“Hotel confortable et agréable proche Aeroport Roissy CDG. Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle

Forfait
Classé n°30 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Excellent accueil aimable et disponible
Parties communes : hall d'entrée , restaurants...luxueuses. Par contre les chambres, suffisamment spacieuses auraient besoin d'être rafraichies idem pour les salles de bains spacieuses mais vieillottes
Bon petit déjeuner servi dès 5 h du matin, ce qui n'est pas souvent le cas
L'hôtel est bien desservi régulièrement par la navette vers l'Aéroport "Black Bus". Il faut compter de l'ordre de 25 minutes de trajet.
L’hôtel possède une piscine, bien relaxante

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

tresserve
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

cet hotel a des parties communes de qualité hall salle de petit déjeuner il n en est pas de meme pour les chambres viellotes télévision d un autre age les doubles vitrages ne sont pas performants on entend les avions. dommage car sa situation est bonne. les petits déjeuners sont très bons et variés et le personnel est très avenant et professionnel. excellent pub irlandais

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Tres bon acceuil et personnel tres aimable, j'ai réservé ma chambre par l'intermediaire d'un site hotelier à un prix raisonnable, la chambre est propre et confortable, l'ensemble de l'hotel est un peu fatigué mais il dispose d'un pub irlandais tres sympatique ou j'ai mangé un excellent fish and ships malheureusement il n'y avait plus de cidre à la pression mais la biere était excellente, le petit déjeuner buffet servi de bonne heure était excellent et varié.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

J'ai séjourné par hazzard dans cet hôtel a l'enseigne peu connu aprés avoir réservé via Internet du fait de ces prestations proposé et du tarif attractif (Piscine, Sauna, Bus pour Paris, etc...)
Bien que l'hôtel ai besoin d'un rafraichissement, l'hôtel dispose des commodités néccessaires (télé cathodique et moquette à revoire...).Le personnelle est trés avenant et de trés bon conseil.
Je vous recommande cet hôtel pour son rapport qualité prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012 par mobile

Nous avons effectue un seminaire de 4 jours dns cet hotel et tout cest tres bien passe. Equipe tres sympa et quelles soirees au pub. Pas mal de monde surtout le soir du match barcelone-madrid. Chambre spacieuse et bien insonorisee. Demandez une Club si possible plus grande avec mini-bar. Ils ont un grand parking.

• Séjour du janvier 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012 par mobile

Hotel assez bien place de cdg. Personnel tres serviable, chambre correcte, piscine de 17m, sauna pas assez chaud, petit dej plutot tres moyen cependant. Prix raisonnable sur internet mais l hotel offre un supplement de 30euros qui peut etre utile car donne acces a un club avec nespresso, ce qui compense le mauvais cafe du petit dej, et permet de gader la chambre plus longtemps, mais au final cela devient cher...

• Séjour du janvier 2012
Loic L, Gérant de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire et le temps que vous nous avez consacré.
Nous sommes ravis que vous ayez fait le "bon choix". Nous esperons vous accueillir très prochainement.

N'hésitez pas à me contacter directement afin d'organiser votre futur séjour.
Je vous souhaite une excellente année 2012

Loic Legrand
Directeur
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

De retour vers Nantes, ma correspondance à Roissy a été annulée et me suis retrouvé obligée de passer une nuit sur Charles de Gaulle.
Ce qui m'apparaissait comme critiquable de la part de la compagnie aérienne s'est transformé en journée agréable. Piscine chauffée, petit déjeuner conséquent et serveurs aux petits soins.
Mon impression globale est satisfaisante même si je ne suis resté qu'une nuit. Chambre spacieuse et propre, je ne peux que le recommander.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Toute l'équipe est à votre entière disposition.
Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2012.

Loic Legrand
Directeur

Vous connaissez Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle

Adresse : 2 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Millennium Paris Charles De Gaulle Roissy
Millennium Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy
Millennium Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.