“Cet hôtel pourrait être vraiment mieux s'il était rénové” 3 5 étoiles

Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |
Offres de l'hôtel
Liège
“Cet hôtel pourrait être vraiment mieux s'il était rénové”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons séjourné à l'aller et au retour d'un voyage en corse au départ de Charles de Gaulle (park, sleep and fly). Le prix parking compris était très compétitif. Au départ, nous avons trouvé la chambre très jolie et propre et le lit immense est très confortable. La chambre disposait d'un frigo, d'une télé et d'un sèche-cheveux. Nous avons par contre détesté l'horrible odeur de moisi qui règne dans les couloirs de l'hôtel (heureusement pas dans les chambres) et la longueur des couloirs à parcourir pour atteindre notre chambre. Le petit déjeuner buffet est très bon et inclus dans le prix. Le personnel de l'accueil est agréable et c'est pourquoi nous avons également réservé la nuit de notre retour.(A l'aller : chambre 320 presque au bout du couloir).
A notre retour, la chambre était différente de la précédente. Pas de frigo, la télé (une antiquité) en panne de même que le sèche-cheveux (chambre 316, tout au bout du couloir) alors que la réservation et le prix étaient identiques.Le service du petit-déjeuner était plus que cahotique. Tables pas nettoyées, pas de café, plus de viennoiseries, couverts manquants mais à la décharge de l'hôtel, les clients se servent des quantités industrielles même s'ils ne vont pas manger ce qu'il y a dans leur assiette. L'hôtel annonce que le wi-fi est gratuit mais il n'y a pas de wi-fi du tout. Cet hôtel a vraiment besoin d'un bon rafraîchissement et il ne mérite pas ses 4 étoiles et c'est dommage car il m'est vraiment très sympathique. Super bien situé par rapport à l'aéroport et navette gratuite, je le recommanderais si je n'avais pas été déçue au retour.
Je dois retourner dans le coin dans deux semaines et j'hésite encore à réserver cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

montaigu la brisette
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Après avoir fait une réservation, des problèmes familiaux m'ont obligé à reporter mon voyage.
J'ai donc contacté cet hôtel pour annuler; alors qu'il est complet, leur refus d'annuler a été catégorique, même avec l'insistance de booking.com.
Ceci me conforte dans le sentiment que la politique de cet hôtel est dans les limites de l’honnêteté et le mépris pour ses clients certain.
Je déconseille formellement à quiconque de fréquenter cet endroit, sauf évidemment si l'envie des arnaques vous y pousse.
N° réservation 901943576

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Hôtel très vieillot, à rafraîchir d'urgence. Présence de moisissure sur le plafond dans la salle de bains. Impossible de manger à 21h30 au resto de l'hôtel. Direction donc le pub de l'hôtel, la serveuse nous a ignoré pendant 20 minutes malgré nos sollicitations. À sa décharge, elle était seule en salle et son "boss" lui hurlait dessus devant tous les clients. Résultat, nous avons mangé au Best western juste en face (resto très bon, très rapide et qui sert tard).
Bonne literie dans la chambre, rien a dire.
Petit déjeuner le matin, très copieux et bon. Mais personnel exécrable, un verre cassé est resté 1/2 heure à terre pendant le service, l'une des serveuses m'a même accusé de l'avoir cassé moi même. Notre voisine de table n'a pas été réveillé par la réception alors qu'elle l'avait demandé expressément ayant un avion à prendre.
Pour finir, depart navette aéroport mal indiqué, mauvais horaires et mauvais lieu.
Bref, avec le nombre d'hôtels sur Roissy, on a choisi un des plus mauvais

• Séjour du septembre 2012
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Certes les chambres sont fatiguées mais sont propres. La literie est acceptable et l'insonorisation parfaite. Personnel très professionnel et agréable. Grande chambre. Prix très abordable avec des offres spéciales, moins chers que les deux étoiles voisins. Petit déjeuner chaud et froid avec un bon choix. Un bon choix pour un bref transit. Navette gratuite vers les aérogares. Parking payant (comme tous els hotels de Roissy).

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Wambrechies, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

une nuit et une matinée passée en attendant le départ pour les vacances.

L'accès se fait par la navette de l'aéroport, pas de soucis.

Le Hall d'entrée est spacieux et classieux. L'accueil a la réception agréable.

Une première chambre nous a été donnée, mais elle sentait le tabac froid. Nous avons pu la changer rapidement.

La literie est correcte, le lit assez grand.

En revanche, la chambre n'était pas "nickel" la salle de bains mériterait un sérieux coup de rénovation. Un rideau de douche n'est pas approprié.

La télévision date du siècle dernier.

Côté petit déjeuner, les viennoiseries étaient sèches, nous étions assis sur un "banc" en sky avec des trous, style bistrot des années 80.

Bref. N'ayant payé que 90 € pour un 4*, je pensais avoir fait une affaire. C'est finalement ce que vaut à peu près la prestation quand on ajoute les plus et les moins.

A refaire, un 2* rénové pour le même prix m'aurait apporté plus de satisfaction.

NB : je n'ai pas eu le temps de tester la piscine, mais il est vrai que c'est un plus de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bucarest, Roumanie
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Arrive au check in j'insiste pour avoir une chambre ou l internet et la climatisation fonctionnent bien;j'arrive dans la chambre rien ne fonctionne correctement de plus il n' y a que 4 chaines de tv francaises , pas de mini bar lr frigo est vide , il y a un cache cheveux utilise dans la salle de bains;Bref a la limite du degoutant , je me plains a la reception qui me change de chambre au 3 eme etage ,je dois traverser un long couloir avec mes bagages(je fais 125 kg)

dans la nouvelle chambre la clim fonctionne tres bien mais l internet tjs pas et les chaines de tv sont 'enneigees'

bref a fuir absolument ne merite pas ses '4 etoiles

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons sejourne dans cet hotel en transit de depart. L'hotel est bien situe dans la zone de Roissy a cote de l'aeroport CDG. Il comporte une piscine couverte et salle de gym, le petit dejeuner est correct. Petit bemol: nous avons reserve via internet et avons du presenter le bon sur l'ordinateur pour obtenir ce que nous avions reserve: une chambre avec petit dejeuner inclus et parking gratuit, qu'ils voulaient nous facturer en supplement, il vaut mieux imprimer son voucher en y allant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle

Adresse: 2 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Expedia, Agoda, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Millennium Paris Charles De Gaulle Roissy
Millennium Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy
Millennium Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.