“Seminaire reussi” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Toronto, Canada
“Seminaire reussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous avons effectue un seminaire de 4 jours dns cet hotel et tout cest tres bien passe. Equipe tres sympa et quelles soirees au pub. Pas mal de monde surtout le soir du match barcelone-madrid. Chambre spacieuse et bien insonorisee. Demandez une Club si possible plus grande avec mini-bar. Ils ont un grand parking.

• Séjour du janvier 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Hotel assez bien place de cdg. Personnel tres serviable, chambre correcte, piscine de 17m, sauna pas assez chaud, petit dej plutot tres moyen cependant. Prix raisonnable sur internet mais l hotel offre un supplement de 30euros qui peut etre utile car donne acces a un club avec nespresso, ce qui compense le mauvais cafe du petit dej, et permet de gader la chambre plus longtemps, mais au final cela devient cher...

• Séjour du janvier 2012
Loic L, Gérant de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire et le temps que vous nous avez consacré.
Nous sommes ravis que vous ayez fait le "bon choix". Nous esperons vous accueillir très prochainement.

N'hésitez pas à me contacter directement afin d'organiser votre futur séjour.
Je vous souhaite une excellente année 2012

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

De retour vers Nantes, ma correspondance à Roissy a été annulée et me suis retrouvé obligée de passer une nuit sur Charles de Gaulle.
Ce qui m'apparaissait comme critiquable de la part de la compagnie aérienne s'est transformé en journée agréable. Piscine chauffée, petit déjeuner conséquent et serveurs aux petits soins.
Mon impression globale est satisfaisante même si je ne suis resté qu'une nuit. Chambre spacieuse et propre, je ne peux que le recommander.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Toute l'équipe est à votre entière disposition.
Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2012.

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Suite à une correspondance ratée, Air France a pris en charge une nuitée dans cet hôtel. Tout d'abord il faut être très patient pour rejoindre l’hôtel par la navette depuis le terminal CDG2 TGV (environ 20 minutes). L’hôtel dispose d'un pub qui semble-t'il regroupe le seul divertissement possible du quartier. Pour un 4 étoiles, vous disposerez d'une chambre avec:
- Papier peint qui se décolle des murs
- Un lavabo bouché
- Débit internet par câble lent (mais gratuit)
- TV minuscule et mal réglée (une seule chaîne sans neige, les autres sont tout simplement irregardables)
- Moquette tachée

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je vous remercie très sincèrement pour votre commentaire. Je prends note et acte des problèmes rencontrés dans votre chambre et je serais ravi de m'occuper personnellement de votre prochaine réservation. N'hésitez pas à me contacter.

Luxeuil les Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

A éviter... En voici l'inventaire à la Prévert (une nuit):
- Frigo vide et non branché. J'avais demandé une chambre fumeur que je n'ai pas eue. Odeur forte de désodorisant bon marché pour masquer quoi? Système d'accès à l'ascenseur avec carte de chambre fonctionnant très mal. Soit disant 3 restaurants. Un seul ouvert, un Pub, dans lequel j'ai attendu 35 minutes sans que l'on ne vienne me servir. Dépité, je me suis retourné sur le room service pour une entrecote sauce fourme de...Il ne vaut mieux pas savoir quel était ce fromage. Bien sur, plat froid, frites à peines décongelées. Pain dur.J'ai été obligé de recommander un cheeseburger 2 heures plus tard car j'avais faim. Même topo, et de plus, cher...Attention l'internet est payant avec un cable en chambre, tout cela pour un débit pitoyable. On se serait crus à la fin des années 90. Vielle TV et peu de chaines. Les verres dans la chambre étaient pleins de traces. Traces de fuites au plafond de l'entrée. Traces noires sur les faiences de la SDB (j'ai pris des photos). Lavabo qui se vidait péniblement avec, de plus, des remontées de débris non identifiés. Les oreillers??? 2cm d'épaisseur...Litterie: ok Bruit: ok. Je dors tant bien que mal, puis je descends à 10h20 pour le breakfast. Oeufs brouillés et bacon froids. Pain de la veille...et pour couronner le tout, ils ont débarassé à 10H25 pétantes. Je ne sais pas si c'était à cause du WE de la pentecôte, mais le personnel était réduit à sa portion congrue, et donc dépassé. Total de la prestation: 168 €. Je vous laisse juges. Je n'ai pas pour habitude de critiquer, et surtout pas gratuitement, mais là s'en était trop.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
AVMillennium, Responsable réception de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 2 août 2011
Cher Membre Trip Advisor,

Votre évaluation de nos différents services est très appréciée, car les remarques d’un client concerné peuvent nous aider à améliorer nos services et prestations.

Nous sommes désolé d’apprendre que votre séjour ne fût pas aussi plaisant que vous l’auriez souhaité. Nous vous prions de croire que nous attachons une attention toute particulière à la qualité de service que nous offrons à notre clientèle et je peux vous assurer que nous avons depuis fait le nécessaire auprès des personnes concernées afin que de tels incidents ne se reproduisent plus.

Vous réitérant une nouvelle fois nos plus sincères excuses, j’espère que vous nous donnerez l’occasion de vous servir à nouveau afin de bénéficier du standard de qualité que vous êtes en droit de recevoir.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, en l’expression de nos salutations distinguées.

La Direction
Madrid, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

J'ai peu voir pas de critiques à faire sur les qualités de l'hôtel , accueil aux petits soins et souriant .
Je le recommande sans probléme.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Bejaia, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

J'ai réservé cet hôtel à partir de l'aéroport mon vol ayant été annulé.
Je ne regrette vraiment pas mon choix du à sa proximité avec l'aéroport (vol tôt le lendemain matin et navette à disposition des clients, bien que celle ci n'ai que deux arrêt) mais aussi par l'atmosphére qui y régne et les services mises à disposition des clients (PIscine, Sauna, WIFI gratuit, et personnel à l'écoute)
+++

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle

Adresse: 2 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Millennium Paris Charles De Gaulle Roissy
Millennium Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy
Millennium Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.