Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres bien pour les salons” 4 5 étoiles
Avis sur Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle a été ajouté à vos Favoris
Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Valence, France
1 avis
“Tres bien pour les salons”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

ayant sejourné dans votre hotel pour le salon batimat et ayant lu les commentaires négatifs je ne suis pas de l'avis de tout le monde!! certes un hotel a rafraichir vu le prix affiché mais d'autres qualités sont a prendre en compte!! un acceuil accueuillant et chaleureux, une brasserie de grande qualité des serveurs souriants et disponible un buffet pour le diner beau et bon avec un chef tres sympathique qui nous sert une nourriture savoureuse..

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Client,
Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous vous ait satisfait et nous avons partagés avec plaisir vos remarques avec les personnes concernées, notamment avec le Chef de Cuisine et le personnel de la Brasserie.
Sachant l’importance de nos clients et spécifiquement durant les nombreux salons au parc d’expositions, votre commentaire nous réconforte dans la continuité des efforts que nous faisons.
Cordialement
Domenico P.
Chef de Reception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

723 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    50
    157
    177
    166
    173
Consultez les avis pour
70
218
87
234
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cannes, France
Auteur de niveau
171 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 116 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

De passage à Paris CDG, nous avons choisi cet hôtel au prix très attractif mais on comprend pour quelle raison. Ayant voyagé dans de nombreux hôtels à travers le monde, je n'ai jamais vu un hôtel aussi peu présentable.. Tout est à refaire et de façon assez URGENTE... Comme je lisais dans un précédent commentaire, la direction a besoin d'agir vite!!
C'est intolérable de présenter ce genre de prestations.
A peine arrivée, on découvre le tapis du hall de la réception tout tâché, les plinthes et les murs derrière la réception partent en morceux, il manque du papier peint.. Pas terrible comme première impression.

Concernant la chambre, la chaise du bureau était complètement cassée, le dossier en bois ne tenait pas, pareil pour le fauteuil près de la table en face du lit, complètement abîmé, tout le tissu s'enlevait. La literie ça allait (un peu de positif tout de même :-)))
La salle de bain est une autre histoire, La cuvette des wc était dans un état déplorable, usée! On a même pas envie de s'y poser.
Le revêtement de la baignoire était hors d'usage, des tâches partout.

L'hôtel met à disposition cependant des produits de beauté (gel douche, shampoing, crème pour le corps) qui ont tendance à disparâtre de certaines chaînes d'hôtel ou être remplacés par des distributeurs, ce geste est appréciable de même que le kit bouilloire et café.

Tout de même, un bon nettoyage et des travaux importants sont à prévoir pour s'assurer une nouvelle clientèle.............

JE NE RECOMMANDE PAS CET HOTEL

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Client, Chère Cliente
Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettrons d’améliorer nos services.
Nous n’avons pas manqué de partager toutes les remarques avec les responsables et services concernées.
Cordialement,
Domenico P.
Chef de Reception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bastia, France
Auteur de niveau
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

chambre confortable(style un peu vieillot) et bien insonorisé, qualité prix excellent
personnel très aimable et attentionné
dans la nuit impossibilité d'avoir un taxi, l'hôtel nous a emmené au terminal à 2h30 du matin
cela mérite des compliments et en plus sans rien demander
navette pratique et gratuite dans les deux sens aérogare hôtel, en très peu de temps

Astuce pour la chambre : notre chambre donnait sur un jardin, bonne insonorisation malgré les avions
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires et toutes nos équipes se joignent à moi.
N’hésitez pas à me contacter directement pour toute demande de réservation ou d’information.
Je serais heureux de préparer votre séjour à notre hôtel.
Cordialement,
Domenico P.
Chef de Reception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Bonjour,
... Alors déjà pas évident de dormir dans ce "parc hôtels" de Roissy Charles de Gaulle , qui n'a aucun intérêt, si ce n'est de repartir le plus vite possible, et à moins d'avoir les moyens d'aller au Sheraton ! et même pour une nuit !... revenons au Millennium... que dire, oui vieux, on dirait que l'hôtel est à l 'abandon... le directeur a certainement besoin de changer de lunettes ou de profession ! Lorsqu'on arrive tard le soir, cela fait étrange, de se retrouver dans un hôtel un peu glauque ! Bref pas cher ok mais à ce prix là, vaut mieux aller à l'Ibis !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Client,
Nous avons bien pris note de vos remarques.
Vous pouvez me contacter directement si vous souhaiter donner des détails concernant votre séjour, ce qui nous permettrai d’identifier les soucis rencontrés et les améliorations que nous pouvons apporter.
Cordialement
Domenico P.
Chef de Reception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rochefort, France
Auteur de niveau
27 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Suite a une boulette de la compagnie Air France, j'ai ete contraint en toute hate de trouver une nuitee d'hotel dimanche soir a PARIS Charles de Gaule pour mon vol du lundi de 10H30. Petite recherche sur booking.com ou on me propose un prix canon de 64 Euros la nuit (hors petit-dejeuner), je n'hesite pas. Effectivement l'hotel a mal vieilli et merite un bon coup de renovation. Chambre correcte, un peu bruyante car la fenetre condamnee ne se fermait pas completement. Salle de bain usagee et toilettes un peu entartre. Restaurant PUB ouvert tardivement mais peu acceuillant et service a meme la table sans sets ni nappes.
Enfin a ce prix la, il ne faut pas etre trop exigeant.
Cedric

