Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Peu mieux faire” 2 5 étoiles
Avis sur Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle a été ajouté à vos Favoris
Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
La Possession, Ile de La Réunion
2 avis
“Peu mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hotel vieillot, la clim ne fonctionne pas... ne vaut pas ces 4 étoiles. Trés Cher payer
Cependant bien placé et mention trés bien pour Léa, Sonia et Maud. Personnel agréable et efficace.
Cet hôtel ne les mérite pas.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

726 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    50
    157
    177
    167
    175
Consultez les avis pour
70
218
89
234
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nancy, France
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

C'est mon deuxième séjour, le premier n'était pas prévue. Toujours aussi satisfait. Les équipes très gentils, avenants et professionnelles.Des belles et grandes chambres J'avais hésité suite à la lecture de certains commentaires de revenir. Finalement j'ai fait le bon choix. L'hotel a en effet vécu mais en discutant avec les employées en peut se rendre compte de la volonté d'amélioration. Je reviendrai malgré les "mauvaises langues" et "éternels insatisfaits".

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
METZ
Auteur de niveau
50 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 78 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Mon dieu! Bien que pratique pour un départ de l aéroport CDG cet hôtel est une horreur ! Nous avons voulu manger un bout au Pub de l hôtel pas trop mauvais enfin ce n était qu une omelette mais sérvie sur des tables crasseuses ! Collantes de gras! La chambre allons y! Pas de clim, évacuation de la douche hs! Chambre fumeur! Mobilier d un autre temps! Odeur désagréable dans la chambre et le couloir! Honnêtement sur la plateforme de Roissy il y a bien mieux pour des prix équivalents voire moindre ! Honteux !

  • Séjour du juillet 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour laisser vos impressions concernant notre hôtel. Nous avons partagé les commentaires avec les responsables des départements concernées qui feront tout le nécessaires afin d'améliorer la qualité de service afin de pouvoir satisfaire vos attentes.

Nous vous confirmons que la totalité de l'hôtel et des chambres sont non-fumeur et que nous mettons toutes les moyens à notre disposition en œuvre afin de faire respecter ceci.

Bien à vous
Domenico P.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Après 2 séjours dans cet hôtel, je ne peux que constater que cet établissement est vieillissant mais surtout mal entretenu. Les salles de bain sont vétustes et sales. Cet hôtel affiche 4 étoiles totalement injustifiées. À éviter impérativement

  • Séjour du juillet 2013
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cher Client,

Nous avons accordé une attention particuliere à la lécture de votre commentaire et n'hesiterons pas à partager vos remarques avec les responsables concernées.

Cordialement
Domenico P.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rochefort, France
Auteur de niveau
24 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

proche de l aeroport navette gratuite delai entre chaque navette un peu long
pas de restaurant le dimanche soir petit dejeuner copieux mais service tres lent probleme de clim obligé de changer de chambre

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cher Client,

tout l'équipe se join tà moi pour vous remercier de vos remarques constructives. Nous esperons de vous revoir parmi nous afin de prouver la qualité et la rapidité de nos services.

Cordialement
Domenico P.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
133 avis
45 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 271 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Le Millenium donne une impression d'hotel dépassé nécessitant une bonne cure de rénovation .
Tout fait vieillot du lobby jusqu'à la chambre
L'ascenceur fonctionnait assez mal , on avait du mal à le faire démarrer avec la carte de la chambre et la plaque se détachait
La chambre est fonctionnelle calme malgré la présence proche des pistes de CDG
Salle de bain vieillotte mais présence de longs cheveux dans la baignoire , souvenir d'une précédente cliente.
Literie convenable
Ecran plat café avec bouilloire disponible
Le point fort de cet hotel c'est son personnel , souriant disponible .
Navette à partir de 5h pour les terminaux

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cher Client,

nous vos remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions de votre séjour. La Direction et les responsables des services concernées ont pris en consideration vos remarques et nous travaillons chaque jour pour l'amélioration de votre confort et de nos services.

Cordialement
Domenico P.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
50 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nuit d'étape pour être à l'heure au décollage de mon avion le lendemain.
Hôtel ayant besoin d'une sérieuse rénovation.
Les navettes fonctionnent relativement bien mais les horaires ne sont pas respectés, donc attente dans le hall d'entrée.
Petit déjeuner très copieux et varié (pourquoi proposer du champagne ?)
Personnel très compétent, il manquait un sèche-cheveux, il m'a été livré rapidement.
Autrement, chambre et salle-de-bains propres.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Chère Cliente,

Merci d'avoir choisie notre hôtel pour votre séjour, qui il me semble a du être dans la semaine du 17 au 21 Juin. En effet cette semaine correspond à une semaine très prisée pour les hôtels se situant prés de l'exposition "Air Show" au Bourget et est en partie une raison des prix et services (blanc mousseux au Petit Déjeuner) différents.
L'événement explique aussi les retards des Navettes desservant la zone hôtelière par les bouchons en raison d'une très forte affluence.

Je reste à votre entière disposition pour toute question éventuelle

Cordialement

Domenico P.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
À 0.9 km
Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
Golden Tulip Paris CDG Airport V...
N° 10 sur 29 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 246 avis
À 0.8 km
pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport
pentahotel Paris Charles de Gaul...
N° 1 sur 29 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 85 avis
À 0.8 km
Campanile Roissy
Campanile Roissy
N° 22 sur 29 à Roissy-en-France
3.0 5 étoiles 628 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.1 km
Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport
Holiday Inn Paris-Charles De Gau...
N° 8 sur 29 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 314 avis
À 3.0 km
Ibis Paris CDG Terminal Roissy
Ibis Paris CDG Terminal Roissy
N° 9 sur 29 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 3 953 avis
À 0.7 km
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Novotel Convention & Wellness Ro...
N° 2 sur 29 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 911 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle

Adresse: 2 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 217 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle 4*
Nombre de chambres: 238
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, EasyToBook, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Millennium Paris Charles De Gaulle Roissy
Millennium Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy
Millennium Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.