“Satisfaisant mais pas 4 étoiles” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°26 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Fouras, France
“Satisfaisant mais pas 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Ayant séjourné une nuit dans cet hotel La veille de mon envol pour l'étranger, j'ai trouvé l'hôtel correct, mais pas à la hauteur de ses étoiles, hormis l'aspect extérieur et du hall.
La chambre est spacieuse, relativement propre maus assez mal insonorisée, car la fenêtre ne fermait pas correctement.
Il faisait une chaleur incroyable, aussi bien ds les pulpite que ds les chambres, en plein mois de novembre, il devait faire 25 degrés. La personne de la réception semblait être au courantdu problème mais impuissant pour sa résolution.
Le plus gros bémol réside dans la qualité du restaurant, pour lequel nous avons attendu 3/4 d heure notre plat unique qui est arrivé non cuit ; par ailleurs la propreté du pub laisse vraiment à désirer, la moquette est tâchee et cette piece nécessiterait une bonne renovation.
Néanmoins cet hotel n'est quand même pas horrible contrairement aux commentaires que j'ai pu lire ; il est largement convenable pour un court séjour, et bien mieux que les hotels de chaine bon marché qu on connait.
Enfin le rapport qualité/prix est tout à fait satisfaisant, car à 65 euros, on ne trouve pas d'équivalent dans la zone...seule question, pourquoi reste t il 4 étoiles a cet établissement qui en mériterait une de moins ?
Petit déjeuner ok
Liaison aeroport pratique grâce au blackbus gratuit qui rejoint Roissy toutes les 30 minutes.
Cet hotel est donc recommandable pour les courts séjours et d un bon rapport qualite prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions de vos commentaires et nous avons bien sur partagé vos remarques et allons travailler sur l’amélioration de nos services.
Vous pouvez me contacter à votre guise si je peux vous être utile pour répondre à vos interrogations.

3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hotel vieillot, qui se veut grand hotel de standing...
Réception: les night audit sont un peu familiers.
Chambre correcte mais sent le tabac froid, malgré le fait qu'elle soit non fumeur...
Mini bar totalement vide, on ne nous a pas proposé de le remplir.
La literie cependant est très confortable. C'est relativement propre, même si dans les toilettes traces de rouille..
Un de leurs seuls avantages est le pub anglais qui est très sympa et qui sert tard.
Correct pour une nuit en transit, mais c'est tout.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente,
Nous vous remercions pour vos remarques qui nous aiderons à améliorer notre service.
Nous avons partagé vos commentaires avec les responsables des services concernées et nous allons prendre les actions nécessaires.
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Lorsque vous êtes français et que vous réserver dans un hotel français ,en français et que vous demandez un chambre à deux lits dans un hotel se vantant d'avoir 4 etoiles vous n'imaginez pas ne pas avoir été compris. Lorsque vous êtes obligé de deposer le matelas par terre afin de pouvoir dormir allongés et non assis tellement la literie est pourrie, vous vous demandez où vous êtes tombés. Hotel tres tres tres fatigué, à ce prix on s'approche de l'arnaque !
Amis étrangers, tous les hotels français ne sont pas comme celui-ci....enfin en dehors de Paris .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes désolées que votre séjour à notre hôtel ne correspondait pas à vos attentes.
Si vous le permettez, j’aimerai etre contacté par ce biais ou par téléphone (demandez le Chef de Reception) afin de mieux comprendre où nous avons manqué et comment vous faire changer d’avis.

