“Bon service client” 4 5 étoiles

Classé n°26 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Cork, Irlande
“Bon service client”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Pour une premiere fois dans cet établissement, mon avis est plutot bon : L'hotel, bien qu' un peu vieillissant, est trés joli. La nourriture convenable, les chambres biens, sans plus .... Par contre :

Agréablement surpris par le staff de l'hotel.

Personnel agréables, du concierge au Directeur de l'hotel en passant par les managers. Bar TRES agréable aussi.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher Client,

nous vous remercions vivement pour votre commentaire et nous tacherons de vous satisfaire également lors de votre prochain séjour chez nous

Cordialement
Domenico P.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel car je partais très tôt le lendemain matin à l'aéroport. Hôtel "Vintage" mais avec beaucoup de charme, le personnel de la réception est très accueillant. Le dîner au restaurant était excellent mes félécitations au chef. Soirée France Espagne au PUB avec une très bonne ambiance bref un moment très agréable.

Je vous conseille cet hôtel pour la qualité de sa nourriture autemps pour le restaurant que pour le PUB.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Horrible !!! juste un mot pour qualifier cette établissement hors d'age et décatie, chambres bruyantes, on y entend les avions et la chasse d'eau du voisin à 5h du matin, comme ci votre tête de lit était attenante aux WC.
S'ajoute à cela une fenêtre qui ferme mal et un couloir plongé dans le noir pour accéder à sa chambre, vous obtenez le parfait hôtel pour passer une nuit blanche et SANS repos...
J'enrage encore !!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Arnaud V, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie très sincèrement pour votre commentaire.
Je suis désolé de lire que vous avez eu une mauvaise nuit au sein de notre établissement.
Nous attachons une grande importance à la qualité de sommeil de nos clients.
Je reste à votre disposition afin d'rganiser votre prochaine venue au sein de notre hôtel.

Respectueusement
Wavre
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

L'hôtel a été réservé sur Internet pour 110 euros, petit dèj compris, en partance le lendemain matin pour le soleil, alors que la neige avait commencé à tomber.
Nuit presque blanche comme la neige d'ailleurs ... vu le bruit ! Une baleine ? Un dinosaure ? non... les ascenseurs ! A noter aussi qu'une bande de très jolies asiatiques se sont amusées en riant aux éclats (surprenant de leur part ..) en se lançant des boules de neige une partie de la nuit...
Le mobilier est super vieux. Le lit était confortable.
Il fait gelant dans les couloirs. Les radiateurs n'y fonctionnent pas. Dans la chambre, la fraîcheur est aussi au rendez-vous mais nous avons eu de la chance... l'eau de la douche était chaude!
Mystère autour du restaurant. D'abord annoncé fermé, il était finalement ouvert mais il y faisait aussi froid qu'à l'extérieur. Le menu de la semaine en promotion n'y était pas servi, donc direction La Taverne où le personnel était souriant mais où nous avons mangé avec la doudoune sur les épaules!
Si je me souviens, c'est annoncé comme un 5 étoiles... Il ne les mérites pas et je dirais qu'il peut être considéré comme moyen avec 3 étoiles !! C'est dommage mais en partance pour les Caraïbes, on se sent indulgents.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
bourges
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

une chambre plus que quelconque pour un 4*. un accueil mitigé, une isolation phonique plus que moyenne, le petit déj inexistant avant 6H. De l'eau chaude au rabais et une fuite d'eau au niveau de la cuvette des WC... Alors des 4* j'en ai fait quelques uns mais là c'est limite un 2. Alors effectivement 98 euros la nuit avec petit dej c'est correct mais insupportable dans de telles conditions. Passez absolument votre chemin.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire relatif à votre séjour au sein de notre établissement.
Notre petit déjeuner est ouvert dès 5h30 le matin avec un petit déjeuner continental et dès 6h30 pour un petit déjeuner buffet américain. Je reste à votre disposition pour votre prochain séjour.

Cordialement;
Saint-Leu, Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

l hotel a souvent des problemes de chaudieres depuis 6 mois au moins , prevoir donc la douche froide,
les toilettes sont parfois sales , a vous de voir , le petit dejeuner est le plus ordinaire de la place, la pompe a cafe est du jus noir . le mobilier de chambre n est jamais repare ,
la deco est has been , meme never was , vielle sale et nauseabonde .

Astuce pour la chambre : choisir une chambre qui a de leau chaude
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et constate avec plaisir que malgré ces commentaires particulièrement négatifs et trompeurs vous êtes revenus à plusieurs reprises dans notre établissement depuis plusieurs mois.

Toute mon équipe se joint à moi pour vous exprimer le fait que nous serions ravis de vous rencontrer lors de votre prochain séjour puisque vous êtes un client régulier de notre établissement, nous nous verrons dès lors un plaisir d'organiser votre séjour le meilleur manière possible en essayant d'être à la hauteur de vos attentes.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

79 € la nuit pour deux, réservation faite sur Booking.com. Très correct pour une courte nuit. Chambre et salle de bain spacieuses et propres, literie correcte et bouilloire en prime, appréciée quand on doit se lever à 5h du matin et pas le temps de prendre le petit déjeuner ! Accueil professionnel et sympathique ; idem au pub où nous sommes allés prendre un verre. La serveuse m'a gentiment apporté une carafe d'eau en plus de ma consommation quand j'ai mentionné que je mourrais de soif.
La navette gratuite dans les deux sens hôtel/aéroport est bien pratique, rotation toutes les 20 mn et arrêt devant l'hôtel.
Bref, il faut savoir que c'est un hôtel de passage et non pour y séjourner et en toute honnêteté, je n'ai aucune critique à formuler.

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle

Adresse: 2 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Lastminute, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Millennium Paris Charles De Gaulle Roissy
Millennium Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy
Millennium Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.