Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Moyen pas à la hauteur d'un 4*” 3 5 étoiles
Avis sur Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle a été ajouté à vos Favoris
Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Montigny-le-Bretonneux, France
Auteur de niveau
31 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Moyen pas à la hauteur d'un 4*”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

J'ai séjourné pour un séminaire.

Pour le coté salle de réunion, nous avions a notre disposition 5 salles bien sympa .

Par contre coté hôtel, un peu décevant, déjà essaye de récupération de la chambre, elle n'est pas prête à 14h cela me choque pas, mais à 19h toujours pas prête, et j'étais pas le seul dans ce cas.

Chambre à la décoration vieillotte, spacieuse, wifi saturé Ping de 500ms, frigo vide au moins pas de consommation supplémentaire ;-)

La télévision écran plat mais image digne de 1970 , avec plein de neige et même pas les chaines de TNT :-(

Niveau petit déjeuné, correcte .

Repas du séminaire avec menu imposé correcte

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner vos impressions de votre dernier séjour.
Nous nous excusons pour le désagrément que vous avez pu subir suite à la mise à disposition tardive de la chambre.
Nous avons pris en compte les demandes de nos clients et installerons dans les semaines prochaines des nouvelles chaines TV internationales mais aussi les chaines de la TNT.
Nos mini-réfrigérateurs en chambre sont en effet vides mais peuvent être remplies à la demande. Ils sont à disposition pour nos clients afin de pouvoir y déposer de la nourriture ou boissons.
Nous avons installés dernièrement des répartiteurs et amplificateurs WIFI dans les salles de séminaires afin de y accéder facilement.
Je reste à votre disposition pour toute question supplémentaire
domenico.puliga@millenniumhotels.fr
Cordialement
Domenico P.
Chef de Reception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

723 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    50
    157
    177
    166
    173
Consultez les avis pour
70
218
87
234
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Ciotat, France
Auteur de niveau
25 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Très bon hôtel bien situé non loin de l'aéroport de Roissy. Chambre spacieuse avec literie impeccable. Petit déjeuner moyen. L'omelette n'est pas à recommander. Personnel agréable . Prix correct. On recommande de prendre le taxi , moins de 20€ car la navette se fait attendre.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions de votre commentaire et nous avons bien sur partagé les points à améliorer avec les responsables concernées afin de prendre les actions nécessaires.
Cordialement
Domenico P.
Chef de Reception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile


Un service et une quantité d'attentions de qualité pour nos séminaires professionnels
Il reste encore beaucoup à découvrir et à faire partager.
Un plus pour le cuisinier qui nous prépare d'excellentes viennoiseries, le tout avec une corbeille de fruits frais.

Matériel bien adapté à nos réunions hebdomadaires, on est pas dérangé par le personnel très discret.
Je le conseil sans hésiter et nous y testerons bientôt une soirée anniversaire

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire concernant nos salles de réunion et séminaires.
N’hésitez pas à me contacter directement (domenico.puliga@millenniumhotels.fr) pour une réservation de séjour. Je serais heureux de préparer votre séjour.
Notre service commercial et bien sur toujours à votre disposition pour les prochaines événements dans nos murs.
Cordialement
Domenico P.
Chef de Reception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avignon, France
Auteur de niveau
28 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

nous avons passer une nuit dans cet hotel pour nous rendre le lendemain a l'aeroport CDG l'hotel et pas loin de l'aeroport une navette nous y a conduit.
l'hotel est bien entretenu les chambres sont bien spacieuse et propre les lit sont vraiment trés confortable le personnel agreable.
le bar restaurant qui se trouve dans l'hotel est vraiment bien et le personnel tres gentil.
hotel a recommander

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience de votre dernier séjour chez nous.
N’hésitez pas à me contacter directement par mail à l’adresse domenico.puliga@millenniumhotels.fr pour votre prochaine réservation. Je serais heureux de superviser la préparation de votre prochain séjour.
Cordialement
Domenico P.
Chef de Reception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Freyming-Merlebach, France
Auteur de niveau
35 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et je dois dire que nous avons été extrêmement satisfaits de toutes les prestations ! La chambre était spacieuse, lumineuse et très calme !La literie était de très bonne qualité ! Le petit plateau de courtoisie était parfait pour un voyage matinal. Les prix sont très corrects en comparaison des autres établissements qui se situent tout autour ! Et que dire du Park and Fly très pratique et qui vous permet de retrouver votre voiture à l'arrivée en toute sécurité ! Le personnel est très sympathique. Rien à redire : j'ai du mal à comprendre les avis négatifs... En tous cas, lors d'un prochain voyage, c'est bien le seul hôtel que je choisirai !

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions de votre commentaire et de votre sollicitude. Avec plaisir nous vous accueillons à notre hôtel pour un prochain séjour.

Cordialement
Domenico P.
Chef de Reception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Crepy-en-Valois, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Séjour d'une nuit le 31/12/13. Hôtel non entretenu, moquette sale, chasse d'eau cassée, mobilier vieillot. Jacuzzi fermé depuis très très longtemps, sauna en réfection, piscine chaude et propre, pub agréable, petit dej correct mais hors de prix (20€), comme le parking (20€). Prix de la chambre 68 €... Ça ne vaut guère plus...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour partager vos impressions. Vos commentaires ont été transmises aux personnes concernées afin d’améliorer notre service. En effet le Jacuzzi est une prestation que nous ne proposons plus.
Le petit déjeuner peut être inclus dans un tarif et le prix sera très attractif dans ce cas. Je vous invite à me contacter directement pour votre prochain séjour afin de pouvoir en profiter.
Cordialement
Domenico P.
Chef de Reception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Limoges, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Hôtel pas DU TOUT SYMPATHIQUE et chambres pas très bonne.Après un long voyage il faudrait un hôtel beaucoup mieux.Nourritures moyenne et douche pas TRÈS PROPRE.Cette hôtel doit tout changer car à par la décoration et encore pas si belle, rien ne va.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher Cliente,
Nous vous remercions de vos commentaires. Afin de pouvoir entreprendre des actions j’aimerais que vous me contactiez directement sur mon adresse mail domenico.puliga@millenniumhotels.fr avec des détails concernant votre séjour.
Cordialement
Domenico P.
Chef de Reception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
À 0.9 km
Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
Golden Tulip Paris CDG Airport V...
N° 10 sur 29 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 246 avis
À 0.8 km
pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport
pentahotel Paris Charles de Gaul...
N° 1 sur 29 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 85 avis
À 0.8 km
Campanile Roissy
Campanile Roissy
N° 22 sur 29 à Roissy-en-France
3.0 5 étoiles 627 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.1 km
BEST WESTERN Paris CDG Airport
BEST WESTERN Paris CDG Airport
N° 14 sur 29 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 399 avis
À 0.4 km
Suite Novotel Paris Roissy CDG
Suite Novotel Paris Roissy CDG
N° 6 sur 29 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 821 avis
À 0.1 km
Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport
Holiday Inn Paris-Charles De Gau...
N° 8 sur 29 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 313 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle

Adresse: 2 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 216 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle 4*
Nombre de chambres: 238
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, EasyToBook, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Millennium Paris Charles De Gaulle Roissy
Millennium Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy
Millennium Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.