“en transit” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
tunis, Tunisie
“en transit”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Je passais juste par le Millennium la nuit avant mon départ en avion. Mais quelle ne fut pas ma surprise de constater l'étonnant service et confort de cet hotel, hotel pourtant "de transit".
Du check-in à la navette gratuite vers l'aéroport, rien n'est laissé au hasard.
Chambre très agréable et confortable qui offre un repos complet avant un vol assez long en avion.
Hotel en lui-même très classe et accueillant.
Personnel de réception est souriant. le petit déjeunée est bien fourni et le personnel de salle très serviable.
Certes, cet hotel vaut le détour! Plutôt que d'ennuyer un proche très tôt le matin, commencons déjà les vacances par un nuit au millennium.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

En transit entre l'Asie et l'Amérique j'ai du passer une nuit sur l'aéroport de Roissy.
Très bon rapport qualité prix : chambres calmes, de bonne taille, et claires.
Personnel agréable et accueillant malgré l'heure tardive du check-in.
Petit déjeneur possible très tôt le matin.
Je garde l'adresse pour un passage dans le futur

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Le personnel, tant au niveau de l’accueil que du service, a été aux petits soins avec ma femme et moi. Le petit déjeuner était à la hauteur de notre appétit! Quant à la chambre, propre et spacieuse et surtout calme! Moi qui suis sensible aux bruits, j'ai apprécié ce "détail". Et je n'oublie pas le passage obligé au pub Irlandais situé au rez-de-chaussé!

Bref, que du bon!!!

Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Excellent accueil aimable et disponible
Parties communes : hall d'entrée , restaurants...luxueuses. Par contre les chambres, suffisamment spacieuses auraient besoin d'être rafraichies idem pour les salles de bains spacieuses mais vieillottes
Bon petit déjeuner servi dès 5 h du matin, ce qui n'est pas souvent le cas
L'hôtel est bien desservi régulièrement par la navette vers l'Aéroport "Black Bus". Il faut compter de l'ordre de 25 minutes de trajet.
L’hôtel possède une piscine, bien relaxante

tresserve
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

cet hotel a des parties communes de qualité hall salle de petit déjeuner il n en est pas de meme pour les chambres viellotes télévision d un autre age les doubles vitrages ne sont pas performants on entend les avions. dommage car sa situation est bonne. les petits déjeuners sont très bons et variés et le personnel est très avenant et professionnel. excellent pub irlandais

nice
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Tres bon acceuil et personnel tres aimable, j'ai réservé ma chambre par l'intermediaire d'un site hotelier à un prix raisonnable, la chambre est propre et confortable, l'ensemble de l'hotel est un peu fatigué mais il dispose d'un pub irlandais tres sympatique ou j'ai mangé un excellent fish and ships malheureusement il n'y avait plus de cidre à la pression mais la biere était excellente, le petit déjeuner buffet servi de bonne heure était excellent et varié.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

J'ai séjourné par hazzard dans cet hôtel a l'enseigne peu connu aprés avoir réservé via Internet du fait de ces prestations proposé et du tarif attractif (Piscine, Sauna, Bus pour Paris, etc...)
Bien que l'hôtel ai besoin d'un rafraichissement, l'hôtel dispose des commodités néccessaires (télé cathodique et moquette à revoire...).Le personnelle est trés avenant et de trés bon conseil.
Je vous recommande cet hôtel pour son rapport qualité prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle

Adresse: 2 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Millennium Paris Charles De Gaulle Roissy
Millennium Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy
Millennium Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.