“Ne mérite pas 4*, mais dépanne bien...” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°29 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Wambrechies, France
“Ne mérite pas 4*, mais dépanne bien...”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

une nuit et une matinée passée en attendant le départ pour les vacances.

L'accès se fait par la navette de l'aéroport, pas de soucis.

Le Hall d'entrée est spacieux et classieux. L'accueil a la réception agréable.

Une première chambre nous a été donnée, mais elle sentait le tabac froid. Nous avons pu la changer rapidement.

La literie est correcte, le lit assez grand.

En revanche, la chambre n'était pas "nickel" la salle de bains mériterait un sérieux coup de rénovation. Un rideau de douche n'est pas approprié.

La télévision date du siècle dernier.

Côté petit déjeuner, les viennoiseries étaient sèches, nous étions assis sur un "banc" en sky avec des trous, style bistrot des années 80.

Bref. N'ayant payé que 90 € pour un 4*, je pensais avoir fait une affaire. C'est finalement ce que vaut à peu près la prestation quand on ajoute les plus et les moins.

A refaire, un 2* rénové pour le même prix m'aurait apporté plus de satisfaction.

NB : je n'ai pas eu le temps de tester la piscine, mais il est vrai que c'est un plus de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

531 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bucarest, Roumanie
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Arrive au check in j'insiste pour avoir une chambre ou l internet et la climatisation fonctionnent bien;j'arrive dans la chambre rien ne fonctionne correctement de plus il n' y a que 4 chaines de tv francaises , pas de mini bar lr frigo est vide , il y a un cache cheveux utilise dans la salle de bains;Bref a la limite du degoutant , je me plains a la reception qui me change de chambre au 3 eme etage ,je dois traverser un long couloir avec mes bagages(je fais 125 kg)

dans la nouvelle chambre la clim fonctionne tres bien mais l internet tjs pas et les chaines de tv sont 'enneigees'

bref a fuir absolument ne merite pas ses '4 etoiles

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons sejourne dans cet hotel en transit de depart. L'hotel est bien situe dans la zone de Roissy a cote de l'aeroport CDG. Il comporte une piscine couverte et salle de gym, le petit dejeuner est correct. Petit bemol: nous avons reserve via internet et avons du presenter le bon sur l'ordinateur pour obtenir ce que nous avions reserve: une chambre avec petit dejeuner inclus et parking gratuit, qu'ils voulaient nous facturer en supplement, il vaut mieux imprimer son voucher en y allant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Uzès, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

J'ai séjourné ds cet hôtel en achetant la nuitée par le biais d'une centrale de réservation.La nuit était déjà payée J'ai présenté le voucher de réservation.Le réceptionniste me demande alors de donner une empreinte de ma carte bancaire pour d'éventuels extras et il me donne l'exemple du cas où je souhaiterais commander un repas en chambre par exemple.Je m'étonne de la requête car habituellement,on paye en partant.Il m'assure que c'est comme ça et que rien ne sera débité de toute façon si je ne consomme rien.Je m'exécute donc....Et surprise ,à la fin du mois ,je m'aperçois que mon compte a été débité de 125 euros ,en sus du paiement déjà effectué auprès de la centrale de réservation.Je leur téléphone alors et le comptable de l'h^tel m'explique ,que ,ayant déjà eu des difficultés à se faire payer par cette centrale,l'h^tel débite la nuitée systématiquement.J'ai donc payé 2 fois.Lrésa ayant été faite par le biais de mon comité d'entreprise ,en lien avec la centrale de réservation,ils ont également été floué,et c'est ce qui m'a permis d'être remboursée des 125 e des mois + tard.C'est donc de l'escroquerie pure et simple puisqu'ils font croire que c'est juste une empreinte de CB ,alors qu'ils entendent bien débiter la carte.Je précise que devant la lenteur des choses ,j'ai envoyé 3 mails:sans réponse.CES GENS SONT DONC DES ESCROCS

Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Loic L, Directeur général de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Cher "Ulysse30Gard",

Je vous remercie pour votre commentaire et pour le fait de porter à notre attention un problème lié à l'utilisation de votre carte de crédit. Il est bien évident que toute réservation déjà prépayée sur un site internet ou toute nuitée réglée au préalable n'est pas débitée une seconde fois sur une carte de crédit. Comme mentionné nous demandons comme dans tout établissement hôtelier une carte de crédit pour garantir vos dépenses additionnelles dans l'hôtel.

Il apparaît effectivement qu'un débit a été effectué sur votre carte pour pallier à un non paiement du réservataire et que ce débit à été régulé dès règlement. Je comprends cependant votre énervement et plutôt que d'écrire des termes diffamatoires vous convie à me contacter afin que je vous invite à revenir découvrir notre établissement.

Respectueusement,

Loic Legrand
Directeur
brabant wallon
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Les + : les parties communes de cet hôtel sont luxueuses, belle piscine, bonne insonorisation acoustique et parking privé gratuit.

Les - : Chambre à la décoration un peu passée, wc dans la salle de bain, RIDEAU DOUCHE,télévision d'une autre époque, cuillères du plateau de courtoisie en plastique, literie médiocre( vous ne pouvez pas faire autrement que de vous retrouver au milieu du lit)

Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel, c'était bon mais sans plus.

Petit déception pour un 4 étoiles ;

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie de votre commentaire et suis ravi de vous informer que notre établssement vient d'être validé pour les 5 années à venir 4 étoiles avec la nouvelle classification française en vigueur.

Je prends note de votre commentaire sur les éléments de non confort de votre chambre afin de mener les actions correctives qui s'imposent. Nous procédons à un entretien régulier de nos chambres et à des ajouts de confort supplémentaires afin de vous donner le meilleur.

Je me tiens à votre disposition afin d'organiser votre futur séjour au sein de notre hôtel.

Respecteusement,

Loic Legrand
Directeur
tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Je passais juste par le Millennium la nuit avant mon départ en avion. Mais quelle ne fut pas ma surprise de constater l'étonnant service et confort de cet hotel, hotel pourtant "de transit".
Du check-in à la navette gratuite vers l'aéroport, rien n'est laissé au hasard.
Chambre très agréable et confortable qui offre un repos complet avant un vol assez long en avion.
Hotel en lui-même très classe et accueillant.
Personnel de réception est souriant. le petit déjeunée est bien fourni et le personnel de salle très serviable.
Certes, cet hotel vaut le détour! Plutôt que d'ennuyer un proche très tôt le matin, commencons déjà les vacances par un nuit au millennium.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

En transit entre l'Asie et l'Amérique j'ai du passer une nuit sur l'aéroport de Roissy.
Très bon rapport qualité prix : chambres calmes, de bonne taille, et claires.
Personnel agréable et accueillant malgré l'heure tardive du check-in.
Petit déjeneur possible très tôt le matin.
Je garde l'adresse pour un passage dans le futur

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle

Adresse : 2 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Millennium Paris Charles De Gaulle Roissy
Millennium Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy
Millennium Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.