“bien et pratique” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Classé n°26 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
“bien et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel en juillet 2013.
Grande chambre, propre, literie très confortable. Excellent rapport qualité/prix (nous avons payé 68€ la chambre twin).
Hôtel vieillissant, ascenseurs défaillants, accueil froid. La navette conduisant à l'aéroport (celle de 5h du matin) était trop petite. Plus de navettes sont nécessaires.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous laisser vos impressions de votre dernier séjour à notre hôtel.

Nous avons bien pris note des suggestions et allons améliorer l'accueil afin de transmettre un peut plus de chaleur et bienvenue à nos clients.

Nous allons également transmette vos suggestions concernant les navettes à l'entreprise les mettant à disposition. Malheureusement nous n'avons pas d'influence directe sur leur nombre de navettes et leur planification et ne pouvons pas nous permettre de parler en leur nom.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous

Chef de Réception

Villeurbanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

a notre arrivée, le personnel est très sympa car nous avons change deux fois de chambre pour finir dans une suite ou la clim ne fonctionnait pas, comme dans le reste de l établissement mais bon. La chambre est meublée sommairement, un peu vieillotte mais la literie est parfaite et la surface adaptée. Nous sommes allés profiter de la piscine et du sauna, c était parfait. Apres avoir laisser notre commande room service pour le petit dejeuner a 06h, nous avons eu la surprise de voir que cela n avait pas ete pris en compte mais le personnel a rectifie son erreur en nous servant rapidement. Le petit dejeuner est cher par rapport a la prestation proposée.En résumé, l hôtel n est pas a la hauteur d un 4 étoiles et devrait rénover les chambres, le mobilier et la climatisation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions de votre séjour parmi nous et des commentaires que vous avez bien voulue nous laisser. Nous sommes désolées que le séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes s'efforcent de satisfaire toutes les demandes et ceci dans le respect des standards des hôtels 4 étoiles qui en effet doivent fournir un certain nombre de services et standards pour pouvoir faire partie de la catégorie et qui sont soumis à des control réguliers par l'organisme en charge des vérifications.

Il est en effet de notre devoir de vous fournir ces services dans les délais impartis et nous avons pris, avec les Responsables des Services concernés, les mesures nécessaires pour rectifier ces manquements.

Je serais heureux de pouvoir vous accueillir personnellement lors de votre prochaine réservation afin de pouvoir assurer un bon déroulement de votre séjour et une chambre à la température agréable.

Chef de Réception
La Possession, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hotel vieillot, la clim ne fonctionne pas... ne vaut pas ces 4 étoiles. Trés Cher payer
Cependant bien placé et mention trés bien pour Léa, Sonia et Maud. Personnel agréable et efficace.
Cet hôtel ne les mérite pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

C'est mon deuxième séjour, le premier n'était pas prévue. Toujours aussi satisfait. Les équipes très gentils, avenants et professionnelles.Des belles et grandes chambres J'avais hésité suite à la lecture de certains commentaires de revenir. Finalement j'ai fait le bon choix. L'hotel a en effet vécu mais en discutant avec les employées en peut se rendre compte de la volonté d'amélioration. Je reviendrai malgré les "mauvaises langues" et "éternels insatisfaits".

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
METZ
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Mon dieu! Bien que pratique pour un départ de l aéroport CDG cet hôtel est une horreur ! Nous avons voulu manger un bout au Pub de l hôtel pas trop mauvais enfin ce n était qu une omelette mais sérvie sur des tables crasseuses ! Collantes de gras! La chambre allons y! Pas de clim, évacuation de la douche hs! Chambre fumeur! Mobilier d un autre temps! Odeur désagréable dans la chambre et le couloir! Honnêtement sur la plateforme de Roissy il y a bien mieux pour des prix équivalents voire moindre ! Honteux !

• Séjour du juillet 2013
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour laisser vos impressions concernant notre hôtel. Nous avons partagé les commentaires avec les responsables des départements concernées qui feront tout le nécessaires afin d'améliorer la qualité de service afin de pouvoir satisfaire vos attentes.

Nous vous confirmons que la totalité de l'hôtel et des chambres sont non-fumeur et que nous mettons toutes les moyens à notre disposition en œuvre afin de faire respecter ceci.

Bien à vous
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Après 2 séjours dans cet hôtel, je ne peux que constater que cet établissement est vieillissant mais surtout mal entretenu. Les salles de bain sont vétustes et sales. Cet hôtel affiche 4 étoiles totalement injustifiées. À éviter impérativement

• Séjour du juillet 2013
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cher Client,

Nous avons accordé une attention particuliere à la lécture de votre commentaire et n'hesiterons pas à partager vos remarques avec les responsables concernées.

Rochefort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

proche de l aeroport navette gratuite delai entre chaque navette un peu long
pas de restaurant le dimanche soir petit dejeuner copieux mais service tres lent probleme de clim obligé de changer de chambre

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

tout l'équipe se join tà moi pour vous remercier de vos remarques constructives. Nous esperons de vous revoir parmi nous afin de prouver la qualité et la rapidité de nos services.

Domenico P.

Vous connaissez Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle

Adresse: 2 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Millennium Paris Charles De Gaulle Roissy
Millennium Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy
Millennium Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.