Astuce pour la chambre : Evitez une chambre cote rue car bruyant surtout avec les bus/navettes de l'aeroport et les clien...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire et continuons de donner le meilleur service afin de satisfaire nos clients en connaissance des contraintes du monde hôtelier aéroportuaire.
Vos remarques nous permettrons de faire les améliorations nécessaires afin que votre prochain séjour soit encore plus agréable.
N’hésitez pas à me contacter directement afin que je puisse préparer votre séjour.

Cordialement
Domenico P.
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Caumont-sur-Durance
Auteur de niveau
152 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 82 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Logé au sein de l’hôtel 4* « le Millenium » à Roissy, ce restaurant a de grandes salles, bien éclairées. Nous avions réservé pour un groupe d’une petite vingtaine de collègues. L’accueil est impersonnel. Dommage. Le temps d’attente est vraiment trop long. 1/2h entre l’entrée et le plat ! L’entrée, une tranche de foie gras, manque de saveur. Le pavé de bœuf est banal. Même cuisson pour tous. Un 4* ne doit-il pas au moins nous demander le type de cuisson que nous préférons ? Vu la lenteur du service, nous n’avons pu prendre ni notre dessert, ni notre café.
La brasserie de l’Europe est très éloignée de l’idée que je me fais d’un restaurant au sein d’un hôtel 4*, tant au niveau de l’accueil, que du respect de nos contraintes de temps que du côté de la qualité de la nourriture.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Client,
Toutes vos remarques ont été lues attentivement par les personnes concernées et avec beaucoup d’intérêt par le Responsable de la Restauration de notre hôtel.
Nous vous remercions de vos remarques qui nous permettrons d’améliore notre qualité de service, notamment pour l’accueil et le service à notre Brasserie ainsi par notre Chef de Cuisine.
Cordialement
Domenico P.
Chef de Reception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ramonville
Auteur de niveau
19 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Hôtel qui a connu son heure de gloire mais qui aujourd'hui mériterait une rénovation de grande ampleur. Les chambres sont spacieuses mais le mobilier est vieillot, les tapisseries se décolent dans les couloirs. Deux gros points négatifs : la navette en bus très inconfortable et très lente (on a pris un taxi le lendemain pour revenir à CDG), le bar très bruyant et son personnel inefficace. En revanche, accueil agréable et très professionnel à la réception.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Client,
Vos remarques ont étés lus avec un très grande attention de la part des responsables des services concernées et ils prendront les actions nécessaires afin d’améliore le service, notamment au Pub Irlandais.
Nous avons également fait parvenir vos remarques concernant le « Black Bus » à la société qui gère le shuttle service pour notre hôtel et les hôtels sur son parcours. Fort malheureusement nous ne pouvons pas intervenir directement dans la qualité des moyens de transport et le trafic dense sur la zone aéroportuaire ne facilite pas la rapidité du service ne temps de forte affluence.
Nous vous remercions pour le temps que vous avez bien voulu nous accorder en rédigeant ce commentaire et des remarques positives concernant nos équipes.
Cordialement
Domenico P.
Chef de Reception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
À 0.9 km
Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
Golden Tulip Paris CDG Airport V...
N° 10 sur 29 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 246 avis
À 0.8 km
pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport
pentahotel Paris Charles de Gaul...
N° 1 sur 29 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 85 avis
À 0.8 km
Campanile Roissy
Campanile Roissy
N° 22 sur 29 à Roissy-en-France
3.0 5 étoiles 627 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.1 km
BEST WESTERN Paris CDG Airport
BEST WESTERN Paris CDG Airport
N° 14 sur 29 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 399 avis
À 0.4 km
Suite Novotel Paris Roissy CDG
Suite Novotel Paris Roissy CDG
N° 6 sur 29 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 821 avis
À 0.1 km
Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport
Holiday Inn Paris-Charles De Gau...
N° 8 sur 29 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 313 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle

Adresse: 2 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 216 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle 4*
Nombre de chambres: 238
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Millennium Paris Charles De Gaulle Roissy
Millennium Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy
Millennium Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.