Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien et pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle a été ajouté à vos Favoris
Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°26 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“bien et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel en juillet 2013.
Grande chambre, propre, literie très confortable. Excellent rapport qualité/prix (nous avons payé 68€ la chambre twin).
Hôtel vieillissant, ascenseurs défaillants, accueil froid. La navette conduisant à l'aéroport (celle de 5h du matin) était trop petite. Plus de navettes sont nécessaires.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous laisser vos impressions de votre dernier séjour à notre hôtel.

Nous avons bien pris note des suggestions et allons améliorer l'accueil afin de transmettre un peut plus de chaleur et bienvenue à nos clients.

Nous allons également transmette vos suggestions concernant les navettes à l'entreprise les mettant à disposition. Malheureusement nous n'avons pas d'influence directe sur leur nombre de navettes et leur planification et ne pouvons pas nous permettre de parler en leur nom.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous

Cordialement
Domenico P.
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

570 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    38
    131
    140
    122
    139
Consultez les avis pour
57
175
70
178
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Villeurbanne, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

a notre arrivée, le personnel est très sympa car nous avons change deux fois de chambre pour finir dans une suite ou la clim ne fonctionnait pas, comme dans le reste de l établissement mais bon. La chambre est meublée sommairement, un peu vieillotte mais la literie est parfaite et la surface adaptée. Nous sommes allés profiter de la piscine et du sauna, c était parfait. Apres avoir laisser notre commande room service pour le petit dejeuner a 06h, nous avons eu la surprise de voir que cela n avait pas ete pris en compte mais le personnel a rectifie son erreur en nous servant rapidement. Le petit dejeuner est cher par rapport a la prestation proposée.En résumé, l hôtel n est pas a la hauteur d un 4 étoiles et devrait rénover les chambres, le mobilier et la climatisation.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de votre séjour parmi nous et des commentaires que vous avez bien voulue nous laisser. Nous sommes désolées que le séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes s'efforcent de satisfaire toutes les demandes et ceci dans le respect des standards des hôtels 4 étoiles qui en effet doivent fournir un certain nombre de services et standards pour pouvoir faire partie de la catégorie et qui sont soumis à des control réguliers par l'organisme en charge des vérifications.

Il est en effet de notre devoir de vous fournir ces services dans les délais impartis et nous avons pris, avec les Responsables des Services concernés, les mesures nécessaires pour rectifier ces manquements.

Je serais heureux de pouvoir vous accueillir personnellement lors de votre prochaine réservation afin de pouvoir assurer un bon déroulement de votre séjour et une chambre à la température agréable.

Cordialement
Domenico P.
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Possession, Ile de La Réunion
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hotel vieillot, la clim ne fonctionne pas... ne vaut pas ces 4 étoiles. Trés Cher payer
Cependant bien placé et mention trés bien pour Léa, Sonia et Maud. Personnel agréable et efficace.
Cet hôtel ne les mérite pas.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

C'est mon deuxième séjour, le premier n'était pas prévue. Toujours aussi satisfait. Les équipes très gentils, avenants et professionnelles.Des belles et grandes chambres J'avais hésité suite à la lecture de certains commentaires de revenir. Finalement j'ai fait le bon choix. L'hotel a en effet vécu mais en discutant avec les employées en peut se rendre compte de la volonté d'amélioration. Je reviendrai malgré les "mauvaises langues" et "éternels insatisfaits".

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
METZ
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Mon dieu! Bien que pratique pour un départ de l aéroport CDG cet hôtel est une horreur ! Nous avons voulu manger un bout au Pub de l hôtel pas trop mauvais enfin ce n était qu une omelette mais sérvie sur des tables crasseuses ! Collantes de gras! La chambre allons y! Pas de clim, évacuation de la douche hs! Chambre fumeur! Mobilier d un autre temps! Odeur désagréable dans la chambre et le couloir! Honnêtement sur la plateforme de Roissy il y a bien mieux pour des prix équivalents voire moindre ! Honteux !

  • Séjour du juillet 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour laisser vos impressions concernant notre hôtel. Nous avons partagé les commentaires avec les responsables des départements concernées qui feront tout le nécessaires afin d'améliorer la qualité de service afin de pouvoir satisfaire vos attentes.

Nous vous confirmons que la totalité de l'hôtel et des chambres sont non-fumeur et que nous mettons toutes les moyens à notre disposition en œuvre afin de faire respecter ceci.

Bien à vous
Domenico P.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Après 2 séjours dans cet hôtel, je ne peux que constater que cet établissement est vieillissant mais surtout mal entretenu. Les salles de bain sont vétustes et sales. Cet hôtel affiche 4 étoiles totalement injustifiées. À éviter impérativement

  • Séjour du juillet 2013
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cher Client,

Nous avons accordé une attention particuliere à la lécture de votre commentaire et n'hesiterons pas à partager vos remarques avec les responsables concernées.

Cordialement
Domenico P.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rochefort, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

proche de l aeroport navette gratuite delai entre chaque navette un peu long
pas de restaurant le dimanche soir petit dejeuner copieux mais service tres lent probleme de clim obligé de changer de chambre

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cher Client,

tout l'équipe se join tà moi pour vous remercier de vos remarques constructives. Nous esperons de vous revoir parmi nous afin de prouver la qualité et la rapidité de nos services.

Cordialement
Domenico P.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle

Adresse: 2 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 135 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle 4*
Nombre de chambres: 238
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Millennium Paris Charles De Gaulle Roissy
Millennium Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy
Millennium Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.