fallu rejoindre notre terminal, le 2B, en empruntant les longs couloirs .
De plus le restaurant interne à l'hôtel est relativement cher. On y trouve bien un snack mais alors le choix est restreint . Et l'ambiance qui y règne est assez morose.
Le matin nous avons pris la 1ère navette, à 5h19. Le bar n'est pas encore ouvert (ouverture 5h30) ce que je peux admettre car ce n'est pas drôle pour le personnel, mais vous partez donc sans rien avoir mangé, c'est dommage.
Sinon la chambre était très confortable, la literie très moelleuse, mais vous entendez vos voisins.
Nous avons été déçus et la prochaine nous retournerons à l'Ibis que nous connaissons même si normalement c'est un hôtel du même groupe mais avec seulement 2 étoiles.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Accès facile et rapide depuis l'aéroport et la gare RER grace aux navettes gratuites.
Agréable de pouvoir dîner le soir même tard si arrivée tardive. Prix correct pour le bar (dîner). Petit déjeuner moyen en regard du prix : 18 euros par personne.
L'accueil pourrait être plus souriant.
L'accès internet est payant ce qui est regretable à ce niveau d'hôtellerie.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

Adresse: 3 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle
Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle Hotel Roissy
Mercure Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.