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Madame, Monsieur

ci vous étiez en voyage, d'affaires,en famille entre amis, seule etc...
la première des choses cette hôtel n'a aucun charme, le directeur n'a aucune expérience pour gérer un établissement que je précise est un 4 étoile, et même les étoiles qui dispose cette hôtel n'est absolument pas et loin d'un 4 étoiles,
et tout ceux qui leur importe c'est de faire de l'argent par n'importe quel moyen
la lenteur des envoies des assiettes est inadmissible en récompense il t'offre un verre pas cher.
j'ai aussi remarquer que le personnel est très très limité et je comprend la lenteur du service
j'en passe et des meilleurs, faite très attention a ce que vous manger
personnel souriant mais peux motive.
la chambre que j'ai eux lors de mon séjour SANS COMMENTAIRE, j'aurai dû allez a l’hôtel ibis,
ci les prix défi toute concurrence par rapport a la concurrence, c'est que il savent très bien caché les choses, et ci vous lisser mon commentaire et de part mon séjour dans cette hôtel très personnellement ne réserver pas, même pour un verre, je ne vous recommande pas cette hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Client,
Nous remercions du temps que vous avez pris pour nous laisser vos impressions de votre séjour.
Je vous invite à me contacter directement via mail domenico.puliga@millenniumhotels.fr
Afin de pouvoir améliorer notre service et vos impressions nous concernant.
Mulhouse
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

En dessous de tout, hotel bruyant, trop chaud dans la chambre. Problèmes de réservation. Salle de bain sous equipee calcaire sur pommeau de douche Bref ils ont cumulé les mauvais points et même voulu me refaire payer une facture déjà réglée au restaurant.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons que votre séjour vous n’ait pas été agréable.
Nous avons partagé vos remarques avec les responsables des services concernées. Cela leur donnera la possibilité d’améliorer les services donnés.
Je me suis permis de prendre les actions nécessaires concernant la « double facturation » afin que ceci ne se reproduise plus.
Chef de Réception
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

ayant sejourné dans votre hotel pour le salon batimat et ayant lu les commentaires négatifs je ne suis pas de l'avis de tout le monde!! certes un hotel a rafraichir vu le prix affiché mais d'autres qualités sont a prendre en compte!! un acceuil accueuillant et chaleureux, une brasserie de grande qualité des serveurs souriants et disponible un buffet pour le diner beau et bon avec un chef tres sympathique qui nous sert une nourriture savoureuse..

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous vous ait satisfait et nous avons partagés avec plaisir vos remarques avec les personnes concernées, notamment avec le Chef de Cuisine et le personnel de la Brasserie.
Sachant l’importance de nos clients et spécifiquement durant les nombreux salons au parc d’expositions, votre commentaire nous réconforte dans la continuité des efforts que nous faisons.
Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

De passage à Paris CDG, nous avons choisi cet hôtel au prix très attractif mais on comprend pour quelle raison. Ayant voyagé dans de nombreux hôtels à travers le monde, je n'ai jamais vu un hôtel aussi peu présentable.. Tout est à refaire et de façon assez URGENTE... Comme je lisais dans un précédent commentaire, la direction a besoin d'agir vite!!
C'est intolérable de présenter ce genre de prestations.
A peine arrivée, on découvre le tapis du hall de la réception tout tâché, les plinthes et les murs derrière la réception partent en morceux, il manque du papier peint.. Pas terrible comme première impression.

Concernant la chambre, la chaise du bureau était complètement cassée, le dossier en bois ne tenait pas, pareil pour le fauteuil près de la table en face du lit, complètement abîmé, tout le tissu s'enlevait. La literie ça allait (un peu de positif tout de même :-)))
La salle de bain est une autre histoire, La cuvette des wc était dans un état déplorable, usée! On a même pas envie de s'y poser.
Le revêtement de la baignoire était hors d'usage, des tâches partout.

L'hôtel met à disposition cependant des produits de beauté (gel douche, shampoing, crème pour le corps) qui ont tendance à disparâtre de certaines chaînes d'hôtel ou être remplacés par des distributeurs, ce geste est appréciable de même que le kit bouilloire et café.

Tout de même, un bon nettoyage et des travaux importants sont à prévoir pour s'assurer une nouvelle clientèle.............

JE NE RECOMMANDE PAS CET HOTEL

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client, Chère Cliente
Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettrons d’améliorer nos services.
Nous n’avons pas manqué de partager toutes les remarques avec les responsables et services concernées.
Chef de Reception

Vous connaissez Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle

Adresse: 2 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Lastminute, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Millennium Paris Charles De Gaulle Roissy
Millennium Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy
Millennium Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.