Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“une nuit à Roissy” 4 5 étoiles
Avis sur Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle a été ajouté à vos Favoris
Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Nantes
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“une nuit à Roissy”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

De retour vers Nantes, ma correspondance à Roissy a été annulée et me suis retrouvé obligée de passer une nuit sur Charles de Gaulle.
Ce qui m'apparaissait comme critiquable de la part de la compagnie aérienne s'est transformé en journée agréable. Piscine chauffée, petit déjeuner conséquent et serveurs aux petits soins.
Mon impression globale est satisfaisante même si je ne suis resté qu'une nuit. Chambre spacieuse et propre, je ne peux que le recommander.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loic L, Gérant de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Toute l'équipe est à votre entière disposition.
Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2012.

Cordialement,

Loic Legrand
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

615 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    42
    137
    152
    136
    148
Consultez les avis pour
59
185
77
196
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Suite à une correspondance ratée, Air France a pris en charge une nuitée dans cet hôtel. Tout d'abord il faut être très patient pour rejoindre l’hôtel par la navette depuis le terminal CDG2 TGV (environ 20 minutes). L’hôtel dispose d'un pub qui semble-t'il regroupe le seul divertissement possible du quartier. Pour un 4 étoiles, vous disposerez d'une chambre avec:
- Papier peint qui se décolle des murs
- Un lavabo bouché
- Débit internet par câble lent (mais gratuit)
- TV minuscule et mal réglée (une seule chaîne sans neige, les autres sont tout simplement irregardables)
- Moquette tachée

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loic L, Gérant de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
Cher Client,

Je vous remercie très sincèrement pour votre commentaire. Je prends note et acte des problèmes rencontrés dans votre chambre et je serais ravi de m'occuper personnellement de votre prochaine réservation. N'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

Loic Legrand
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxeuil les Bains, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

A éviter... En voici l'inventaire à la Prévert (une nuit):
- Frigo vide et non branché. J'avais demandé une chambre fumeur que je n'ai pas eue. Odeur forte de désodorisant bon marché pour masquer quoi? Système d'accès à l'ascenseur avec carte de chambre fonctionnant très mal. Soit disant 3 restaurants. Un seul ouvert, un Pub, dans lequel j'ai attendu 35 minutes sans que l'on ne vienne me servir. Dépité, je me suis retourné sur le room service pour une entrecote sauce fourme de...Il ne vaut mieux pas savoir quel était ce fromage. Bien sur, plat froid, frites à peines décongelées. Pain dur.J'ai été obligé de recommander un cheeseburger 2 heures plus tard car j'avais faim. Même topo, et de plus, cher...Attention l'internet est payant avec un cable en chambre, tout cela pour un débit pitoyable. On se serait crus à la fin des années 90. Vielle TV et peu de chaines. Les verres dans la chambre étaient pleins de traces. Traces de fuites au plafond de l'entrée. Traces noires sur les faiences de la SDB (j'ai pris des photos). Lavabo qui se vidait péniblement avec, de plus, des remontées de débris non identifiés. Les oreillers??? 2cm d'épaisseur...Litterie: ok Bruit: ok. Je dors tant bien que mal, puis je descends à 10h20 pour le breakfast. Oeufs brouillés et bacon froids. Pain de la veille...et pour couronner le tout, ils ont débarassé à 10H25 pétantes. Je ne sais pas si c'était à cause du WE de la pentecôte, mais le personnel était réduit à sa portion congrue, et donc dépassé. Total de la prestation: 168 €. Je vous laisse juges. Je n'ai pas pour habitude de critiquer, et surtout pas gratuitement, mais là s'en était trop.

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AVMillennium, Responsable réception de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 2 août 2011
Cher Membre Trip Advisor,

Votre évaluation de nos différents services est très appréciée, car les remarques d’un client concerné peuvent nous aider à améliorer nos services et prestations.

Nous sommes désolé d’apprendre que votre séjour ne fût pas aussi plaisant que vous l’auriez souhaité. Nous vous prions de croire que nous attachons une attention toute particulière à la qualité de service que nous offrons à notre clientèle et je peux vous assurer que nous avons depuis fait le nécessaire auprès des personnes concernées afin que de tels incidents ne se reproduisent plus.

Vous réitérant une nouvelle fois nos plus sincères excuses, j’espère que vous nous donnerez l’occasion de vous servir à nouveau afin de bénéficier du standard de qualité que vous êtes en droit de recevoir.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, en l’expression de nos salutations distinguées.

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Madrid, Espagne
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

J'ai peu voir pas de critiques à faire sur les qualités de l'hôtel , accueil aux petits soins et souriant .
Je le recommande sans probléme.

  • Séjour du février 2011 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bejaia, Algérie
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

J'ai réservé cet hôtel à partir de l'aéroport mon vol ayant été annulé.
Je ne regrette vraiment pas mon choix du à sa proximité avec l'aéroport (vol tôt le lendemain matin et navette à disposition des clients, bien que celle ci n'ai que deux arrêt) mais aussi par l'atmosphére qui y régne et les services mises à disposition des clients (PIscine, Sauna, WIFI gratuit, et personnel à l'écoute)
+++

  • Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

J'ai réalisé un court séjour de 3 jours/2 nuits dans cet hôtel au positionnement stratégique. J'ai particulièrement apprécié l'attention du personnel et sa disponibilité en terme d'accueil et de services. Les chambres étaient quelques peu classiques mais confortables et le Pub de cet hôtel est sans conteste le lieu de détente idéal apres une journée de séminaire: décor atypique et restauration qualitative &abordable.
Séjour à renouveller ultèrieurement !

  • Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angers, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Bel Hotel, beau service, nous avons trés bien mangé!!
Le personnel est serviable, pour certains, par contre ne demandez rien a certaines autres, vous risqueriez de les deranger!!!
le pub est chaleureux, un peu froid dans le salon et le chauffage a tardé a venir, mais bon!

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle

Adresse: 2 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 142 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle 4*
Nombre de chambres: 238
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, Expedia, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Millennium Paris Charles De Gaulle Roissy
Millennium Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy
Millennium Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.