“Déception” 2 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Neuchâtel, Suisse
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous sommes arrivés au terminal 2 de l'aéroport CDG. Pour prendre la navette de l'hôtel (bus "black Line"), il faut aller jusqu'à la gare et monter au premier étage.
L'hôtel est de catégorie "4 étoiles" mais, d'après moi, ne les vaut pas du tout.
Il est vieillot, pas très propre et les installations ne sont plus au top (particulièrement l'ascenseur). L'image des chaînes TV est mauvaise et bruitée ... Un comble pour un hôtel 4 * à Paris. Autre surprise, le restaurant est fermé pendant les vacances!!! Nous avons donc mangé au pub des pâtes trop cuites et un coca pas frais dans un environnement pas très propre.
Un hôtel qui se repose sur sa situation et l'afflux des clients de "passage".
Points positifs: Wifi gratuit, personnel agréable et accueillant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires laisses ici sur le site et je peux vous assurez que nous prenons en compte chacun des commentaires que nos clients veulent bien nous laisser soit par ce biais ou directement avec nous sur place.
Nous cherchons en permanence l’amélioration de nos services et des produits que nous proposons, nous sommes toujours à la recherche d’une nouvelle clientèle mais nous avons également des clients réguliers que nous aimons accueillir personnellement et d’une façon personnalisée.
Nous avons partagé les remarques avec les responsables des services concernés et allons bien sur faire tout le nécessaire pour que votre prochaine visite vous laisse un meilleur souvenir

2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Je précise tout d'abord que je n'ai testé que le restaurant le 1er août dernier à midi.
1er point : le service !! Très très long ...Heureusement que nous n'étions pas très nombreux, car je n'ose pas imaginer le résultat !
2nd point : les desserts. Vu la durée du service, nous sommes directement passés au "café gourmand" ... qui n'avait rien mais alors rien de gourmand ! en plein été, où nous aspirons à manger léger, à profiter des fruits de saison ... nous avons eu droit à un donuts, accompagné d'un beignet à la confiture et de 2 "crèmes" non indentifiées, tout aussi légères. bref imangeable ! Evidemment le café est arrivé ... bien après ces douceurs, en même temps que les cuillères pour les "crèmes" !
Le tout sans aucune compassion du serveur qui avait l'air dépassé par les évènements.
Une catastrophe sur toute la ligne.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Chers Clients,

nous vous invitons de venir essayer la Brasserie de l'hotel qui était fermé lors de votre passage cet été et vous pourriez découvrir la nouvelle carte.

Nous sommes désolés que vous ayez eut cette impression de notre Pub qui sait se montrer pourtant chaleureux, familial et dans une ambiance typiquement irlandaise.

N'hesitez pas à me contacter directement en demandant le Chef de Réception.

Houilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

nouveau séjour dans cet hôtel. Après le dernier calamiteux et mon signalement détaillé à TRIPADVISER le directeur de l'hôtel a fait un grand effort. Belle chambre où tout marchait parfaitement, et où j'avais même trouvé un cadeau de bienvenu. La piscine est superbe!
Le seule problème c'est la navette qui n'est pas toujours à l'heure et qui parfois s'arrête jusqu'à 15 minutes devant un hôtel en route avant de repartir. Comptez environ une heure pour arriver à l'aéroport, sinon vous risquez de rater votre vol.
Je profite de cette occasion pour signaler à tous les gentils membres de tripadviser que j'ai changé d'adresse mail pour des raisons de sécurité, ce n'est donc plus "marianne.von-fodor@orange.fr", mais "marianne.b.von-fodor@orange.fr". donc juste un petit "b" en plus.Tripadviser n'a pas transféré mes précedentes contributions. malgré ma demande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher Cliente,

nous vous remercions pour vos commentaires que nous avons partagés avec les personnes concernées et je vous invite de me contacter directement lors de votre prochain séjour si toutefois vous souhaiter nous laisser vos impressions directment. Vosu pouvez demander le Chef de Réception. Nous avons pris soin de faire suivre les informations à l'entreprise qui est en charge des navettes et qui de son coté fait régulierement des appreciacions des temps de parcours, des horaires et des affichages.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel en juillet 2013.
Grande chambre, propre, literie très confortable. Excellent rapport qualité/prix (nous avons payé 68€ la chambre twin).
Hôtel vieillissant, ascenseurs défaillants, accueil froid. La navette conduisant à l'aéroport (celle de 5h du matin) était trop petite. Plus de navettes sont nécessaires.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous laisser vos impressions de votre dernier séjour à notre hôtel.

Nous avons bien pris note des suggestions et allons améliorer l'accueil afin de transmettre un peut plus de chaleur et bienvenue à nos clients.

Nous allons également transmette vos suggestions concernant les navettes à l'entreprise les mettant à disposition. Malheureusement nous n'avons pas d'influence directe sur leur nombre de navettes et leur planification et ne pouvons pas nous permettre de parler en leur nom.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous

Villeurbanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

a notre arrivée, le personnel est très sympa car nous avons change deux fois de chambre pour finir dans une suite ou la clim ne fonctionnait pas, comme dans le reste de l établissement mais bon. La chambre est meublée sommairement, un peu vieillotte mais la literie est parfaite et la surface adaptée. Nous sommes allés profiter de la piscine et du sauna, c était parfait. Apres avoir laisser notre commande room service pour le petit dejeuner a 06h, nous avons eu la surprise de voir que cela n avait pas ete pris en compte mais le personnel a rectifie son erreur en nous servant rapidement. Le petit dejeuner est cher par rapport a la prestation proposée.En résumé, l hôtel n est pas a la hauteur d un 4 étoiles et devrait rénover les chambres, le mobilier et la climatisation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions de votre séjour parmi nous et des commentaires que vous avez bien voulue nous laisser. Nous sommes désolées que le séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes s'efforcent de satisfaire toutes les demandes et ceci dans le respect des standards des hôtels 4 étoiles qui en effet doivent fournir un certain nombre de services et standards pour pouvoir faire partie de la catégorie et qui sont soumis à des control réguliers par l'organisme en charge des vérifications.

Il est en effet de notre devoir de vous fournir ces services dans les délais impartis et nous avons pris, avec les Responsables des Services concernés, les mesures nécessaires pour rectifier ces manquements.

Je serais heureux de pouvoir vous accueillir personnellement lors de votre prochaine réservation afin de pouvoir assurer un bon déroulement de votre séjour et une chambre à la température agréable.

La Possession, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hotel vieillot, la clim ne fonctionne pas... ne vaut pas ces 4 étoiles. Trés Cher payer
Cependant bien placé et mention trés bien pour Léa, Sonia et Maud. Personnel agréable et efficace.
Cet hôtel ne les mérite pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

C'est mon deuxième séjour, le premier n'était pas prévue. Toujours aussi satisfait. Les équipes très gentils, avenants et professionnelles.Des belles et grandes chambres J'avais hésité suite à la lecture de certains commentaires de revenir. Finalement j'ai fait le bon choix. L'hotel a en effet vécu mais en discutant avec les employées en peut se rendre compte de la volonté d'amélioration. Je reviendrai malgré les "mauvaises langues" et "éternels insatisfaits".

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle

Adresse: 2 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Millennium Paris Charles De Gaulle Roissy
Millennium Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy
Millennium Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.